MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rugbowl VI - 21/22 août

Aller en bas 
+12
Manu
kesta
Slanesh17
shogun
KIMA
Phanou
oneshoos
Karkass
Elixir
maelstrom
bob
Marco Gianni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 18:33

Elixir a écrit:
J'ai toujours rien compris... ^^

Bon c'est pas grave au pire tu fera PomPom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 21:03

Bien le bonjour la MBBC !!

J'sui Guizmo, certain me connaissent par BBArena, d'autres peut être en tournoi mais il est vrai que les Montpellierains s'exportent que très peu vers le Nooooord ^^

Bref...je fais parti de la team des Bordelais, dont galmor et Rppersly et on cherche un 6eme joueur suite a un desistement...

Donc si vous voulez chercher bonheur sur Toulouse et ses moutons avec nous, viendez ^^

A vot' bon coeur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 13:10

Salut MBBC Team !

Kima m'a proposé de prendre pour le Rugbowl les Nordiques et lui les Hommes Lézards qu'il joue souvent... Ne jouant pas Nain très très souvent (comprendre : jamais), j'avoue apprécié cette idée mais vous, vous en pensez quoi?

a++

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 13:33

Yo,

Salut les copains, je pars en vacances demain (comme la semaine dernière d'ailleurs) donc je ne pourrais pas venir tous les jours sur le forum.

N'hésitez pas à m'appeler sur mon phone si besoins.

Sinon pour répondre à Elixir :

ça dépend pour le roster Norse. La Question est : Sais-tu gérer le 2ème effet Kiss Kool des Norses ? Cad, quand tu te prends trop de sorties d'un coup, est-ce que tu peux jouer avec un effectif réduit de 3 ou 4 joueurs... ?

L'avantage des nains c'est qu'ils résistent mieux à ce genre de risques. Leur deuxième avantage, c'est qu'une fois compris qu'il faut couvrir tout le terrain à tous moments (défense béton) et qu'il ne faut pas trop abuser des GFI, c'est facile de jouer du nains... contrairement aux norses.

Sinon je suis pour l'idée que Khima joue des lézards s'il connaît bien le roster. ^^


à bientôt les amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 14:11

Je connait pas bien tous les roster par rapport à vous tongue
Mais si herve le sens, pour le bien de l'équipe je peux jouer lezards, je les aime bien. De toute manière j'ai que trois tournois derrière moi et une année de la prestigieuse ligue MBBC. Donc Norses ou lezards c'est pareil. Sans dévalorisation aucune (un jour je ne serai plus padawan et je vous mettrai de grosses branler...spéciale dédicace à PEPE) je suis aujourd'hui le moins expérimenté des six. Je me démerderai de faire ce qui faut pour le rugbowl mais c'est pas moi qui vais le gagner. Donc je pense qu'herve devrai prendre les norses et briller que de partir avec un roster qu'il connait trés peu.
L'idée c'est de partir avec la meilleure équipe, vous avez toujours fait un jolie résultat donc mettons toutes les chances de notre côtés.

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 16:03

Comme je disais à Karim par MP, j'ai joué 4 tournois et deux ans en ligue les nordiques.^^

Et pour répondre à Kima, il est plus qu'un padawan et a fait d'excellent match cette année! Very Happy

Donc à vous de voir...

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 16:08

KIMA a écrit:

L'idée c'est de partir avec la meilleure équipe, vous avez toujours fait un jolie résultat donc mettons toutes les chances de notre côtés.

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Si c'est ca l'idée je suis pas sur k'il faille jouer des norses alors Very Happy

Nan mais bon pour connaitre un peu ce roster, et avoir discuter pas mal avec boeufy qui les joue souvent, c'est un roster super chiant car tu pourra avoir des match assez trankille ou ca craquera pas et certains match ou ta LOS explosera d'entrée ( 3 joueur out avant ke t'est pu jouer ca arrivera ), et ou ton match se resumera a une course pour la survie super chiante. car les norse c'est pas des elfes ca peut pas se barrer pour eviter le contact.
Moi sur un tournoi tel ke le rugbowl je conseil pas trop.

Apres si tu te sent vraiment plus a l'aise avec les norses que les nains, mais pour ma part niveau efficacité des é rostyers j'ai aucun doute DWARF POWAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 16:34

Adjuger et embarqué Herve prend les norses et moi les lézards. Pis j'en ai plein le cul des AR7. J'aime la fristouille, les norses envoie mais reçoivent pas mal aussi.
De toute manière je prend lézards et Herve ce que tu sens c'est le mieux. Et moi là je ressens mieux le lézards.

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 16:53

Genre tu va jouer lezard ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 17:59

Prends les nains Kima ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 17:25

Bon franchement moi ça me gène pas de jouer nains si vous pensez que ce soit mieux pour l'équipe...

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 19:32

Ben disons que nains reste une valeur sûre car tu limites pas mal le hasard...
Lézard c'est pas évident à jouer, c'est une équipe de cogneur sans block ... quitte à jouer une équipe cogneur fun autant jouer Nain Duc.... personne ne joue Ork non plus ...

sachant que moi j'ai des figs Orks, Nainduc et Nains ....

Bon après on est quand même là pour s'amuser je vous rappelle... vous choisissez l'équipe que vous avez envie de jouer avant tout (sauf slans ^^)
en espérant qu'elle soit bénéfique pour la team .......


Voilou le cap'tain a parlé...... inclinez vous devant sa magnificence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 19:56

Capitaine capitaine moi je me tate pour jouer Gob j'ai le droit ?

Gob a 130 avec bride, carte et champions, je te raconte pas comment je les decoupe les norses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yezoul
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
yezoul


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 8:16

yahaaaaaaaaaaa ... moi j'ai des figs de lézards, de chaos pact et les fameux gobs save zekouin...si vous cherchez des rosters compétitifs à jouer !

mwhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbarena.net
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 12:27

Ils y connaissent rien, ils veulent pas que je joue Chaos Pact ! ^^

Bah moi j'hésite toujours : une équipe que je connais ou une plutôt assurance tout risque!


_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 15:18

Kikoo from la frontière Charente / Limousin ^^

Alors oui, je suis d'accord, jouez ce qu'il vous plaît du moment que ce n'est pas un roster qui fasse péxé nos adversaires.

Toutefois, une équipe qui veux finir dans les 10 première aura plus du mal sans les rosters Nains et Orques. Deux des rosters les plus compétitifs du jeu.
Après Lézards c'est très bien aussi. Par contre Norse, c'est la valeur la plus faible des 4... Sauf si tu chatte et que tes adversaires n'ont pas la baraka sur les jets d'armures...


Cela dit rien de sûr à ce jeu, tu peux prendre des taules avec des nains et des orks aussi. ^^

Donc voilà, c'était un ptit Kikoo pour dire : rien du tout. :ppppp




Dilema :p
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 16:11

Moi lézards, c'est parti.
J'ai le rooster mais pas peint. YEZ si tu veux bien me prêter le tien ce serai sympa ( j'en prendrai soin).

Mon Rooster, à vos commentaires:
1 Kroxi
6 Saurus
5 Skink cacahouetes
3RR

Compétences:
3 block sur trois saurus, vu que c'est avec les saurus que je tape.
1 frénésie sur saurus pour appuyer la cogne être dangereux sur la ligne de touche.
Le double sur le Kroxi chef pour ma 4RR.
J'ai jouer contre ce rooster que j'ai trouver très bien. Avec mes skink je peux contrer et jouer les blitz. Et même tenter le one turn. Bon maintenant faut que je l'ai protège. Après faut que je me familiarise plus avec ce rooster mais je l'aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 9:01

Pour moi ce sera orques alors : je me sens un peu plus libre sur le mouvement...

1 troll
4 orques noirs (dont un garde)
4 blitzers (dont un frénétique et un garde)
1 lanceur (blocage)
1 gob
1 trois quart
3 RR
1 pop

Pour le double, j'hésite entre block sur le troll (pas convaincu) ou chef...

a++

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 9:02

Par contre les gars, on se retrouve ou et quand pour le départ?

Je suis plutôt partant pour le début d'aprem, mais dites moi vos disponibilités si vous travaillez...

a++

Nervé

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 13:26

Le départ ça dépendra de mon avancer dans mon taf. Certainement milieu d'après midi sans trop tarder non plus. Le mieux c'est que je vous prennent tous chez l'astre brillant. Et je vous ramène le dimanche làs bas. Bon compromis surtout pour la raclure.

Pour tes ORQUES herve le double c'est block direct plutôt que chef. Il va te la cramer la RR qui te fait gagner et plus il y a une chance sur deux pour que ca foire total.

De fait mon double chef sur le kroxi il passe en block aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 14:08

Allez les gars!!! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Allez montrer à la face du monde que le MBBC c'est pas que des vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 14:20

bonne idée ça les orks. Smile

Sinon moi je suis déjà à Toulouse. Wink

à vendredi les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 18:33

Bon il y aurait pas une volontaire de derniere minutes ?

J'ai eu des news de la team vesunna qui vient d'avoir un desistement de derniere minutes.

Si il y a un des vieux qui a un sursaut d'orgeil, on pourra s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 10:28

Salut les gars!

Bon j'ai un petit soucis de caisse : serait il possible que vous passiez me prendre prêt d'un tram (genre chez Bob?) plutôt que chez l'astre brillant???

Je prépare ma valoche et je suis à vous!

a++


_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 20:44

Bien joué pour le podium les gaziers !

Faudra nous faire un compte-rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Contenu sponsorisé





Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl VI - 21/22 août
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugbowl 18/19 aout
» Le Rugbowl 8 we du 18-19 août
» Rugbowl X - 23 et 24 août
» Rugbowl 2016, 19-21 août
» RUGBOWL IV - 23/24 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: