MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PlayOff 1/4 de finale

Aller en bas 
+5
GLYGLY
Jersinho07
kesta
Redlantern
Grumo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 14:15

Booba, des blodgeurs ils s en bouffent 3 tous les matins au p'tit déj !
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:10

Et sinon le frimeur, il est dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:22

kesta a écrit:
Et sinon le frimeur, il est dispo quand ?

moi ? ben quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:27

c'est vrai que c'est pas bien précis comme descritpion ça..!

Sinon si c'est bien moi le frimeur en question, N'étant pas dispo la semaine prochaine et toi celle d'après, ca nous emmènerai à celle du 22 au 28.. A moins que tu puisse recevoir pendant ta semaine de garde enfant?? (moi c'est mort ma semaine c'est garde enfants + beau parents..)

"We all live in a yellow submarine
Yellow submarine, yellow submarine…
" king
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:06

Bon sinon j'ai bien fait de parier sur Cael, la contre performance du Volcano.

2-0
Il me contre tour 8, et il marque sur son attaque tour 16.
D'entrée +1 en Fame et gain du toss pour mon adversaire, météo: pluie sur l'engagement, j'attaque ...
Premier blocage, guerrier du chaos blocage, double crane RR ... Double crane... Ok.
Je ne forme ma cage qu'au T3 et on remonte lentement le terrain, T7 petite ouverture par manque de ressources, blocage sur mon blodgeur, flash ramassage facile et remontée du terrain tranquille sous la pluie.
Grand soleil en seconde, il reste longtemps dans sa moitié, je met la pression, ça tombe deux fois, je rate l'action de passe pour égaliser.
Bon si on met de côté le fait que j'ai raté quelques jets de dés raisonnablement importants, du genre gfi 1 rr 1 pour faire une passe et tenter d'égaliser ou la même le tour suivant pour blitzer et tenter de nouveau d'égaliser, ça fait réviser les bases du "fais ce que tu peux malgré les dés".
Bon match.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:34

Kesta j’ai fait un tableau dans question sur les playoffs.
Bise

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:35

\o/ HALLELUJAH mes frères !!! je vais de suite appeler les journaleux pour ton interview !! Very Happy Very Happy

j'espère que ça a a momotté afro
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:07

C’est pas beau de se moquer 😂

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:23

je ne me moque pas ! je jubile !
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:56

Monsieur Lohu un peu de respect pour notre capitaine Afghan qui va nous porter jusqu’à la victoire finale à Dornbirn.

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Cael




Nombre de messages : 108
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/08/2018

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:45

Match de quart Baersonling Ravens contre Tor Arelates Wilcats
Pop +1 pour Wildcats
Coté Ravens
Sorties: 3 (trois)
#1 Eluemunor sort #2 Morkith (commo)
#1 Eluemunor sort #8 Vaukotras (mort)
#13 Krounck sort #10 Folmon (RPM)

MVP aléatoire #7
MVP coos #13

Level up #7 double, #13 simple.

Gains 10.000 (1 sur le dé) et pop =


Coté Wildcats
Touchdowns: 2 (deux)
#3 Ralat score T8.
#15 Egan score T16.

Passes: 4 (quatre)
#1 Enan passe au #5 T7
#1 Enan passe au #3 T8
#15 Egan passe au #1 T10
#12 Belanor passe au #15 T12

MVP aléatoire #1
MVP choisi #3

Level up #1 simple et #3 simple.

Gains 50.000 (2 sur le dé, +2 +1) et +1 POP
Revenir en haut Aller en bas
Cael




Nombre de messages : 108
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/08/2018

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:00

Avec, en pré match une mauvaise prémonition de mon adversaire. Et il a pas mal eu de la malchance :/
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:55

raaah le fourbe il en profite pour mettre la pression avec ses 4 passes..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cael




Nombre de messages : 108
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/08/2018

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:44

Clairement ! Et j'en ai loupé deux de plus, il me semble ! Je mise pas mal sur le fait que Elfes contre Elfes c'est peut-être moins le moment que tu en fasses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 2:47

fourbe et calculateur.. il ne te manque plus que la traitrise et tu pourrais être mon fils spirituel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 8:47

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Giphy

@Seb, on part pour la semaine du 22 alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 10:07

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 5:08

Large victoire des vampires 4 à 0 face à des nécro désemparés sous le regard amusé de Pathfinder alias patate douce alias Duke Nuked venu en spectateur à la Baraka .... message pour Benoit de la part de Lohu: "tu peux pas test"

Evolution de l'équipe

un serviteur vampire tué zombifié devient Zombie n°6 nommé " Lohulool"
achat un zombie n°1 nommé "Cool" reste 60000 dans la caisse (70000 avant le match plus 30000 gagnés)

progression: zombie n°2 qui prend JPV + 2 pts sur SORTIE passe à 17 pts , jet de dés comp. simple prend TACLE
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 10:14

CR de la rencontre Glygly vs Lohu

un jour sombre si il en est, glygly arrive à la baraka avec son regard salasse, il me dit nonchalemment : "j'vais t'défoncer ton trou d'balle" Sad Sad Sad Sad Sad
WOW je temporise, lui paye un coup à boire, je lui fais mes yeux de chatons cat cat

on s'installe,il fait beau, j'ai la fame (mon public est toujours là) et il gagne le toss et choisit d'attaquer
avec la différence de tv il prend une tronço (je lui dit que c'est une erreur) et Sethek

on se place et il y a surprise qui ne change pas grand chose
il commence à taper, je lui fait remarquer au préalable qu'il n'a pas protégé son ballon (ce qu'il fait dans l'instant)
flash flash etc... = 1 mort, 1 ko et un sonné WOW il ne rigolait pas le bougre
je lui dit de se calmer, que c'est pas bon pour sa tension, il faut qu'il pense à sa prostate mais rien n'y fait, il bave et ses yeux sont tous rouges

J'ai peur

il se saisit du ballon et cage sur mon flanc gauche (1 des piliers est la tronço)
ok à moi, je zappe 2 ou 3 bonhommes et blitz sur la tronço avec mon chataigneux (KO) on ne la reverra plus jamais Cool Cool
il part sur ma droite avec une belle cage toute neuve
je zappe 2 ou 3 bonhommes je blitz le porteur, récupère le ballon et fait une passe à une autre vampire sur mon flanc gauche qui partira au tour suivant pour un TD
à ce stade je n'ai pas encore fait un seul BL avec mes 4 suceuses

on se replace il prend le ballon repart sur un flanc, je zappe...tape le porteur récupère le ballon et TD
entre temps je fais un magnifique salto arrière rotatif avec un serviteur, Setekh le regarde en balançant sa tête de gauche à droite, mon serviteur hopine de haut en bas
CRAAAAAAAAQUE, toute la baraka est en délire : "mais quel est cet homme si viril qui coach si bien ???!"
Setekh sort sur blessure et ne regen pas oooooOOOOOOHHH que c'est mal coaché !

2ème mi-temps
il se place, je me place et lui fait remarque qu'il ne faut pas mettre son capitaine juste derrière la loss
plaisir d'offrir, joie de recevoir Smile
je fais tomber sa loss et envoie son capitaine dans ma zone (d'ailleurs glygly à ce sujet tu avais la compétence stand firm...)
AGREEEEEEESSSSSSIIIOOOONNNN BIM ! blessure et pas regen oooooOOOOOOHHH que c'est mal coaché ça monsieur !

je vais mettre malgré tout 5 tours pour aller marquer contre une défense acharnée de mon advsersaire qui va réussir à mettre KO une vampire et tuer une 2ème (que je vais sauver avec l'apo, bien coaché ça Cool )
enfin, on se replace, il met tout sur mon flanc droit et me laisse la place sur ma gauche, il se saisit du ballon et part en cageant comme un malade de ouf
j'envoie un serviteur sur ma gauche avec un gfi
et là passfinder (dukenuken3D désormais) me dit, parce que tu crois que tu vas réussir à choper la ballon là ? "ben oui je chatte ^^"
zaps...esquive 3+....blitz (double flèche) ça me suffisait car j'avais arracher le ballon mais je voulais le faire tomber RR : FLASH !!
je place le malheureux joueur près de la ligne de touche et le ballon sort Cool il repart dans sa moitié de terrain à 11 cases, juste devant mon serviteur sur ma gauche qui est tout seul loooool

malgré tout les goules peuvent encore sauver la situation :
- il faut blitzer avec un zombar un serviteur gênant : c'est fait
- il faut revenir vers le ballon avec un paquet et se saisir du ballon : c'est fait
- il faut réussir la passe à 4+ : c'est fait

Hep là !! j'ai mon bonhomme qui peut intercepter et il tout seul il faut faire un 6+ : je relève mon godet, le dé roule encore pendant au moins 1 bonne heure suspens !!
IIIINNNTTEERRCCEEEEPPTTTTTIOOOOOOOOOOOOONNNNN ! l'odysseum était en liesse, tout le monde pleureait de joie, ils ont fait la fête pendant 4 jours et 3 nuits, des gens se sont mariés ce jour là !

un gfi plus tard je marquais le 4ème TD.....THE END

Ha non, on a essayé de faire le OT avec Glygly et son loup, 1er jet flash crane, 2 ème jet double flash Sad c'est mal coaché tout ça Very Happy
que c'est BON la chatte !!

dsl pour mon adversaire qui a su dignement garder la tête haute
J'ai essayé de coller au plus près de la réalité bien entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 12:44

Chattard !
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 12:51

Ce soir ça va saigner j’aurai mon public 😂

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 13:18

Je confirme que tout ce qui est dit ci-dessus est vrai.... à part que je n'ai pas le regard salace, je n'ai pas proféré de menaces sur le fondement de mon adversaire et ma prostate va bien ( plus besoin de toucher rectal pour le vérifier , une prise de sang suffit).
J'y croyait quand ma goule passe-dext a ramassé le ballon renvoyé par le public et s’apprêtait à lancer vers la goule bloc mais l'interception du serviteur sur dé+6 non relancé m'a anéanti
Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Finde Match   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:45

"T 'es Serein" . 

Lohu Tour 16
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptySam 13 Avr - 0:49

Victoire de Sing à la châtte ça aurait pu pencher de mon côté mais Nuffle n’a pas voulu.

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:48

glygly a écrit:
( plus besoin de toucher rectal pour le vérifier , une prise de sang suffit).

tu viens de casser un rêve Sad Sad Sad ça fait 20 ans que je me dis "vivement 50 piges"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOff 1/4 de finale   PlayOff 1/4 de finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayOff 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 et finale
» La finale !
» 1/2 finale
» La Finale
» 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: