MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) Empty
MessageSujet: Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien)   Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) EmptySam 30 Sep - 14:05

Je remets ici en un seul poste l'adresse ou trouver le LRB 5

http://thebsmania.free.fr/BETA_04_V5.0_FR.pdf

De plus, voici l'adresse ou télécharger un petit fichier Excel qui permet de créer votre équipe et de vérifier votre TV : http://www.bloodbowl.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=1
(Excel Team Roster, deuxième fichier)

Enjoy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) Empty
MessageSujet: Re: Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien)   Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) EmptyJeu 5 Oct - 14:53

après lecture dans la bagnole depuis 2 jours du LRB5 voici qques petites modifs qui m'avaient échapées... alors j'en fait profiter les copains :: Cool

- Il n'y a plus de vieillissement des joueurs
- L'apo c'est completement transformé... en moins bien pour moi mais c'est pas sur...
- Iron man a disparu...avec ses crocs Very Happy
- le TV est forcément en dessous du TR... j'ai fait des calculs sur presque toutes mes teams et à part 2 je crois sinon toutes sont en dessous au niveau valeur en TV par rapport au TR.
- Frenezy est une comp générale !! ENORME

Voilà si vous en voyez d'autres n'hésitez pas c'est fait pour ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) Empty
MessageSujet: Re: Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien)   Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) EmptyJeu 5 Oct - 18:57

le tv est effectivement beaucoup plus intéressant car plus juste pour la valeur de la team, c'est vrai que le fait que le joueur ait plus de valeur une fois la comp prise et non en fonction de tranches d'xp ... qui ne menaient pas toujours directement à une comp.
Enfin, je trouve bien que la valeur soit différente (tout le monde l'a bien noté j'espère) selon qu'on prenne un simple, un double voire une augmentation de carac.

Sinon, Phanou, tu veux qu'on remonte quoi ? Toutes les remarques qui nous passent par la tête sur ces règles ? ou juste sur les comps ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) Empty
MessageSujet: Re: Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien)   Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) EmptyJeu 5 Oct - 19:59

ben tu fais comme tu le sens mon grand tant que tu oublies pas de m'apporter tes nonorques Very Happy

rhooo frenzy une comp générale j'hallucine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) Empty
MessageSujet: Re: Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien)   Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) EmptyLun 23 Oct - 22:17

http://xavchat.club.fr/telecharg/EditeurBB.xls

Vous trouverez la la version francaise et améliorée de l'éditeur de roster... Meme que c'est moi qui l'ai fait avec mes petits doigts, donc si vous trouvez des erreurs, vous savez sur qui gueuler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) Empty
MessageSujet: Re: Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien)   Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) EmptyLun 6 Nov - 16:54

hop a la meme adresse que le post precedent, j'ai fait une petite mise a jour de l'éditeur d'équipe. Maintenant, il vous dit aussi le nombre de joueurs que vous avez pour le match d'apres (tres pratique pour savoir le nombre de journaliers qu'on peut prendre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) Empty
MessageSujet: Re: Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien)   Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) EmptyLun 26 Fév - 14:25

et hop moi quand je suis parti, on m'arrete plus...

Voici la version automatisée (pour les comps et les blessures) de l'éditeur d'équipe.. toujours sous Excel :)

http://xavchat.club.fr/telecharg/EditeurBB-v3-Auto.xls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) Empty
MessageSujet: Re: Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien)   Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles et génerateur d'equipe (Sujet Ancien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosters en téléchargement (vieux sujet)
» Les points de règles flous...
» Jeu de rôle
» Points de règles
» Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE MBBC :: Trucs pratiques-
Sauter vers: