MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2° journée : jeudi 4 novembre

Aller en bas 
+9
Elixir
yezoul
Manu
Pinto
Phanou
KIMA
maelstrom
Thana
Slanesh17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre   2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 15:44

@ Phanou:

Kima vient de me mp en pleurnichant que je n'avais pas transmis la bonne feuille de match, donc je m'aperçoit que je ne suis pas le seul qui a quelques petits soucis concernant le dernier match. Je laisse le soin au jajachatar de te présenter ses doléances, et te fait profiter des miennes: mes actions n'ont pas été remplies.

Sur la feuille du Match #25831 il n'y a ni td, ni passe, ni sorties pour mon équipe. Ce n'est pas une vermine mais le rat ogre qui sera absent le prochain match.

Ensuite, le n°7 avait pris Garde en compétence de début de ligue, sont acolyte le n°6 va quant à lui choisir le tacle. Les n°3 et 5 ne ce sont pour le moment pas décidés.

Merci à toi Ô grand Phanou.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre   2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 18:08

Grumo a écrit:
@ Phanou:

Kima vient de me mp en pleurnichant que je n'avais pas transmis la bonne feuille de match, donc je m'aperçoit que je ne suis pas le seul qui a quelques petits soucis concernant le dernier match. Je laisse le soin au jajachatar de te présenter ses doléances, et te fait profiter des miennes: mes actions n'ont pas été remplies.


Merci à toi Ô grand Phanou.

A c'est bon... MOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Non sans rire, désolé d'avoir déchiré ta team. Je t'avais dit d'abandonner, tu n'écoute rien aussi REMOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Je te l'ai dit, voir le bien dans le mal, tu auras un petit TV donc un gros inducement.
alien

Merci beaucoup grand maitre JEDI PHANOU. +2 pour les lèches cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre   2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 18:11

KIMA a écrit:

Je te l'ai dit, voir le bien dans le mal, tu auras un petit TV donc un gros inducement.
alien
même pas, il joue face a moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre   2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 18:55

bon pour les 2 pénibles:
sur la fdm il y a marqué le 6 -1AR 10 mort et passeur mort...
j'y peux rien si le rat c'est le N°5 je suis pas encore devin...

alors y'a eu soucis sur la saisie de la fdm mais l'xp et les comps sont bien sur le roster...pour les blessures je vais voir mais ca me gonfle severe de revenir sans cesse sur des résultats.

Les fdm "made in manu" j'en photocopierai cette semaine une 50ene et j'en donnerai le 25...ca evitera les oublis.
Et pour les transmission de resultats par le net le format c'est:

TD
Blessure infligées
Passe
Interception
JPV
puis les Joueur touchés
Le pognon
les progressions a choisir a la fin du match et les achats aussi...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Pinto
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2007

2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre   2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 16:58

@ Phanou: sur ma feuille d'équipe BBarena, il me manque mon apo, 30 000 en trésorerie et esquive sur mon capitaine numéro 3.

Merci d'avance pour l'update Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre   2° journée : jeudi 4 novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° journée : jeudi 4 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre
» 11° journée : jeudi 9 juin
» 7° journée : jeudi 10 février
» J4 : jeudi 24 novembre
» Première journée - jeudi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: