MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bowl d'azur 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 EmptyDim 18 Mai - 19:25

DATE, LIEU, PRIX

Le bowl d'azur IV se déroulera les 20 et 21 septembre 2014 A la salle Leo Lagrange de Mouans-Sartoux (06)
Le prix d’inscription est de 10 euros. Et comprend uniquement l’inscription au tournoi.
Il y a des brasseries et snack a cote pour les repas et des sandwichs seront proposes sur place. Et des hôtels sont situés à proximité et nous pouvons loger chez l'habitant un certain nombre de personnes (pour plus de détails contactez moi.)
Selon le nombre de personnes intéressées nous organiserons un repas ensemble le samedi soir.
Des jeux de plateaux seront disponibles le samedi soir dans la salle.
Nous sommes a priori limités à 30 places. (en cas de grosse afluence nous essayerons d'augmenter ce nombre)

DEROULEMENT DU TOURNOI

Samedi

La première ronde commencera à 9H30
pause dejeuner a 12H00
La deuxième ronde commencera à 13H30
La troisième ronde à 16H

Dimanche

La quatrième ronde commencera à 9H30
pause dejeuner a 12H00
La cinquième et dernière ronde commencera à 13H30
La remise des prix aura lieu à partir de 16H30, afin que vous puissiez décoller à 17H au plus tard.

RECOMPENSES

Seront primés :
-Les 3 premiers
-Le meilleur peintre
-Le meilleur marqueur
-Le meilleur destructeur
-Le meilleur agresseur


Il y aura surement aussi des prix parallèles.

REGLES

Nous utiliserons les règles du LRB 6 + les 3 rosters supplémentaires(Chaos Pact, Slanns, Underworld), voire le roster Khorne.

Nous n’utiliserons cependant pas les règles d’évolution des équipes telles qu’elles sont prévues dans le LRB. Comme souvent dans les tournois sur plateau se tenant sur un week-end, nous jouerons en système « résurrection ». Bref, les morts et les blessés reviendront à la fin du match, il n'y aura pas de séquence d'avant et d'après match, pas de points d'expérience, ni de gains etc... Votre équipe sera donc la même au début de vos 5 matchs.

CREATION DES EQUIPES

les équipes sont repartie en 4 groupes, 1 competence maximum en plus par joueur:


Groupe 1: 110 + 4 simples et 1 double: ES, Nains, NDC, EN, Amaz, Orques, MV, Necros, Skavs, Lezards, norses
Groupe 2: 110 + 5 simples et 1 double: HE, Elfes, Humains, CHaos pact
Groupe 3: 110 + 4 simples et 2 doubles: Chaos, Nurgle, slaans, bas fonds, Khemri, (les équipes du groupe 3 avec accès au mutations sur simples peuvent changer un double contre 2 mutations différentes)
Groupe 4: 115 + 4 simples et 2 doubles: Halfs, vampires, ogres, gobelins, seules les équipes du groupe 4 peuvent inclure des primes de matchs a la création de l’équipe.

De plus des réglés spéciales seront appliquées pour la durée du tournoi.

PRE-INSCRIPTIONS

Vous pouvez vous pré-inscrire sur notre forum (ou sur ce post): http://cmmf.xooit.fr/t1310-Bowl-d-Azur-IV.htm

Surtout, nous aurons besoin que la majorité d’entre vous fasse l’effort de payer à l'avance, histoire qu’on puisse faire tourner la machine (achat de lots en particulier).

Les chèques sont à mettre à l'ordre du CMMF et doivent m'être envoyés :
Matthieu Burel
114 passage du champ
residence les champs d’azur
06220 Vallauris

Il faudra penser à préciser votre pseudo au dos du chèque, qu’on sache qui s’est inscrit.

Il faut aussi savoir que l'on a une trentaine de places pour le tournoi (bon, si vraiment y’a beaucoup de demandes, on pourra peut-être monter) et que, pour la bonne organisation, nous aurons besoin de savoir un peu à l'avance combien nous serons.

viendez les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 EmptyJeu 7 Aoû - 21:52

Ma femme travaille pas ce weekend la donc elle va garder la miss du coup je suis motivé pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 EmptyVen 8 Aoû - 10:27

ça m'intéresse aussi je vais voir si je peux me libérer ce week-end là.
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 EmptyJeu 28 Aoû - 9:27

hop petit update:
le samedi soir on va passer la soiree dans une villa avec piscine:
au programme, barbec,boisson, jeux, baignade.

ce sera 10 euros par personne et vous pouvez dormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 EmptyMar 2 Sep - 21:23

Ma femme vient de se faire une déchirure abdominale au travail donc pour l'instant je ne peux pas confirmer ma présence malheureusement. J'aurai vraiment aimé faire ce tournoi.
Je vais essayer de me démerder pour faire garder la petite. Kesta j'ai vu que tu étais inscrit tu pars quand? Si ça te dis on se fait la route ensemble si j'arrive a m'organiser pour partir tôt le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 EmptyMer 3 Sep - 7:10

bébé qui vient de naître accouchement compliqué de ma femme ,je ne pourrai pas être présent pour l'instant.ça me démange là marre de rater les tournois!
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 EmptyMar 9 Sep - 10:32

Je pars avec Karim le vendredi soir.

D'ailleurs, Slane tu arrives quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 EmptyMar 9 Sep - 10:45

Pour moi c'est quasiment bon mais je vous rejoindrai le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 EmptyJeu 11 Sep - 21:15

J'aurais aimé venir mais pas faisable... Passez un bon tournoi et représentez le MBBC... A plus.
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 EmptyLun 22 Sep - 10:10

Bon ben, comme j'étais tout seul, la représentation a été minime.

Je jouais Chaos avec le mino griffu, 4 guerriers avec dans l'ordre block, garde, deux têtes et chataigne, 1 homme-bête chef et un autre main démesurée.
On joue à 11 avec 2 rerolls et un apo.

On arrive le vendredi soir chez l'ami Drong, mais la fatigue de la journée et la route n'aidant pas, on blablatte un peu et dodo.
Drong me dit qu'il n'a pas de PC et de logiciel de tournoi, heureusement j'ai le portable du boulot et le fichier Excel des vignes, du coup je mets mon plus beau tailleur et me transforme en secrétaire avenante pour m'occuper des appareillements et de la saisie des résultats.

2 petites règles du tournoi amusantes :
- On a une carte bonus à chaque ronde (boule de feu à 3 dispersions, babe, cartes spéciales ...).
- La météo est commune pour tout les matchs.

Après un petit café, on attaque la ronde 1 contre Lord Nours qui joue Orques.
Le matchup n'est à notre avantage et autant dire qu'on a subit tout le match. Je fais quelques erreurs, utilise mal l'apo. Nours me roule dessus.
On perd 2-0.

2ème ronde, on affronte Plt et ses ogres NRA avec Petbrick, Minabl' et Scrappa.
On galère pas mal avec ces saloperies de snots mais finalement les sorties commencent à s'accumuler et Plt subit.
Malgré un très beau lancer de Scrappa, on remporte tout de même le match 2-1 avec 7 sorties.

Ronde 3, Ducky et ses elfes pro.
On joue sous la pluie, Ducky marque rapidement et tente le contre. Sauf qu'il va manger la pelouse mais arrivera tout de même à me stopper au bord de la ligne de touchdown à la fin de la mi-temps. En 2ème, on cage et on avance doucement.
1-1 et 4 sorties de plus au compteur.

Soirée barbec, piscine et Bload Bowl chez Ptitjaune, où l'on se couche tard, trop tard et alcoolisé, trop alcoolisé.
Du coup, le lendemain matin, on a une jolie casquette pour la ronde 4 contre Elyacin et ses nécros.
Le mino fait le job et on gagne rapidement la supériorité numérique. Les sorties s'accumulent et les nécros ont bien du mal.
Victoire 1-0 avec 4 sorties.

Dernière ronde, on affronte Fredao et ses skavens.
On a le toss, mais on galère à ramasser la balle, du coup les skavens nous mettent la pression. On arrive tout de même à passer et ouvrir la marque.
Fred tente le one turn mais ca passe pas.
Il réattaque à 10 et lutte pour avancer. Il arrive tout de même à faire un magnifique changement d'aile et on se retrouve bien démuni. Sauf que, je sort l'atout du match, un objet magique qui me donne Regard Hypnotique mais aussi Cerveau Lent. On libère le seul homme bete pouvant blitzé le porteur avec le regard, esquive, 2 gfi, ca flashe le gutter, rebond pas trop mauvais. Derrière le Main démesurée ramasse la balle, c'est parti pour le contre.
On l'emporte 2-0 avec 5 sorties.

Au final, très bon bilan avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. On finit 2ème du tournoi et Bashlord avec 20 sorties.

Encore merci au CMMF pour le tournoi, on reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 EmptyJeu 25 Sep - 13:55

en tout cas j'avais une super secretaire pour tenir les feuilles de matchs Smile

https://drive.google.com/file/d/0BxF1bBUw_33jVlhmR2x0LWVNSEh5Y0h0M055c1JkRGc3WnlV/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl d'azur 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur 4   Bowl d'azur 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl d'azur 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch'ti bowl III
» SOAP BOWL
» Blitz bowl
» Bowl des neiges 11
» bolo bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: