MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bowl des neiges XIII

Aller en bas 
+3
JimNastiC
Redlantern
Jersinho07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 13:15

Il y a même pas une petite place pour mon stade dans le coffre? Citadelle j'ai pris...

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 13:54

tu peux le mettre sur tes genoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 15:17

Pas de soucis c'est psychologique il me faut mon stade pour faire de grosse performance. lol!

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 16:27

ça vous dit d'essayer confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 17:52

Moi ça me dis...

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Jissay

Jissay


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Prades le lez / Narbonne
Date d'inscription : 17/11/2014

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 18:12

ça ça mériterait un post à lui tout seul...
... attention la suite va être bourrée de faute mais surtout de second degré....

ça me dit de jouer à conf beh euh comment dire...

En fait cela m'étonne pas que la question vienne de toi et que le premier à te répondre soit Jershin...
... Ouah la claque quand j ai essayer de te présenter mes anciennes connaissances sur Béziers...
...je savais pas que la mort d'un jeu mettait dans cet état....

donc ai je envie?, lol je suis addicte de plomb donc...grosse conversation d'ailleurs sur le lot wolfen de la baraka en t'attendant....

j'ai passé ma journée à mater le ressentit sur les forum et l'avancée de 9eme age, Oui en gros bourrin je me suis engueuler avec le patron à mon entretien d'embauche et mis un fin définitive à mes chances de retourner en prothèse dentaire....adieu paye et ticket resto au sein d'un grand groupe....

Mais reviendons à la question, mouep j ai essayer de peindre 11 orques et je pense que t as du galérer parce que ces figs sont bourrées d imperfection, lol je perd la main.

Ui ça me tente grave parce que j ai halluciné de voir la salle pleine à la maison des assos...
...dis moi qu'il reste des communautés de joueurs capable de sortir du carcan éditorial...

J'ai envie de tenter l'aventure et de me remettre dans le bain et neuvieme age me turlupine...

Voila si t as pas tout suivi, c'est parce que j ai pas toutes les pièces en places.

Prêt a suivre les liens pour remettre mes nains de tir na bor en avant...

et bisou kissou à tous et good luck pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 18:50

On va tout rafler on part quand même à cinq pour représenter le MBBC déjà on multiplie nos chances...
Par contre chaos va être tout nouveau pour moi...
Pour confrontation on va tester ça ce week-end au tournoi je pense que c'est pour ça que Lohu posé la question.
Par contre Jissay si j'aime ça il se pourrait qu'on s'organise une journée et qu'on rende visite à M. Lohu dans l'Aveyron si il veut bien de nous...

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 19:07

Bon par contre moi ce sera pas peint ^^

Désolé je suis vraiment une cata en peinture...

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 19:58

cool !!

tes orcs sont peints jissay, c'est pas du games day Smile mais je les ai fait en 2 demi journée donc il faudra être magnanime !!

sinon jershino tu préfères jouer dans quelle style méchant/gentil, bourrin/finaud, créature/humains etc...

histoire que e ramène des figs qui te plaisent, ça aide pour donner envie de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 20:07

moi la je speed a mort pour pouvoir les finir, mes elfes...! ca sera pas du tabletop, mais ils auront plus d excuse pour rater des ramassages de balle et Cie Very Happy

ouais moi c est clair je prend pas trop de place avec mon mini duvet et mon sac a dos! enfin je prendrai 2/3 jeux aussi mais des minis..

je vous confirme que je prendrai bien le train en marche a valence au fait


PS: moi je suis plus dans l ambiance dystopian wars en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 20:19

On vous récupéré ou à Valence?
Lohu ce que tu veux même si j'ai un petit faibles pour des humains genre templier si il y a...
Je viens de voir les nains de Mid Nor qui me plaisent bien...

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 22:11

j'ai pas de nains mais des templiers du grifon
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 22:41

Très bien pour les templiers...

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 22:48

Au fait, on les rattrape où à Valence ???

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 9:55

1 - 1 - 3 un dimanche de merde mais un tournoi sympa, comme d'hab!

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 11:39

Petit résumé de mon bowl des neiges en Chaos.

Donc Ronde 1 M. LEUD – Nécro
Il choisit d’attaquer, je le contre pour marquer tour 8.
En deuxième je marque tour 16.
Victoire 2 TD à 0 et 3 sorties à 2.
Sur ce match le tour 2 a été déterminant avec 3 KO dans les rangs adverses (2 golems et 1 revenant).
Par contre je perds mon guerrier blocage chef tour 5 et l’apo ne marche pas.

Ronde 2 ULF – Amazones
Ulf reçoit, tour 1 je perds mon guerrier bloc l’apo le mettra en réserve, j’agresse sa blitzeuse garde châtaigne tour 1 avec la tronço qui sortira (apo marche) mais expulsion…
Tour 7 je loupe le pick up du 1-0 dans l’en-but, j’ai mal ball contrôler et laisser le porteur se faire blitzer à un dé tour 6… Le ballon sera trop loin de mes joueurs pour espérer marquer. Je reprends en deuxième en sous-effectif et n’arrive pas à percer sa défense.
Nul 0-0, 2 sorties à 1 pour moi et 1 agression à 0 pour moi.

Ronde 3 LETO – Khemri
Je lui roule dessus en première j’ai clairement les dés pour moi et marque tour 8 sur mon attaque… Pour exemple il restait 1 gardien des tombes sur le terrain à la fin du tour 3.
Invasion du terrain en début de deuxième, mes joueurs sont debout et je lui en couche 7… Il ramasse et essaye de faire une cage, j’envoie tout le monde pour mettre la pression et colle un guerrier sur le porteur, et la tarte à la crème sur mon guerrier… Il arrivera à remonter le terrain malgré le fait que je tombe 3 fois le porteur avec le Minotaure.
Nul 1-1, 4 sorties à 0 pour moi.

Ronde 4 LORD BOJO – Vampire
Bojo choisit de recevoir et déchatte sur ses soifs de sang… Tour 2 ma tronçonneuse se fait sortir tour 2, tour 3 je le contre et marque sur une passe courte. Il égalisera tour 7.
On reprend à 8 contre 8 (Canicule)
Tour 12 je suis à 8 contre 4, mais je loupe 3 fois le pick up en trois tours… Je la récupère tour 14 tente une passe courte pour aller marquer avec une biquette, la balle part mais le rebond arrive devant un serviteur à 4 cases de la biquette… Il esquive récupère la balle transmet et marque tour 15.
Défaite 2-1, 1 sortie à 0 pour moi et 1 agression chacun.

Ronde 5 AGRINDAR – Bas Fonds
Agrindar reçoit, tour 4 je blitz Morg avec le Mino qui fera 12 sur l’armure et 12 sur la blessure (griffe châtaigne c’est surfait), Il marque tour 5, j’église tour 8. En deuxième je marque tour 13, les gobs deux têtes m’enmerdent et je ne les sorts pas. Il égalise tour 14. Je loupe le premier paquet de la victoire tour 16 et me croûte devant l’en-but…
Nul 2-2, 1 sortie à 0 pour moi.

Un peu déçut de mes résultats, mais des adversaires sympathiques tout le weekend, certains matchs auraient pu pencher en ma faveur avec un peu plus de chance et d’expérience avec ce roster…
Je finis 35e sur une soixantaine de joueurs. Je repars quand même avec le prix peinture.
Je pense rejouer le Chaos mais vu mon style j’enlèverai un bloc sur guerrier pour mettre bras supplémentaire et j’aurais dû mettre Fouet bras qui aurait ramassé plus sereinement.
1 relance + chef s’est largement jouable, il m’a rarement manqué des relances sauf contre les vampires pour le pick-up.

Donc je finis à l’équilibre 1-3-1.

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 21:20

10 P Lohu Orques 3423 7652 3001001 1185 4807
11 P Red Lantern Haut-Elfes 3224 6669 2003000 1176 4802

yé coco !!
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 9:07

"de toutes facons, c est surfait les reroll!" Very Happy

yes j ai vu sur france BB, j ai encore gagné une place!

de mon coté, j'ai également eu le coup de foudre pour mon roster, comme quoi quand on joue avec des figs peintes, bin ça joue mieu!! (ou quand on prépare son tournoi, au choix^^)

je ne me rapelle pas autant mes match que jersinho, mais de mémoire c était : une victoire méritée, une vraiment tendue (sans être un hold-up non plus), et dans mes nuls 1 ou je méritais la victoire, 1 ou j'ai violé mon adversaire ( Twisted Evil! ) et un normal, ou la maléd' m'a un peu bloqué, j'ai perdu mon receveur lutteur genre 14 tours sur 16!

Je persiste à penser que j'étais au dessus de mon niveau, je pense que ça s'est joué sur les désignation d'adversaire! (pas de MV,nains, orques, lezards etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 9:26

Arrête de te rabaisser tu as fait le taf et eu des résultats...

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 9:52

c'est clair et on apprend en tournoi

l'ain pacte t'as servi de rodage et là tu as joué comme il fallait !! point barre !!
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 16:23

7 P Lohu Orque 3523 12789 3001001 4 1
meilleur défenseur du tournoi avec 1 seul TD encaissé

suis fier !! gna!
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 16:54

Moi je finis à 6 pour 5 contre sachant que:
Leto j'aurais dû mieux jouer et pas le prendre
Bojo je dois pas prendre le 2e
Sur mon dernier match et contre Ulf j'aurai pu marqué.
Putain j'ai failli gagné le tournoi...
35e à cause d'un 3+ match 2, d'une tarte match 3, d'un 3+ relançable deux tours de suite match et 4 et d'un 2+ match 5.

Bravo à toi Lohu pour cette honorable 7e place et ta meilleure défense.

Prochain tournoi je joue avec des dés six faces mais deux 4, deux 5 et deux 6 et même comme ça je suis pas sûr de gagner il y aura encore des double skull...

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 14:10

Un petit souvenir du dernier match...Bowl des neiges XIII - Page 6 Image15
Bowl des neiges XIII - Page 6 Image14

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 14:50

ça met la banane de se remémorer ce tournoi..!Very Happy Vivement cet hivert!
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 16:10

Mise à part ce jet fabuleux tournoi complique pour moi...

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des neiges XIII   Bowl des neiges XIII - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des neiges XIII
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bowl des neiges 11
» Bowl des neiges VII
» Blood Bowl des Neiges XIV
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» Bowl des Neiges 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: