MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et ce dernier match alors?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Et ce dernier match alors?! Empty
MessageSujet: Et ce dernier match alors?!   Et ce dernier match alors?! EmptyMer 19 Juin - 13:44

Comme on ne sait toujours pas qui est le grand gagnant de cette ligue (et comme je préfèrerais avoir perdu contre ce même gagnant, Perfect Partner oblige^^), je lance le sujet!

On pourrait faire des groupements?

Mr le commissaire?
Mr le commissaire adjoint?
Messieurs les voisins de St Martin et d'Arles?
Messieurs qui voudraient prendre la route vers notre beau pays?

Personnellement, j'ai comme vous vous en doutez pas mal de dispo pour ce reste de mois de juin. Je pourrais éventuellement accueillir un, voire deux matchs en plus du mien.

A vot' bon cœur m'sieurs dames!

Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Et ce dernier match alors?! Empty
MessageSujet: Re: Et ce dernier match alors?!   Et ce dernier match alors?! EmptyMer 19 Juin - 14:21

A titre perso, j'étais chaud pour faire mes 2 derniers matchs au Grumistan durant le sommet international des pays du quart-monde revisité mais Cael mon adversaire des demies ne pourra pas y être.
Alors nous ferons ça d'ici la fin du mois ensi=uite si cela à mes 2 potentiels adversaires que je croiserai durant ce grand sommet, on pourrait faire ce dernier match le week-end du 14.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ce dernier match alors?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de match
» Match gala
» Feuille de match
» PlayOff 1/4 de finale
» 12 mars: journée 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: