MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résumé de match

Aller en bas 
+5
oneshoos
pierregard
Phanou
Manu
Pinto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Résumé de match   Résumé de match EmptyVen 17 Oct - 9:57

J1: Manu et ses MV contre mes Khemris lrb6.

Un match très "vivant' (bon je me suis couché tard hier soir, l'humour est pas encore à son top Smile).
On attaque en première mi-temps et on profite des 3 dés des momies pour prendre l'avantage numérique, tout en ayant du mal à ramasser derrière. Une bonne agression et on sort même un revenant (-1 armure). ainsi que l'agresseur repéré par l'arbitre (double 4 sur l'agression, ça passe avec les soutiens, et double 5 sur l'armure Smile.
ON a récupéré la balle et on se place au milieu du terrain en cage, et la le drame. Une momie coin de cage rate son block, ce qui permet le blitz a deux des sur le porteur de la balle, qui rebondit hors de la cage, et qu'une goule ira même ramassé dans une zdt. Heureusement, on arrivera à la rattraper, mais on aura la grosse pression pour remonter le ballon, et la passe échoue.

0-0

Toujours en supériorité numérique, on défend, et on se débrouille assez bien, réussissant à coller la goule porteuse de balle. Mais Manu nous sort un joli tour a base d'esquives, de GFI et de passe et il arrive à extraire la balle et à changer d'aile. Un seul revenant que l'on parvient à coller, et pourtant on fera une grosse bourde qui nous coutera le TD en oubliant de replacer des joueurs avant de tenter une action (le noob quoi Smile).
1-0 et 3 tours pour tenter d'égaliser. On sait qu'il faudra réussir une passe et on se donne donc plusieurs possibilité de réception. Manu réussira alors les actions qu'il faut pour me forcer à faire plein de jets. Esquive du blitzra qui se met en zone de td avec un gfi.ok Esquive du thro ra, gfi et passe. Arg 3+ alors qu'il fallait 4+ fin du match.

Bravo à Manu qui a bien su jouer le coup alors qu'il avait quand même la pression. On a pas eu particulièrement une chance ou malchance insolente, mais Manu a su reussir les jets au bon moment. Dommage parce que je pense que j'ai globalement maitrisé le match, mais que je ne suis pas arrivé à finaliser tout ca Smile
Quand au momies, je pense pas que Châtaigne aurait fait la différence, mais esquive en force ne m'a pas du tout servi. A voir par la suite face a des équipes plus mobiles peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyVen 17 Oct - 16:15

Merci Xav pour ce super match qui a été très tendu.

J'en profite pour signaler que je m'occuperai de la saisie des matchs cette année. Merci de penser à m'envoyer vos feuilles de match pour ceux qui n'étaient pas présents jeudi soir et dont les rencontres ont été jouées.

L'adresse est mbbc@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyVen 24 Oct - 13:12

Mon match a moi.

Ben je pensais jouer, puis non, puis finalement oui mais en fait non parce que rage de dent.

C'est la rage dedans Smile

désolé je devais la faire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pinto
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2007

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyLun 3 Nov - 18:23

Petit résumé de mon match contre la team Chaos de Jean-Paul.
470 000 d'inducemant en sa faveur il prend Morg'N'Thorg, il a déjà 3 guerriers du Chaos et 1 Mino dans la team de base, ça va cogner dur...

La première mi-temps commence crescendo pour les Nains qui reçoivent T1 on met la 1ère ligne à terre et on fait 1 sonné, T2 Jean-Paul contourne ma première ligne avec 2 homme-bête pour mettre la pression sur le porteur de la balle mais 1 guerrier du Chaos par en BL. T3 les nains cognent et 1 BG pour le mino et on forme la cage. Là c'est dur pour Jean-Paul qui souffre du sous-nombre mais il se relève, esquive, blitze et remet la pression... Le T4 voit 1 homme-bête mourrir sous les coups des nains puis on déblaie un peu le centre du terrain et on avance. La suite de la mi-temps verra 1 BL pour 1 blitzer nain et le TD du coureur nain T8.

Seconde mi-temps:
Jean-Paul commence en sous-nombre et malgré la résence de Morg il n'y a pas de rétablissement dans les effectifs. Alors on se relève et on plaque Morg avec un tueur qui le sonne... La grosse mêlée au centre oblige Jean-Paul a blitzé à 2 dés avec son porteur de balle pour se frayer un chemin, malheureusement pour le Chaos Jean-Paul obtient le double pow/skull j'ai bloc pas lui... Je récupère la balle et je l'abrite avec 3 copains. On avance et on refait 1 BL avant de marquer au T4. On reprend avec 11 nains contre 7 Chaos+Morg... Jean-Paul engage, ramasse la balle, et bloque cependant rien ne tombe chez moi alors on colle, on baffe et les bloqueurs garde font la différence. Mes 2 coureurs s'infiltrent et mon blitzer F4 les suit. La comp blocage fera le reste du match de mon coté faisant tombé quasiment tous ses joueurs à chaque tour. J'arrive finalement à blitzer son porteur de balle au T7 mais je ramasse pas mais 1 guerrier du Chaos le fait. Seul son guerrier du Chaos peut me mettre des batons dans les roues pour le 3ème TD alors il tente le blitz à 1 dé sur mon F4 mais pas de bol c'est 1 skull et pas de re-roll... Au T8 on ramasse à 4 case de l'enbut et on marque.

Merci à Jean-Paul pour ce match très agréable. Au niveau des dés, la chance a été assez équilibré malgré un penchant en ma faveur à certaines périodes du match(notament au début). Mais c'est le déficit de compétences qui ont rendu le match compliqué pour Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyLun 3 Nov - 19:25

Ils commencent à être sont très méchants les nains de Pinto maintenant...

Les nains ça piquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyMar 4 Nov - 0:05

allez je me lance vite fait pour le résumé du match entre gardois ! Very Happy

Des nurgles tout neufs chez moi et des nordiques tout neufs aussi chez Pierre joué à la maison d'emblée ça sentait pas bon !

Et ca démarre moyen... on fait un ko et pierre aussi dans les 1er tour mais c'est au tour 4 que la 1ere mi temps va tourner! Le pestigor porteur de la bountche s'échappe et il faut que pierre dégage ses gars de la bestiole pour venir me bourrer...sans problème et la bestiole sort KO en plus !
il nous fera un autre ko dans le même tour et tombera la bountche...stun sur le pestigor...
on va subir toute la fin de la 1ere période...l'absence de block et de passage d'armure aussi ! Very Happy
Enfin bref on se retrouve a 6 au coup d'envoi de la 2eme malgré une action do brajil raté sur laquelle on aurait pu ouvrir le score...mais les 5 ko siestent...ça va etre dur !!!
les nordiques sont à 10...et nous refont un ko on est 5 sur le pré...les nordiques crament 1 relance puis une autre pour faire une passe et c'est logiquement que le N°1 score tranquillou...
Mais les KO reviennent enfin on est 8 sur le pré contre 10 nordiques et là..BLITZ... rien de chez rien ! le ballon est sur la dernière case et les nordiques nous envahissent ! on et mal !

Mais on va faire tourner la partie grâce à GOIT SHELL notre guerrière skieuse ! qui tue le N°1 celui qui venait de scorer !
et le tour d'après en double pow skull relance pow skull d'un hulf nous ouvre une brèche on fonce ! Les nordiques sont sans relance !
mais on va trembler jusqu'au bout ! et il faudra un double paquet d'un guerrier et un blitz a 1 dé victorieux pour aller chercher un match nul inespéré tour 16 !!! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA

On a eu bien chaud partout ! Very Happy

Merci Pierre pour la fritouille ou le hulf a été le tournant de la 2eme mi temps ! condoléances à la famille du N°1 ! Very Happy

A bientôt les gars je ne pourrai pas être là pour la prochaine journée...on m'enlève mon plâtre le 18 novembre mais j'espère être parmi vous en décembre ! Smile

YAHAAAAAAA NURGLE CA GLISSE POWWWWAAAAAHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyMar 4 Nov - 10:48

Bien résumé !
Bon, on a bien merdé ! En première mi-temps, défense impec avec en prime une chance pas croyable sur les armures avec une foule de ko: on prend pas le TD.
En 2e, le match est gagné ... mais au lieu d'avancer pépère et attendre le tour 16 pour scorer, on essaye de pexer et on marque en laissant 4 tours à Phanou.
Pas trop grave, on est 10, ils sont 8 et en prime on a un blitz, ça sent bon le 2-0. Manque de bol, au moment de se dégager pour aller coller puis tabasser le porteur de balle avec ses potes, le ulf, fait powskull/skull, RR, Powskull powskull. Bon, pas grave ... sauf qu'il fait un double skull au tour suivant. Deux tours sans bouger c'est un peu trop pour empecher un td, pourtant on les colle jusqu'au bout et sur un ultime blitz à un dé, le pestigor va scorer.

Bon, à refaire, je referai la même (peut etre en tapant avec un autre ?) fallait surtout de l'xp en début de championnat.

Du coup: CA FAIT CH:lol!: R DE PERDRE UN 3/4 qui avait marqué ! Very Happy

Conclusion: ball controlez les enfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyMer 5 Nov - 10:22

ALors comme on est 2 cette année à gérer la ligue, voila ce que je vous demande:
1.vous envoyez les FDM à Manu (mbbc@live.fr), car c'est lui qui est en charge de gérer la progression de vos rosters (par contre, sauf impossibilité, imprimez les rosters qu'on vous mettra à disposition)

2. A la fin de votre résumé, posté ici-même, vous me faites un récapitulatif des td et sorties des 2 équipes (ex: Manu 1 td 4 sor, Oneshoos 0 td 0 sor), car c'est moi qui suis en charge du classement des équipes et de l'affecttion des matchs suivants.

Merci.

En attendant, voila les résultats temporaires de cette journée 1 (temporaires car il nous manque le match entre Bob et Shogun. Des nouvelles d'ailleurs?)
[url]
https://servimg.com/view/10039364/36" target="_blank" >[/url]</div
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyMer 5 Nov - 13:14

Ben pour moi et shogun :

La je suis en exam (cette semaine et semaine prochaine.) mais il est pas sur montpellier si j'ai bien compris.

aprés quand il revient ben il sera en exam aussi...donc je sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyMer 5 Nov - 14:08

Bon ben ce serait bien de pouvoir le jouer rapidement, donc on pourrait commencer par un mercenaire, si tu es dispo Bob.

Ou alors un match nul 0-0 (mais bof)

Ou alors un autre mercenaire pour remplacer Bob.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyMer 5 Nov - 16:01

Pourquoi ne pas créer une équipe "mercenaire", coachée par Shogun ou n'importe qui d'autre qui veut jouer un match à un instant t, selon les diponibilitées?
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyMer 5 Nov - 16:03

ben c'est ca Shogun a une équipe d'orcs et il sera remplacé les fois ou il peut pas venir...

MAis la, avec leurs exams, le match risque d'être compromis si on les remplace pas, et partir avec un match nul 0-0 je trouve ca bof
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyMer 5 Nov - 16:05

J'peux me dévouer pour jouer des orques contre Bob... Ca dépend quand il peut en fait...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyMer 5 Nov - 16:47

lundi soir ?

dimanche aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyMer 5 Nov - 22:50

j'ai oublié de poster ici le résultat de notre match avec pierre:

Sernac rednecks : 1 td 1 sortie
Nurgle ca glisse : 1 td 1 sortie aussi ! Very Happy

YAHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyJeu 6 Nov - 8:45

bob a écrit:
lundi soir ?
dimanche aprem ?

Je peux ni l'un ni l'autre... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyJeu 6 Nov - 11:15

dimanche soir ? mardi dans la journée ? mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyJeu 6 Nov - 13:15

bob a écrit:
dimanche soir ? mardi dans la journée ? mardi soir ?

Mardi soir c'est possible je pense! On ferait ça où? Chez moi c'est possible pas sur que le 11 novembre la baraka soit ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyJeu 6 Nov - 14:02

faudrait vérifier que la baraka soit ouverte le 11 novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyJeu 6 Nov - 14:19

A mon avis c'est ouvert, il ne ferme que le jour de l'an et nöel il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyJeu 6 Nov - 14:32

ouaip c'est cool les gars.. Comme ca on sera à jour pour la journée du 13. Par contre, que ceux qui ne pourront pas venir jeudi prochain se déclarent ici et maintenant, car ils ne connaitront leur adversaires qu'au dernier moment.... (c'est le défaut de la ronde suisse, faut pas de retardataires)
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyJeu 6 Nov - 14:55

Euh je viens de voir que c'était la semaine prochaine, je suis pas là, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyJeu 6 Nov - 20:06

moi je peux pas venir... sinon faudrait que je parte maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyJeu 6 Nov - 23:17

Ah oui Bob et Elixir, si vous pouviez au plus tot me communiquer le résultat (la FDM c'est un peu moins préssé et c'est pour Manu Smile), comme ca je pourrais faire l'affectation des tables dès mercredi matin, et on aura le temps de prévenir les adversaires de Benoit et Labatte...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match EmptyVen 7 Nov - 2:01

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de match Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 mars: journée 6
»  Journée 8 saison 2019-2020
» Résumé des matchs
» Match gala
» PlayOff 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: