MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Phœnix Bowl

Aller en bas 
+5
singsorrow
Cat Lord
Redlantern
lohu
Jersinho07
9 participants
AuteurMessage
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyLun 20 Mai - 22:46

On fait comment pour ce week-end?
Laurent et Nico vous me rejoignez et on décolle de chez moi? Vers 18h je pense être dispo.
Jérémy tu nous rejoins ou tu traces direct?
Sébastien tu viens?

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyMar 21 Mai - 10:51

ok pour 18h00 avec nico
sing y va avec gaby #onestplusdumememonde Smile
red je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyMar 21 Mai - 23:12

aah non c'est archi mort pour moi, et c'est pas faute d'avoir essayé..!

Comme ça je ferai passer la pilulle du prochain tournoi plus facilement

J'y arriverai jamais à le faire, le phoenix..!

Amusez-vous bien, et portez nos couleurs bien haut!!cheers  (au classement j'entend..^^)
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyMer 22 Mai - 13:59

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyMer 22 Mai - 16:29

parce que c'était en équipe?! Very Happy

En même temps ça aurait été encore la m... avec ma jambe de bois
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyJeu 23 Mai - 23:22

Compo pour demain avec ou sans Zug la est la question

Lanceur
4 blitzers
5 TQ
1 receveur
2 RR

Ça c’est la base et après soit:
Zug
Soit :
Ogre + Receveur + 1 RR + 1 pop ou assitant

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyDim 26 Mai - 20:31

Vous en rêviez Jersi l’a fait 😂
6-0-0 avec Mes Humains et Zug
2-1 contre Helborg Bas Fonds
1-0 contre Jojo Starfish Nurgle
1-0 contre Mumule Morts Vivants
2-1 contre Clement0 Elfes Sylvains (je le tablerase au passage avec 8 sorties et 2 Aggros)
2-0 contre Haktar Necromantiques
2-1 contre Sebco Elfes Noirs
Victoire finale magique 6 matchs 6 wins 😂

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyDim 26 Mai - 21:45

Bravo !

Premier du tournoi, du coup ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyDim 26 Mai - 21:50

T'as été énorme mec, tu nous as vendu du rêve tout le week-end, t'as bien mérité ton acclamation ! GG


Tu as trouvé ton roster pour la coupedum n'en change plus ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyDim 26 Mai - 22:02

Oui premier en ayant gagné le 2ème et le 3ème
Merci Sing on est passé à peu de jouer le tournoi table 1 l’un contre l’autre à la dernière ronde.

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyLun 27 Mai - 16:03

Hé bé, on a pas fini d'en entendre parler tiens Smile

Bien joué Poulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyLun 27 Mai - 20:04

Départ à 18h de Remoulins où Lohu et Duke Nukem me récupèrent, on discute et on se marre bien tout le long. Toujours un plaisir de revoir les potos.

Arrivée sur site on s’installe, on se restaure en buvant quelques bières et on lance un Times´up puis Codename. Après plusieurs parties, la fatigue de la semaine et de la bière faisant son effet on va se coucher.

Lever tôt petite douche déjeuner et la j’apprends que je joue Hellborg, première déception du week-end 😂. Nous allons le sortir du lit avec Lulu en insistant sur le fait que dans cinq minutes il est forfait...

Mon équipe:
Lanceur (blocage J1)
Receveur (blocage J2)
Zug
4 blitzers (3 garde J1 l’autre tacle J1 châtaigne J2)
5 TQ (1 blocage J3 et 1 lutte J3)

Match 1 Hellborg - Bas Fonds
Le temps est clément, j’ai la fame +1, Hellborg choisit d’attaquer. Tour 1 j’ai la possibilité de mettre deux dés sur Skitter avec mon blitzer tacle avec seulement deux paquets son troll étant dans les vapes comme pour les 3/4 du match. Je m’en prive pas et je récupère la balle le tour d’après.
Tour 2 il me sort un TQ, tour 4 je lui sors un Gobelin et marque en contre tour 5 avec mon lanceur.
Tour 7 il me sort un TQ et marque tour 8 avec Skitter. Je peux pas faire le one turn a cause de l’événement d’engagement.
Mi-temps 1-1
En deuxième mi-temps Zug se réveille et fait une sortie tour 11 et une autre tour 13 je score tour 16 avec mon receveur.
Je me place pas très bien pour l’anti one turn mais le Gobelin se gaufre sur l’atterrissage et était de toute façon hors de portée suite aux déviations.
Victoire 2–1 sorties 3-2 agression 0-0

Match 2 Jojo Starfish - Nurgle - on s’est jamais joué, un nouvel adversaire je suis content.
Le temps est clément, il a la fame +2 et j’attaque.
Il me déstabilise en jouant comme un elfe sans coller, tour 6 Zug sort Bilerot mais je n’arrive pas à scorer mon receveur loupant sa réception 3+ relançable.
Mi-temps 0-0
En deuxième je lui mets une grosse pression le ballon restant à cinq cases de sa zone de TD pendant 6 tours et j’arrive à le contrer tour 16.
Victoire 1-0 sorties 1-0 agression 0-0

Match 3 Mumule - Morts Vivants, comme Jojo on s’est jamais joué du coup je suis content d’affronter une nouvelle tête.
Le temps est clément, j’ai la fame +1 et il choisit de défendre.
Il me sort un TQ tour 3 et je score sous la pression tour 7.
Mi-temps 1-0
En deuxième je défend chaque case en laissant un minimum d’espace je perds mon receveur tour 13 mais Mumule ne pourra pas marqué.
Victoire 1-0 sorties 0-2 agression 0-0

Match 4 Je suis en table 1 contre Clement0
Elfes Sylvains, encore un coach jamais joué j’aurai aimé lui montrer mon talent il aura vu mon charisme 😂 il m’a quand même signé un autographe sans que je lui demande mais il s’est trompé il a marqué chattard au lieu de pour Jersi mon héros...
Temps clément j’ai la fame +1 il choisit d’attaquer.
Tour 1 il me sort un TQ et crie... ok tour 1 l’homme arbre est à portée Zug le blitz a deux dés 11 sur l’armure 11 sur la blessure la châtaigne c’est surfait 😂.
Tour 2 il me sort mon receveur. Tour 3 le DDG porteur est à portée de mon tacle châtaigne à 1 dé, mort un DDG de moins 🤪 et là le match bascule je lui sors 1 TQ tour 6 son deuxième DDG et un TQ tour 7 plus quelques Ko que je n’ai pas noté, j’essaie de ramasser la balle au sol, je me foire. Tour 8 il marque à 4 sur le terrain je suis déçu mais le travail de sape va payer. Tour 8 une petite sortie le one turn étant impossible sans mon receveur.
Mi-temps 0-1
Lohu me regarde il me dit tu vas essayer de gagner quand même non non je joue le nul 😂 il est encore 5 et je suis pas confiant...
Tour 9 1 sortie, tour 10 1 agression tour 12 égalisation.
Il se place à 3 récupère le ballon et le tour d’après fait une passe dans le vide pour me faire perdre du temps. Son lanceur est saqué le tour d’après et part en KO. Tour 15 je lui fais une sortie et une agression, il n’y a plus d’elfes sur le terrain je récupère la balle avec mon lanceur grâce à un paquet. Il me suffit de réussir mon 3+ relançable de la transmission pour marquer. Clement0 se lève pour me mettre la pression mais Nuffle avait choisit son camp pas eu besoin de la relance.
Son lanceur KO ne revient pas Clement0 n’aura pas de tour 16.
Victoire 2-1 sorties 8-2 agression 2-0
J’aurai aimé jouer un match normal contre toi mais j’ai chatté du début à la fin et tu t’es vengé n gagnant Sing en ronde 6 c’est pas beau.

Le soir je suis sur un nuage avec mes 4 wins en 4 matchs, je répète à ceux qui veulent l’entendre que mon tournoi est largement au dessus de mes espérances et que la pression je la bois. Je passe la soirée à discuter avec Pershum Lord’hur et Mad Coach Cyrlesire et d’autres et quand je vois que je suis assez imbibé je vais me couché.

Le matin je croise mon adversaire du jour en sortant de la douche, je lui dis que j’ai un mauvais souvenir du seul match que nous avons fait ensemble trois ans plus tôt au Rugbowl. Un match interminable où je prends 4 blitz face à du Skaven et que je perds 4-2.

Match 5 - Haktar - Necromantiques
Personne n’a la fame, le temps est clément et il choisit de défendre. A mort l’arbitre sur l’engagement je pense qu’on s’en ai même pas rappelé. Tour 1 je lui sort 1 zombie et je marque tour 8 non sans mal avec mon Blitzer tacle châtaigne qui part dans le public sans punition 😂 pour me permettre d’avancer. J’ai vraiment galéré sur mon attaque c’est plus dur quand mon adversaire ne se fait pas ventiler.
Mi-temps 1-0
En deuxième mi-temps je lui sors un zombie tour 10, tour 11 il me sort mon receveur et s’engouffre sur le côté gauche de ma défense mais hésite à mettre deux paquets avec son loup pour me couper la route. On en a reparlé après le match et je pense que c’est le tournant du match. du coup tour 11 un golem sonné, un golem sortie, esquive de mon blitzer tacle châtaigne pour mettre deux dés sur la goule porteuse double flèche relance double flèche je parviens à boucher le passage avec un TQ qui met deux paquets. Tour 12 il tente le deux dés avec un zombie pour se replacer skull pow/skull turn over. Je sonne la goule et sort un loup et part avec mon lanceur qui a récupéré la balle avec un TQ, Zug et deux blitzers garde pour l’accompagner. Il essaiera de revenir mais loupera à peu près tous ses jets cruciaux et il n’a plus beaucoup de joueurs sur le terrain tour 15 j’agresse le golem restant, tour 16 je perds un blitzer garde mais je score tour 16 en contre.
Victoire 2-0 sorties 4-2 agression 1-0
Merci pour ce match tendu qui aura été beaucoup plus sympa que mon souvenir le prévoyait.

Mon podium est assuré, je mange avec les potos qui me mettent la pression en me disant que je joue Sebco et de ne pas penser à jouer le nul qu’il faut que je gagne...

Match 6 - Sebco - Elfes Noirs
Le temps est clément, j’ai la fame +1 et il choisit d’attaquer. Je frappe comme un lourd mais ça passe pas quelques KO et sonnés mais j’ai plus l’habitude, la feuille de route du week-end étant plutôt les sorties 😂...
Tour 4 il marque je suis content qu’il est marqué autant vite j’aurais pas dû. Kick bord de touche à une case du TD je cage vers le ballon je frappe mais ne fais rien. En fin de tour 4 paquet avec le lanceur 1 relance 2 ouf ramassage 2 relance 2, rebond en touche le ballon tombe entre la los et la zone de TD aucuns joueurs à moi dans ce no man’s land 😱. Je vois venir le 2-0, tour 5 Sebco à la balle avec un blitzer esquive que je saque tour 6, le rebond lui est plutôt favorable mais tour 7 Sebco esquive 1 relance d’équipe (tacle) 1 le joueur préféra se blesser que regarder son capitaine, je récupère la balle tour 7 et marque tour 8.
Mi-temps 1-1 au vu des matchs d’avant et de cette première mi-temps je me dis que rien ne peut m’arriver.
Sebco reprend à 7, chandelle je mets mon receveur qui réceptionne, je pense que j’aurai dû porter au lanceur mais le ramassage raté de la première m’a fait paniquer en même temps il est blodger donc ça se discute... il me met une grosse pression, je lui fait pas mal de KO et une sortie tour 13. Il arrivera quand même à le mettre un dé sur le porteur après une esquive 5+ avec sa furie lutte flèche qu’il ne relancera pas ayant joué tous ses autres joueurs, puis deux dés contre flèche crâne. Ses autres tentatives pour rentrer dans la cage à 5+ pour du deux dés contre échoueront. Je marque tour 8. Kick parfait et il est à plus beaucoup sur le terrain, je tire blitz et mets un TQ sous la balle, le match est fini seule une émeute lui aurait permis de scorer.
Victoire 2-1 sorties 2-0 agression 0-0.

6 victoires 10 TD mis contre 3 encaissés 18 sorties pour 8 contre 3 agression pour 0 contre.

Merci encore aux organisateurs, à mes adversaires, à la MBBC, à tous les potos croisés tout le week-end qui étaient vraiment content pour moi. Un tournoi sans espagnole c’est quand même autre chose 😂

Le timer c’est top on voit pas passer les matchs, j’avais l’impression d’être moins fatigué que sur un tournoi en cinq rondes sans clock.

A l’année prochaine et surtout à bientôt sur les autres tournois du Sud.

Bise

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyLun 27 Mai - 21:02

kesta a écrit:
Hé bé, on a pas fini d'en entendre parler tiens Smile

Bien joué Poulet !

Merci ma biche je serai les 13 et 14 juillet au Grumistan pour vous conseiller et signer des autographes.

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyLun 27 Mai - 21:31

Regardez comme j’intériorise 😂
Phœnix Bowl 04c6bb10
Phœnix Bowl 67b0e810

Les batards  lol!
Phœnix Bowl C5509110

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2016

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyLun 27 Mai - 23:32

GG à Jersi mais auss à Lohu pour son prix du broyeur ça a été intense comme week end !
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyLun 27 Mai - 23:33

Merci bravo à toi pour ton 6-0 qui te permet de finir meilleur marqueur.

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyVen 31 Mai - 16:54

Et voilà encore des regrets, j'aurai du y aller.. il avait l'air facile ce tournoi!! lol!

Bravo à toi poulet, et aux autres aussi apparemment vous avez gazé..
Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyJeu 6 Juin - 20:38

Madcoach nous a fait quelques videos sur France BB du Phoenix:

https://www.youtube.com/channel/UCmR95dbnVQxeoh11_YH9wKw

et y a meme la remise des Prix! en souvenir pour Jersi et Lohu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyDim 9 Juin - 15:32

Mes résultats naf sont montés en flèche. J’ai pris 38 points sur un tournoi cheers
Phœnix Bowl 15cfa610

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyDim 9 Juin - 15:37

Sing est bien aussi en bas fonds
Phœnix Bowl 5e5fc110

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyLun 10 Juin - 11:48

MBBC : équipe de choc cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl EmptyLun 10 Juin - 13:55

ouah que des pointures à la MBBC .... cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phœnix Bowl Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Bowl   Phœnix Bowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phœnix Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch'ti bowl III
» Bowl d'azur III
» merguez bowl le 29/04
» SOAP BOWL
» Bowl d'azur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: