MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Rosters pour la saison 2010 - 2011

Aller en bas 
+9
Thana
KIMA
Phanou
maelstrom
Slanesh17
kharpeth
Grumo
Pinto
Elixir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 11:42

on peut aussi faire une "grosse" phase finale a 16...
avec 8eme, quart, demi et finale et à chaque fois des matchs de classements pour avoir un classement de 1 a 16 une fois la saison terminée.

ca fait 7 matchs en poules + 4 matchs de classements....c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 11:56

C'est bien ça aussi.
Ca laisse sa chance à tout le monde. En même temps, une équipe qui a été régulière durant les phases de poule et qui fini en tête de sa poule, mais qui fait une contre performance en 1/8eme peut se retrouver en fin de classement final malgré ses bon résultats en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 14:22

Manu a écrit:
C'est bien ça aussi.
Ca laisse sa chance à tout le monde. En même temps, une équipe qui a été régulière durant les phases de poule et qui fini en tête de sa poule, mais qui fait une contre performance en 1/8eme peut se retrouver en fin de classement final malgré ses bon résultats en début d'année.

Oui c'est principalement ce que je reproche à cette formule... on faisait comme ca les premières années et tu pouvais te faire sortir comme un malpropre en 1/8 ... du coup ca rend les premiers matchs presque sans enjeux vu que quelque soit tes résultats tu va arriver en phase final ... donc pas la peine de prendre de risque (blessures et autre) vu que le seul match important c'est les 1/8!

Je préfère le championnat au moins il y a une enjeux pour chaque match... en plus un classement de championnat c'est autrement plus représentatif que celui d'une coupe ... bref pas la peine de faire 7 match de pool pour fair une coupe avec élimination direct, autant faire directement une coupe avec tirage aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 14:24

Slanesh17 a écrit:
Manu a écrit:
C'est bien ça aussi.
Ca laisse sa chance à tout le monde. En même temps, une équipe qui a été régulière durant les phases de poule et qui fini en tête de sa poule, mais qui fait une contre performance en 1/8eme peut se retrouver en fin de classement final malgré ses bon résultats en début d'année.

Oui c'est principalement ce que je reproche à cette formule... on faisait comme ca les premières années et tu pouvais te faire sortir comme un malpropre en 1/8 ... du coup ca rend les premiers matchs presque sans enjeux vu que quelque soit tes résultats tu va arriver en phase final ... donc pas la peine de prendre de risque (blessures et autre) vu que le seul match important c'est les 1/8!

Je préfère le championnat au moins il y a une enjeux pour chaque match... en plus un classement de championnat c'est autrement plus représentatif que celui d'une coupe ... bref pas la peine de faire 7 match de pool pour fair une coupe avec élimination direct, autant faire directement une coupe avec tirage aléatoire !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 14:50

Avec une coupe et élimination direct, la moitié des coachs qui se feront sortir au premier match ne feront donc qu'une journée dans l'année????

Et si on organise des journées pour les éliminés de la J1 afin de déterminer le classement en bas de tableau, ça veux dire que ce premier match est hyper important. Or, certain rosters sont très efficaces à TR100 et d'autre nécessitent plus de matchs pour une montée en puissance et ne sont pas très efficace à TR100.

Le mieux se serait un championnat avec tirage aléatoire pour chaque journée. J'aime pas trop la formule comme l'année dernière car on recevait un adversaire toujours issu du même match. Je m'explique, moi par exemple, l'année dernière je jouait toujours l'adversaire de Bob. En gros, celui qui joue toujours l'adversaire d'une équipe bourrine et efficace était avantagé. (je dis que pas que Bob était bourrin et efficace, sinon j'aurais fini 1er de la ligue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 15:01

Manu a écrit:
Avec une coupe et élimination direct, la moitié des coachs qui se feront sortir au premier match ne feront donc qu'une journée dans l'année????

Non j'exagère bien sure Wink ... mais bon c'était juste pour dire c'était pas la peine de faire des pool aussi longue juste pour déterminer les appariements d'une coupe (d'où mon idée de faire championnat + coupe ^^)


Manu a écrit:

Le mieux se serait un championnat avec tirage aléatoire pour chaque journée. J'aime pas trop la formule comme l'année dernière car on recevait un adversaire toujours issu du même match. Je m'explique, moi par exemple, l'année dernière je jouait toujours l'adversaire de Bob. En gros, celui qui joue toujours l'adversaire d'une équipe bourrine et efficace était avantagé. (je dis que pas que Bob était bourrin et efficace, sinon j'aurais fini 1er de la ligue Wink )

Alors moi je m'en suis pas trop rendu compte l'année dernière , mais bon c'est vrai que pour cette année faut que je pense à jouer après un nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 15:50

Manu a écrit:

Le mieux se serait un championnat avec tirage aléatoire pour chaque journée.

TRRRRRRRRREEEEEEESSSSSS difficile à faire ça! Phanou avait essayé avec les logiciels d'appariement des tournois l'année dernière, résultat, à la journée 4, ça ne fonctionnait plus!

Si on choisit l'option championnat, il faudra utiliser l'ancien système...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 18:12

J'ai un tableau des journées pour un championnat, ou l'on ne rencontre pas à chaque fois l'adversaire du même adversaire.

Voici
Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Champi10

Y'a plus qu'à tirer au sors les numéro pour chaque coach, et décider du nombre de journée (la tableau va jusqu'à J15).

Ca va ça?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 18:15

Les couleur c'était juste pour moi, afin de vérifier les appariements.
Normalement y a pas d'erreur... drunken
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 18:24

Manu président !

ps : faut une main innocente pour les tirages !

Boulot énorme manu, bon y'a 2 ans que tu aurais du faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 20:28

bob a écrit:


ps : faut une main innocente pour les tirages !


moimoimoi!!!! cheers

Non? bon tant pis...



Sinon autant garder cette idée de championnat et de réfléchir à autre chose pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 18 Sep - 9:58

Manu a écrit:
Avec une coupe et élimination direct, la moitié des coachs qui se feront sortir au premier match ne feront donc qu'une journée dans l'année????


Heuuu je signale juste qu'avant la phase élimination directe y'a 7 matchs de classement...enfin ca a pas l'ai d'être très clair ! Smile

Bon sinon cher manu tu t'es bien pris le chou pour...pas grand chose ! Very Happy
http://bluebones.net/fixtures.php?teams=16

tu prends les 10 ou 11 premieres journées au choix et hop... Smile

a voir moi j'aime bien les matchs a élimination directe ça fait trembler Bob et Slanesh qui supportent mal la pression ! Very Happy
En plus ca évite les fin de saison ou le 1er (ou le dernier) ont 10 points d'avance (ou de retard) et que quoi qu'il arrive sur le match le classement ne changera pas...
donc -1 pour la formule championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 18 Sep - 10:01

et derniere nouvelle le 28 novembre la salle de Mauressargues est prise. Il reste le dimanche 12 decembre pour faire une double journée (à la place du 16) je me positionne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 18 Sep - 11:19

Pour faire le tirage je me propose, après tout je suis encore jeune, donc innocent sunny .

Pour la formule championnat avec une coupe à la fin, chaque match sera important puisque le but ne sera pas de terminer premier mais dans les 8 premiers. Alors, oui, peut-être que le premier aura 10 points d'avance, mais généralement, ceux qui suivent sont au coude-à-coude. Donc la lutte sera intense jusqu'à la fin pour garder avoir son ticket pour la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:20

maelstrom a écrit:
Pour faire le tirage je me propose, après tout je suis encore jeune, donc innocent sunny .

Pour la formule championnat avec une coupe à la fin, chaque match sera important puisque le but ne sera pas de terminer premier mais dans les 8 premiers. Alors, oui, peut-être que le premier aura 10 points d'avance, mais généralement, ceux qui suivent sont au coude-à-coude. Donc la lutte sera intense jusqu'à la fin pour garder avoir son ticket pour la coupe.

exactement, ce que l'on devait faire l'année dernière aussi, mais comme certain on gardé leurs équipes et on quand même appliqué la règle des 2jpv+20000, qu'on a fait 13 journée au lieu de 11 tout est parti en sucette Very Happy

Puis bon le système du top 14 marche pas mal (a 16), on en fait juste une légère adaptation à 16 avec 8 qualifié, manque plus qu'un brennus à la fin et voila Smile

ps : j'ai aucun problème avec la pression d'ailleurs cette année le t-shirt faut le prendre en taille M sinon il sera trop grand pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 12:42

Crazysalamandrus dans la place Very Happy
TV 98 je garde deux tickets pour plus tard.
Phanou mon numéro 1 prend block.


Le système deux poules puis les phases finales sont intéressantes et aussi le plus judicieux. Maintenant si nous partons sur ce système. Il faut bien définir ou est le titre. En top 14, pas la peine de finir premier pendant la saison régulière. C'est le dernier qui touche le brennus. A ce moment là et à ce moment seul il est pour un an l'astre brillant. Spéciale dédicace à notre raclure préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 14:33

Ouais mais faut trouver un système où la raclure à plus de chance de se faire troncher!!! ^^

Bah le système de l'année dernière avec le tirage de Manu, sur 11 journées plus les phases finales ça devrait le faire! A voir pour l'année prochaine le système de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:54

11 journées + phases finales, ca fait vraiment beaucoup de match dans l'année quand même, faudrait je pense vraiment se prévoir moins de journées et être sûr de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 8:37

d'ac avec Thana...

11 journée + phases finales c'est trop... il faut avoir bouclé en 10 journées + phase finale
ou 9 journées + phase finale plus longue...

Enfin a voir quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 8:53

bon juste...

il me manque les equipes de:

Pas Glop
Lord Inateur
Yozmanu

voili voilou.


Dernière édition par Phanou le Lun 20 Sep - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 9:34

Je joue toujours Elfes Pros , il sont inscrit sur BB arena avec le même nom "MBBC Sexy sister's" et je prend chef avec le passeur #16... par contre te goure pas j'ai deux équipes avec le même nom (faut prendre celle avec 3 relances, sans apo)
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 14:33

A 16 faut faire des matchs. De plus sur une année, 10 matchs + les phases finales faites sur une journée c'est pas la mer à boire. D'autant que nous avons un calendrier. Si une journée n'est pas possible il y a la semaine avant et après pour s'arranger. Si pas possibilités, ce qui est compréhensible, enfants, famille, travail, autres... il y a forfait sur ce match et on continue, pas de soucis plus grand que ça.
De plus un certains nombres sont comme moi favorables à une multitudes de match. Nous ne sommes pas non plus comme les AZES à faire un match tout les vendredi. D'autant que des journée double sont prévu. MAURESSARGUES est une journée sympa dans un cadre plus que tranquillou.

Pour les 10 match juste une idée à débattre. Nous ne pourrons rencontrer tout le monde. Je pense qu'il serai intéressant de faire deux poules. Pourquoi?
La raclure des bois obscur va encore chatter et jouer les 3 nouveaux, les deux PADAWAN de l'année dernière et va chatter sur les 5 autres matchs. Il va pexer et nous allons encore l'entendre chanter.

Razz Razz Razz

C'est pourquoi deux poules "équilibré" "pourrai" éviter de prendre YEZ au premier match suivi de BOB puis PEPE et en quatrième notre raclure adoré. Après c'est tranquillou c'est PHANOU et MANU et ELIXIR. Crack l'année est fini avant eux dommage...

Idée: le 1 le 3 ect les impairs sont dans une poule et les pair le 2 avec le 4 et ainsi de suite du classement de l'année dernière. Les trois arrivant étant mis au fond du classement.
Après nous pouvons aussi laissé les dieux de Blood Bowl choisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans ce cas cela ferai sept match de saison régulière. Pour ce qui trouve l'année trop charger.

Nous pouvons faire aussi un dernier match le 8eme. On réuni les deux poules le 1 avec le 1 et ainsi de suite. Après on prend les 8 premier au total et c'est parti pour les quarts en élimination directe.

Si jamais cela faisait trop court, vu certains non mais d'autres oui. ELIXIR a lancer une bonne idée: la coupe du MBBC pour ce qui veulent plus de match comme moi. Voir aussi un mini tournoi 110 +5 et autres.

Voila voila ma pensée du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:14

Phanou a écrit:
bon juste...

il me manque les equipes de:
Jim Nastic
Pas Glop
Lord Inateur
Yozmanu

voili voilou.

J'attendais de savoir si je pouvais prendre Chef ou pas pour mon cap'tain. Ce qui aurait pu influer sur la composition de mon équipe.
Donc ma team arrive très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 17:31

Pour moi, deux poules de 8 donc 7 matchs. Ensuite rencontre des deux poules lors du tournois, le premier de la poule A rencontre le 8ème de la B pour les huitièmes, ce qui fait 11 matchs au final.

Les joueurs éliminés lors du tournois continuent à faire les matchs pour le classement final. En contrepartie, les joueurs restant en course pour le tournois gagnent deux points en plus au fur et à mesure qu'ils avancent dans les phases finales.

En imaginant que ce ne soit pas le même vil personnage qui remporte la coupe et le championnat, on peut se faire une douzième journée pour le fun hors classement.

Il vaut mieux tabler sur un nombre raisonnable de matchs et ensuite faire des journées en dehors plutôt que 12 ou 13 journées qu'on ne fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 22:57

reste 3 roster non rentrés... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Contenu sponsorisé





Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters pour la saison 2010 - 2011   Les Rosters pour la saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rosters pour la saison 2010 - 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison 2010 - 2011
» Listes des rosters pour la saison 2013-2014
» Règles pour la saison 2011/2012
» Saison 2009/2010
» ROSTERS SAISON 2018 - 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: