MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rugbowl VI - 21/22 août

Aller en bas 
+12
Manu
kesta
Slanesh17
shogun
KIMA
Phanou
oneshoos
Karkass
Elixir
maelstrom
bob
Marco Gianni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yezoul
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
yezoul


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 20:55

Bravo Bravo les zamis, je suis fier de vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://bbarena.net
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 21:37

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et bravo les gars!!! Felicitations, je suis impressioné, et impatient de voir les résultats équipe et individuel.

Bon les vieux papys, on a jamais fait mieux que 4eme mais on pourra toujours dire qu'on leur à tout appris au bloodbowl Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 22:32

YOP YOP YOP

Le MBBC deuxième au RUGBOWL et première équipe française. Supre WE pour le BB et la chouille. La semaine va être rude.
Pour résumé une équipe de folie et du grand synchro dans les match. Nous perdons la finale contre les espagnols qui méritent vraiment, mais ont à pas chatter sur ce match et personne.

Première round: les NEW AZES
Bon ce fut galère, bob maitrise, herve a du mal et les quatres dur dur. Ont fini par gagner. 3V 1N 2D
Je gagne contre les NECRO de MITCH.
J'attaque mais marque pas sur mon tour, rien ni fait même le truc de folie de la fin. Mais joue à 9 en deuxième avec un gard en moins. Je bache et je contre ouf...
Mitch sympa à jouer et très relax.
Victoire 1 à 0

Deuxième round: les VESSUNA
Ont les poutrent, 4V 1N 1D
Deuxième défaite de notre capitaine, il est dans le trou, profond le trou. Limite ont le chambre pas. Il ous a fait de la peine notre astre brillant quand même.
Je prend je ne sais plus qui en humain. Pas très fort mais gros chattard, du blitz j'arrive pas attraper le ballon, la zone. Je marque première mi-temps. Il marque vite en deuxième et arrive à contrer à la fin. Les double 1 et les double SKULL pénible. EX: blits de mon saurus à 3D sur le receveur humain le long de la touche. GFI pour le BLIZ, vous avez compris la suite, esquive sur le KROXI, la queue préhensible c'est surfait, encore esquive, GFIi et TD. Grosse grosse suer. Mais je m'en sort bien.
Pas bavard du tout, pas comme certains de sa team.
Victoire 2 à 1


Troisième round: les pilous pilous
Ils ont battu les AZES round 2, grosse équipe.
La tension ce fait sentir nous sommes table deux, en fait la table une, ont vire les espagnol^^
Et PAM 4V 2D, je crois^^ les 4V c'est sur. Le MBBC heureux et se congratule de cette première journée. Qui lu cru, une équipe de tonnerre. La liesse s'empare de nous parce que c'était pas gagner.
Je prend MATT LE FOU, deuxième du BB des vignes et ses amazones version lapines, coquines. La fallait dépecer et préparer le civet, que cela contre ce genre de joueurs. RUDE RUDE. J'engage je marque pas même le truc de fou. Repars mais à 10. Après un blitz sans résultat j'arrive à contrer et BC deux tours mais que de rebondissement dans ce match. Heureusement je suis chasseur et braco parce que ses lapines sont sauvages. Je sais pas si il a perdu le match psychologiquement ou quoi mais il été déconfit quand je parler de civet de ses lapines. Après je me suis régaler sur ce match. Très bon esprit, faut m'accepter quand même, j'été un peu à block. Après y a pas le choix non plus. Gros client gros match, gars très sympa et très correct et très FAIRPLAY. Il a bien essayer de faire de mes lézards des sac à mains mais trop dur mes lézards. Donc trois matchs trois victoires, je plane au plus au degré mais suis rincé de ma cuite du vendredi soir et de mes quatre heures de sommeil.
Victoire 1 à 0


Quatriéme round: l'équipe du PORTUGAL:
3V 2N 1D, les 3V c'est sur. Le MBBC rouleau compresseur.
Je prend YANNO le GOB. Il aime quand sa braille, il est servi, match de régal aussi. Il joue amazones. Je marque pas en première, pareil mais je lui sort deux gard. Il attaque à 10. Mais il défend de fer ce gars. Aprés de peu qu'il score, je block et récupère tour la balle tour 15. BC un match nul qualifie l'équipe donc pas de fou fou. Puis SLANE fini de tout manière par obtenir ce nul. Donc 0 à 0 et c'est le nul contre un bon joueurs, si j'était pas si réaliste je pourrai me prendre pour un bon joueur aussi. Je continue de planer au RUGBOLW.
Et on est en finale avec les AZES derrière. Putain ont est tous à block devant la porte du bonheur.
NUL 0 à 0

Cinquième round:
Bon on paume, fessée cul nue, 3N 3D. Les espagnols. Équipe très correct et sympa. On s'arrête juste avant le sommet qui nous laisse un petit goût âpre (en fait nous avons les boules). Mais bon nous finissons deuxième ce qui est énorme. La team MBBC est énorme merci à mes CINQ pots. Super WE. Pour ma première participation à TOULOUSE c'est génial.
HERVE le brave qui a tout donner avec ses orques. Pas de chance contre les rooster adversaire, de l'elfe du skavens, avec un rooster qu'il ne joue jamais. Adversaire amazones pour changer.
Défaite 0 à 1

l'ogre KARKASS, même au fond du trou il se relève et fini en match nul pour la team. Présence intimidente pour l'adversaire et respect de l'adversaire quand il est là. Donc il profite pour leur péter leur gueule. Meilleur joueur du MBBC avec égalité SLANE.

SLANE le combattant, même avec cinq sortie contre lui il fini par gagner le match pour le MBBC. De la valeur sure, du rendement, bravo KARIM.

BOB, brillant comme il est sur les deux premier match. Après les trois match d'après c'est les match du dimanche matin...

drunken
Fini dans le trou mais c'est BOB le grand qui nous a sortie de la panade contre les news AZES. Là ou il faut quand il faut. Puis il met un 6 à 1 à un NDC. Du gran BOB.

Notre astre brillant et capitaine, commence dans le trou, deux défaite et se relève contre les pilous pilous. Ce capitaine amène à son plus au niveau le MBBC au RUGBOWL. Toujours ou presque scratch le bon choix tactique pour le choix des match, bravo capitaine. En perso loin de son niveau mais sa lumière nous a ... pouah faut pas déconner, même si je plane.

Puis moi et mes SAURUS, c'est le KIFF, clairement les dieux m'ont souris ce WE d'un sourire malicieux. Mon quatrième tournoi et le meilleur. Contre du gros avec la team MBBC. C'est le fart... Après faudra confirmé.

cheers cheers

Merci à tous les gars vous avez assurer grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 23:54

très bon tournoi dans l'optique de l'équipe, un peu moins en individuel pour moi... Mes orques ont sérieusement déchattés, et je n'ai joué que quasiment des rosters qui courent et esquivent...

ROUND 1 : je joue les elfes noirs de Darth Mael, il me met 3-0, je regarde passer ses elfes qui dansent la samba et ne ratent pas un jet... J'ai encore mal au c... Je rejoins Alex au fond du trou...

ROUND 2 : les périgourdins, je prends en face un roster plus costaud, du nécro avec tous les positionnels et 4 zonzons mais deux rerolls. Tendu comme un slip, mais avec un seule garde, mes orques noirs sortent des zonzons et même des gougoules, je ball controle à la fin pour tenir le nul pour l'équipe. Ca passe. 1-1.

ROUND 3 : là, je me demande si j'arrête le blood bowl. Je joue Bouzy et ses skavens, 1-1 à la mi temps (grâce à un one turn des famille du gob volant) et là c'est le drame. Belle cage, il colle un joueur sur n blitz, et pour le virer et passer je blitze. Double skull. Reroll. Double Skull. il ramasse et va marquer. Ca repart. Nouveau blitz. Double skull. reroll. Double Skul. Contre. 3-1. Ca repart. Ramassage. 1. Dextérité. 1. Turn over. Il se rapproche. Le ballon est dans la cage. Ramassage. 1. Reroll. 1. Dispersion. Sur l'orque noir. Attrapage. 1. Dispersion. En dehors de la cage. Turn Over. Il ramasse, esquive et ça fait 4-1. Caramba! Ya que Bob qui a déchatté plus que moi le dimanche...

ROUND 4 : reprise plus tranquille le dimanche matin, avec les pilous. Je suis la carte Bluff, et je tombe des nordiques. Cage doublée par les orques noirs. Le rouleau compresseur avance, fait deux sorties, il déchatte sur des blocks. 1-0 à la mi temps. A noter le troll animal sauvage pas moins de 3 tours de suite. Ca aide! Deuxieme mi temps, il attaque, me sort deux orques noirs et deux blitzers (griffes c'est surfait quand on fait que des 10 aux dés...) mais a du mal à passer la défense. heureusement je sors du monde, et il ne peut arriver à marquer. Victoire 1-0, la seule du tournoi.

ROUND 5 : les espagnols, je tombe sur un elfe noir assez concept (deux luttes sur les furies, trois esquives sur les blitzers, pas de coureur). Je me rappelle la ronde 1, et je commence à transpirer (enfin, je continu à transpirer tellement il fait chaud). Bonne petite cagette, ça avance, ça fait un peu de dégats, mais pas assez pour sortir les blodges : ils dansent la samba entre mes joueurs, et je suis obligé de marquer au tour 6, car je ne peux plus ballcontroller sans risquer de perdre la balle. Comme prévu, il marque au tour 8... 1-1 à la mi temps. Il attaque, et c'est le drame : il me sort 3 joueurs, me fait une ligne Maginot sur le coté et se déplace tranquillou au bord du terrain. La ligne tient bon, et il me faut 3 tours pour faire une vrai ouverture (nul sur les blocages là...). il est au bord de la ligne, mais un peu trop gourmand et confiant, il tente des esquive sans relance pour fermer sa cage. Paf le double 1! (seul moment ou il a raté les 36548987452 esquives tentées dans la partie). Il se croute, je place un garde contre le porteur du ballon (esquive, GFI, la totale) et je blitze avec mon frénétique. Fleche Fleche. Génial j'en révait... Sad Le second blitz est à 1 dé. Et c'est le FLASH! Il tombe le ballon rebondi... sur un orque noir. 6 sur le rattrapage (c'est surfait l'agilité^^). Il me couche mais le rebond est favorable, un blitzer rattrape la balle, fait une transmission au gob (c'est MON tour 16) et on réussi le lancer de gob! OUAIS! Sauf que c'est trop court... Sympa les rebonds... (et le fait que j'ai pas pensé à avancer mon troll). Ca fini en 1-1, pas si mal, mais insuffisant pour l'équipe.

1 victoire, 2 nuls, 2 défaites, sans doute un de mes plus mauvais tournois... en individuel! Mais l'équipe arrive seconde, et c'est quand même super!!!! cheers

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 0:29

chapeau la jeunesse ! Smile

et à la pétanque ca a donné quoi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 9:25

Sur la pétanque, ben c'est encore les vieux du mbbc qui sont les meilleurs (comprendre : nos deux équipes ont pris des mites!).

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 11:06

Alors là, je dis BRAVOOOOO!!!! Sérieux vous avez grave assuré les mecs. Il va falloir faire une grosse fête dès la rentrée. L'année prochaine on amènera les battes de baseball pour s'occuper des Espagnols Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 11:31

Waouh!!! cheers cheers cheers
Félicitation!! Vous avez assuré grave.
Chapeau bas. J'aurais bien aimé voir ça (surtout les deux défaites du cap'tain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 11:07

Manu a écrit:
Waouh!!! cheers cheers cheers
Félicitation!! Vous avez assuré grave.
Chapeau bas. J'aurais bien aimé voir ça (surtout les deux défaites du cap'tain Very Happy )

En fait c'est trois défaites, je perds mon dernier match aussi:

Ronde 1 Galladur (Nains) Je perds 0-1
Ronde 2 Handicap Yann (Norse) Je perds 1-2
Ronde 3 Talkarde (Sylvains) Je gagne 6-3
Ronde 4 Oon (Elfes Noirs) Je gagne 4-3
Ronde 5 Gorgluk (Sylvains) Je perds 3-4

C'est dernière défaite qui coute cher en fait vu que malgré mes deux premières défaites on a gagné les rondes.... bon ceci dis on perds largement la ronde 5 ( 3 nuls et 3 défaites) alors qu'un nul nous suffisait pour gagner !

E n tout cas ca a était un excellent tournois et on c'est bien régalé malgré le GFI raté pour la 1ère place.

Merci à Kima, Herve , Slane, Bob et Karkass pour ce bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 12:59

Salut les copains, je suis enfin rentré sur Paname ^^


Désolé (je sais, c'est un bon résultat), on a manqué de charisme et de talent sur la dernière ronde. On était largement au-dessus du lot juste avant mais une démoule collective nous aura enfoncée. La première place se joue à un toute petite victoire près sur les 6 matchs.
En plus, je dois manquer le titre de mvp de pas grand chose...Quelle frustration dans l'ensemble, j'en dors pas depuis deux nuits. :/

Ceci dit, je suis hyper content d'être sur le podium avec Slaneesh, Kima, Elixir, Bob et Karkass, et fiers d'avoir représenté le MBBC au plus haut niveau de la compèt. cheers

Merci à tous mes coéquipiers, on formait une team de choc et bien équilibrée. Je vous aime les amis et j'espère tous vous revoir au plus vite. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 13:26

Je retire ce que j'ai dit sur le titre de mvp. Il y a eu du gros sous-marins cette année, 3 joueurs à 5 victoires ! Shocked

C'est bon je vais pouvoir dormir une nuit sur deux cette semaine. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août   Rugbowl VI - 21/22 août - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl VI - 21/22 août
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Rugbowl 8 we du 18-19 août
» Rugbowl X - 23 et 24 août
» Rugbowl 18/19 aout
» Rugbowl 2016, 19-21 août
» RUGBOWL IV - 23/24 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: