MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PlayOff 1/4 de finale

Aller en bas 
+5
GLYGLY
Jersinho07
kesta
Redlantern
Grumo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 22:46

Ben je crois que t'as été gaté coté coloscopie ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 11:25

Match SING VS JERSI
J'ai la fame, le temps est clément.
Tour 2 mon maraudeur 3 sort le TQ skaven 12 (55)
Tour 4 Blitzer Skaven 1 sort Troll 5 (12) Régén AHAH
Tour 6 Elfe 11 TD
Tour 8 Skaven 5 TD
Tour 11 Mon capitaine 1 agresse Booba 1 (33) +1 en POP
Tour 13 skaven 4 sort mon Gobelin 13 (31)
Tour 15 Skaven 8 sort mon Ogre 9 (33)
Tour 16 Skaven 11 TD

SING - JERSI
TD 5/11 - 11
Sorties 1/4/8 - 3
Ag 0 / 1
Blessures 12 (55) - 0
Pop +1 passe à 6 - +1 passe à 6
JPV (j'ai pas noté) - 1/13
Montée de niveau (j'ai pas noté) - 1 Châtaigne / 11 +1 en MVT
Argent +80 000 / +70 000
Sing achète un Rat Ogre n°2 NOTORIOUS BIG

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 15:37

kesta a écrit:
Ben je crois que t'as été gaté coté coloscopie ce week end Smile

oui et ben alors !! laissez moi rêver merte !
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 16:47

JPV aléatoire : le gutter 7.
JPV choisi : le line 11 qui du coup passe un level et prend lutte.

Pour les petits rectificatifs :
Booba ne vaut pas 170.000 mais 160.000 car sur son dernier up, je pouvais prendre un double mais j'ai préféré prendre écrasement.
Le rat-ogre s'appelle "Notorious B.I.G" Smile.
Et j'ai bien uniquement 6 en pop car j'avais perdu un de pop sur mon dernier match contre Lohu.
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 10:13

Vous avez vu les changements du roster halfling prévu par Games avec le receveur et le parade + armure 7 ?

Et tous les nouveaux persos spés ? Y en a un qui monte une chèvre...les mecs du Volcano étaient en avance sur leur temps Razz Razz .

Ca a l'air bien fun en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 11:03

Les voraces aussi, avec le coach half..! Dommage que j'exècre les hommes arbres.. j'ai déjà le cuistot (il me semble du 1er voracex d'ailleurs)

Ca me fait penser que je vais peut-être essayer de dupliquer mon goodie à la blue stuff..!

Mais on est pas dans le bon sujet pour ça
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 15:39

Monsieur de la Lanterne Rouge, vous etes dispo quand ?
Faut que je vois avec Madame La Ministre de la Culture, mais a priori vendredi soir je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 12:41

Pareil pour moi, la ministre tout ça tout ça… je te confirme ce soir! par contre dis moi si tu pourrais venir, j'ai quelques soucis pour me déplacer en ce moment.. le coach est RPM/ -1 mvt^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 14:39

Tu t'es fait cassé la patte arrière ?

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:00

non j'ai juste raté un GFI en jouant au foot! Very Happy

l'avantage c'est que je pourrais prêter les béquilles après le match du 1/4, pas sur que ce soit moi qui en aurai le plus besoin..


Sinon plus sérieusement, c'est cuit pour moi vendredi, Demain soir ou la semaine prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:33

La semaine prochaine alors...

J'ai mercredi soir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:45

Je suis dispo à partir de 19h mercredi, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 8:47

Ouais, ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 15:45

Messieurs les commi, on peut on trouver les rosters ? merci d'avance.

EDIT : Ah ouais, j'ai trouvé le lien, mais ca serait bien de le mettre en évidence, parce que bon, c'est pas terrible en terme d'ergonomie.
Re-EDIT : on a une "journée de repos" entre la J7 et les play-offs (parce que dans mon souvenir, je devrais avoir un Blitzer RPM) ?
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:55

C'est rectifié.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 7:58

Rapide résumé d'hier soir :

les elfes noirs :
PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Giphy

les hauts elfes :
PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Giphy

Seb a tout noté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 9:41

Résumé (un peu) plus détaillé :

Seb me fait attendre devant sa porte, soit disant parce que Monsieur est "blessé". Je n'ai vu qu'une minable technique d'intimidation sans effet.
Je gagne la FAME (+1), il gagne le toss et choisit logiquement de défendre, de façon asymétrique.
Blitz !
... Okay ! Et du bon coté pour lui. Les elfes noirs s'engouffrent sans difficulté mais ratent le catch de la balle (j'aurais relancé perso).
Les Hauts elfes démarrent, le blitzer saque la furie proche du ballon et on sécurise la boule un peu en retrait. Au passage, Lablattion s'essuie les pieds sur la furie au sol, hop sortie !
L'équipe coupée en 2, on arrive à prendre de vitesse les cousins de couleur avec un changement d'aile. Seb ne peut pas poser son double rideau, y a plus qu'un pauvre 3/4 à poil pour empêcher Pépé d'ouvrir la marque. Glyglion vient à son secours en ouvrant le passage. Pépé s'engouffre. TD 1-0.

On repart, laissant 5 tours aux elfes noirs pour égaliser. Entrainement au coup d'envoi, 1 relance chacun.
On reste longtemps sur la ligne médiane, jusqu'à ce que Seb tente un passage en force sur une aile. Le porteur est pas suffisamment protégé. Y a un petit trou. Lohion contourne le mur et vient coller le porteur. Derrière le Blitzer passe le petit trou, blitze 2 dés sur le porteur. Seb choisit d'envoyer la balle sur la trajectoire de Lohion. INTERCEPTION ! La foule est en délire et crie le slogan du receveur haut elfe : "LOHION, TU L'AS DANS LE FION", "LOHION, TU L'AS DANS LE FION".
On stun au passage le coureur elfe noir. Seb parvient a plaqué Lohion, mais ne parvient pas a récupéré la balle. Il finit son tour sur un block  qu'il pense insignifiant, skull. Elixfion est libre de tout mouvement.
On libère un peu de place autour de la balle, Lohion est pret pour ramasser, mais c'est compliqué : Esquive 3+, Ramassage 3+, Esquive 4+ puis 3+, 2+ pour sortir. Ou alors, Blitz 1d d'Elixfion sur le 3/4 tout nu, et si ca plaque, c'est esquive 2+, ramassage 2+ et y a moyen d'enfoncer un peu plus Lohion. On choisit le Blitz, ca plaque, Lohion ramasse et s'enfuit vers l'en-but adverse. Il se fait rattraper, mais Seb n'est plus en mesure d'égaliser.
Toujours 1-0 à la mi-temps.

On défend et on choppe Défense parfaite sur le coup d'envoi. Nickel.
Les elfes noirs laissent peu de place et on manque de force pour trouver une ouverture. On attend. Pendant ce temps, les elfes noirs jouent à la passe à 10. On attend. Encore des passes. On attend. Ho, la balle est tombée. BAM ! On fonce, j'ouvre une brèche, envoie un receveur derrière les lignes. Lohion part ramasser la balle au pied du coureur elfe noir et fait une passe au receveur devant les yeux médusés de ce dernier. Le public chante : "LOHION, TU L'AS DANS LE FION". S'en suit, plusieurs échanges de porteur entre les 2 équipes. Les elfes noirs parviennent tout de même à remonter vers la ligne des hauts elfes. Le Blitzer, laissé en Safety, stoppe le coureur à portée de TD. Derrière le lutteur libère le passeur du marquage, Elixfion ramasse la boule, lance vers Lohion, marqué par 2 joueurs. Il choppe la balle, esquive les 2 lourdaux qui lui tenait la culotte et s'écrie : "LOHION, TU L'AS DANS LE FION" avant d'aller marquer le contre !

Seb a 3 tours pour tenter d'égaliser.
On rechoppe Défense parfaite, ce qui lui nique sa tentative de one-turn. Il tente tout de même de passer en force avec la furie, sans succès.
On essaye de chopper la balle, mais toutes les tentatives des deux cotés seront vouées à l'échec. Le match se finit sur Lohion quittant le terrain sur la civière et sous les cris des supporters : "LOHION, TU L'AS DANS LE FION"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 11:08

violenter un RPM....pffff

en plus je trouve la rime assez pauvre !

mais quel joueur ce lohion !!


Dernière édition par lohu le Jeu 2 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 11:10

redlantern a écrit:
… et des blodgeurs rapides AG4..! afro elle est à moi, cette saison!

Je ne frime pas pendant un an pour rien moi messieurs, je travaille tranquillement mon roster et PAF

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 11:47

lohu a écrit:

mais quel joueur ce lohion !!
Il a pas volé son JPV (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 12:46

lohu a écrit:
redlantern a écrit:
… et des blodgeurs rapides AG4..! afro  elle est à moi, cette saison!

Je ne frime pas pendant un an pour rien moi messieurs, je travaille tranquillement mon roster et PAF

lol!

Je parlais de mon roster pour la saison prochaine..! Very Happy

Vous auriez vu, c'était minable! il a profité de ma blessure, il m'a saoulé pour que je n'arrive plus à tenir debout sur mes bequilles et, et…

Bon j'avoue j'en fait trop! ^^

Par contre méfiez vous de la sournoiserie elfique, en début de match, j'avais droit à du "blablabla, de toutes facons j'ai un super lanceur mais il fait presque pas de passes etc.." TU PARLES!! il a fait que ça de la partie!

Mon analyse de match:

j'ai un blitz tour 0 à bout de portée, j'ai fait un coup de poker en y envoyant la furie en me disant "si elle se couche, elle pourra quand même TD au tour un.." bref, malgré toutes mes leçons déjà prises, je l'ai exposée tour 0... et perdue tour 1! (Pour la relance du catch, j'ai hésité sur le coup, et comme j'avais de quoi me relever et aller au TD je l'ai laissé, bien m'en a pris au vu de son sort, j'ai économisé 1RR sur ce coup.

1ere passe et envolée de son receveur Mouv 10..

La suite elle est décrite, je fais LA grosse erreur en faisant une passe rapide à travers un receveur, une gourmandise made by Redlantern pour renverser l'attaque.. et je perd le match sur ça, ainsi que sur quelques receptions/ ramassages foirés, mes gars sont plus forts à la passe à 10 que dans le feu de l'action..!

EDIT: j'ai pas mal de compétences à choisir là (et un match de 1/4 bbalec), J'envoie le CR du match ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 17:12

Redlantern a écrit:
j'ai un blitz tour 0 à bout de portée, j'ai fait un coup de poker en y envoyant la furie en me disant "si elle se couche, elle pourra quand même TD au tour un.."

n'avance pas ta furie, n'avance pas ta furie, n'avance pas ta furie tttTTDDDÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 21:59

Putain a l’écouter aux Voraces le match était plié 😂

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 12:05

Ca m'apprendra, ça me réussit pas de me la ramener AVANT un match! Very Happy


La feuille de match:

Déroulé du match: (Tour/coach/qui/quoi/ a qui)
T1, Kesta, #1 passe
             ,#11 aggro #6 (54 apo 43)
T2, Kesta, #3 passe
T3, Kesta, #4 TD
T3, Red, #10 tue #13 (62)
          , #5 passe
T4, Red, #2 passe
T6, Kesta, #11 aggro #4 (26) magistrale, devant l'arbitre après lui avoir tapé sur l'épaule: 2X 12! Very Happy
T7, kesta, #3 interception
T9, Red, #5 passe
T10, Kesta, #3 passe
T12, Red, #5 passe
T13, Red, #12 passe
T14, Kesta,#1 passe
              ,#3 TD
T15, Red, #3 passe
T16, Red, #7 sort #3 (46 apo 36)



Résumé:

Coach: Red - Kesta
   TD: 0-2
 SOR: 2-0
 AGG:0-2
 REU: 6-4
  INT: 0-1
 POP: ?/+1
   PO: 40 KPo- Encore pas noté…!

LES XP:

Red:
#02: 1 REU= +1 (6)==> LVL 3+2 prend saut
#03: 1 REU= +1 (17)
#05: 3 REU= +3 (54) ( Grumo, tu as oublié 3 de ses 4 passes en J7, il a failli reprendre un lvl à 51^^)
#07: 1 SOR+ 1 JPV= +7 (8 ) ==> LVL 5+4 prend esquive
#08: 1 JPV= +5 (12)
#10: 1 SOR= +2 (16)==>LVL 6+2 prend esquive
#12: 1 REU= +1 (6)==> LVL 3+2 prend lutte

Kesta:
#01: 2 REU= +2 (20)
#03: 2 REU+ 1 TD+ 1 INT+ 1 JPV= +12 (20)==> LVL 6+2 prend esquive.
#04: 1 TD= +3 (19)
#09: 1 JPV= +5 (17)==> LVL 4+4 à choisir
#11: 2 AGG= +2 (12)

Les blessures:

Red:
#06 RPM (43)
#04 Commotion (36)

Kesta:
#03 Commotion (36)
#13 Mort (62)

Pour finir, je lance mon jet de pop (actuellement à 5)
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 12:05

Le membre 'Redlantern' a effectué l'action suivante : jet de dés


'dé à 6 faces' :
PlayOff 1/4 de finale - Page 3 De6
Résultat :
PlayOff 1/4 de finale - Page 3 De5 PlayOff 1/4 de finale - Page 3 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Contenu sponsorisé





PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayOff 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 et finale
» La finale !
» 1/2 finale
» La Finale
» 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: