MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée 1 : les matchs

Aller en bas 
+8
maelstrom
Pinto
Phanou
Slanesh17
Elixir
bob
KIMA
oneshoos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyLun 28 Sep - 22:30

Soyez pas timides Embarassed

Venez nous raconter vos matchs que nous aussi nous pussions nous moquer de vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyLun 28 Sep - 23:41

Mon premier match de la ligue avec BOB.

La chance du débutant et la malchance du pas débutant!!!

BOB attaque à la première mi-temps. Sur un blitz la balle tombe. Pas moins de quatre tentatives pour aucun résultat alors que le TD se profilé en bord de terrain.
Quand çà veut pas çà veut pas.

La deuxième je fait des sorties et quelques agressions (sur les conseils de phanou et de BOB), cela me permet de marquer.

Merci à BOB pour sa bonne humeur et à ses conseils très utile de placement.
Malheureux au jeu, heureux en examen. Bonne chance à lui pour son examen de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyLun 28 Sep - 23:54

Alors mon match a vic la gardiole !!

Déja super ambiance, kima est sans conteste la révélation de l'année, un joueur super agréable et qui sait recevoir. J'ai vraiment passé une super bonne soirée.

Bon apres le match de blood bowl j'ai pas été super bon avec mes chaos tous neuf !

En première mi temps je prends 2 blitz a 1 des et la balle tombe deux fois ensuite impossible de faire un ramassage transmission pendant 4 tours de suite pour marquer le touchdown. 0-0 a la pause.

En seconde kima attaque et je finis a 2 joueurs sur le terrain pour ec drive, ce qui lui permet de placer un ptit bc des familles jusqu'au tour 16 !

Au final j'ai pas de mort et c'est déja pas mal vu ce que j'ai bouffé ! on regrettera les 3xp du td manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyMar 29 Sep - 10:30

Juste pour ne pas que les commissaires de ligue s'inquiètent, Elixir et moi avons prévu de faire notre match la semaine prochaine. Karen et Adam seront chez mes beaux parents en Vendée pour la semaine, j'aurais donc un peu plus de disponibilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyMer 30 Sep - 21:54

Manu a écrit:
Juste pour ne pas que les commissaires de ligue s'inquiètent, Elixir et moi avons prévu de faire notre match la semaine prochaine. Karen et Adam seront chez mes beaux parents en Vendée pour la semaine, j'aurais donc un peu plus de disponibilités Very Happy

Chuis commissaire remplaçant, je ferais jouer mes relations... Very Happy

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyJeu 1 Oct - 9:43

pour l'instant les fdm sont saisies... pensez à verifier pour les erreurs toujours possibles.

@Pierre: il n'y a pas de N°1 dans ta team j'ai mis au N°2...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyVen 2 Oct - 9:39

pour les matchs d'hier soir les fdm sont saisies...pensez à verifier.

@alex je t'ai ajouté ton apo.

Je me lance dans le petit résumé du match qui a vu mes nurgles faire chuter le champion en titre ! Smile

On arrive chez Pépé, pizza et excellent vin rouge au menu, bref une bonne petite soirée en perspective !
Yez prend la tronço comme inducement et gagne la fame...et le coup d'envoi !
On se place et Yez nous embarque dans une jolie attaque renversée mais les répulsions font le café au début et c'est pas trop mal car les momies ne nous tape qu'une fois sur 2...seule la bête reste au sol régulièrement...
A la fin de mon tour 3 un blitz sur la tronço permet de la coucher et le vicieux fait le reste ! CRAAAAKKKK la tronço un magnifique 9 au jet de blessure la sort définitivement !

Et c'est au tour d'après que la partie va se jouer... Yez peut scorer mais essaye de gagner un petit tour. Il se positionne mais il colle sa goule a la touche ne pensant plus aux jolies cornes de mon pestigor vedette...double esquive 3+ et double paquet qui me permette de pousser la gougoule en touche a 2 dés ! YAHAAAAAAAAAAAAA
Le ballon sort du terrain et le renvoi ne nous est pas trop favorable...Yez ramasse le tour suivant. On arrive a coller 4 dés à la goule porteuse sans voir le flash salvateur...dommage...mais au tour 7 la gougoule foire son esquive et la balle tombe a coté de la momie neuve.
Blitz a 2 dés contre sur la momie repoussage d'un zombi et le bras supplémentaire ramasse et transmet au 2eme pestigor qui s'échappe mais mal ! j'oublie un zombi au milieu du terrain...il faudra donc faire une esquive pour aller ouvrir la marque ! Et on la faite ! 1 a 0 à la pause... inespéré !

En 2eme on souffre grave les 2 premiers tours avec un max d'armure qui passent et un max de flèche de notre coté...et en plus je fais une cagade au niveau de ma cage et l'est la grande ouverture...Yez en profite il me tombe le porteur...aie aie aie ca sent pas bon !
Mais notre joueur vedette Vuar Net va réussir un très bon tour...ramassage, passe...et reception d'un pourri qui se sauve le plus loin qu'il peut dans le camp adverse !
Il sera repris au tour d'après et tombé par les zombis...mais la bete de nurgle va sauver la marque ! Inexistante et 1ere mi temps elle réussi a bouger et sort les 2 gfi pour venir se coller au ballon ! cool !
La fin du match sera en faveur des MV mais cela ne suffira pas... la bountche n'arrivera pas jusqu'à la goule positionnée dans notre camp.

On a gagné ! Bravo les nurgle ! un super match !
Un grand merci à Yez pour la fritouille tendue et très sympa ! Ca picotte les MV ! on prend 5 sorties ! mais on arrive à sauver l'essentiel !

La saison 2009-2010 commence de la meilleure des manieres pour les Nurgles ça Gliiiisse on a tordu le champion en titre ! bravo les cornus !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyVen 2 Oct - 9:58

il reste les 2 derniers matchs de la journée 1...

les matchs de la journée 2 sont en ligne...

bon week end les copains ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyVen 2 Oct - 10:00

Phanou, on voit pas les comps que j'ai gagné dans le résultat du match. Mais je te rassure, je les ai bien. Si ce n'est le blitzra qui a gagné +1 en MV mais j'ai du augmenter la valeur à la main... Bizarre.

Bon alors, bonne soirée hier soir. L'accueil était sympa, les pizzas excellentes et le vin, qui couliat à flot, remarquable. Bref, une bonne soirée chez Pépé, on reviendra Smile

Allez, on laisse les frêles humains de Mael attaquer, et direct, on obtient un blitz. Conjugué à un turn over précipité chez nos adversaires, on arrive à contrer au tour 3.
Les Humains réengagent à 10, mais parviennent à faire le trou et égaliser. Ils feront même mieux que ca au tour 8, profitant d'une action un peu confuse et surtout ratée de mes Khemris, pour prendre l'avantage.

2-1 pour les humains à la mi-temps, mais on arrive toutefois à bien conserver l'avantage physique.

Avantage qu'on accentuera dès le début de la 2nde période, et on marquera tour 12 devant 6 humains.
Ils seront 7 pour attaquer, et bien sur, après avoir peinés comme des malades, on leur pique la balle, et on s'envole puet-être enfin vers le 3eme td tant esperé. Hélas, tour 15, une magnifique esquive de l'ogre, puis un GFI et le blitz réduisent nos espoirs à néant, en mettant ko le porteur de balle, et seul à pouvoir marquer ce 3eme td.

J'y arriverais un jour à marquer 3 td avec des Khemris Smile


Merci Mael pour ce match très sympa, plein de rebondissements et d'os cassés Smile

2-2 et 3 sorties à 0 pour les Khems....
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyVen 2 Oct - 10:57

Et ben ...... bien belle soirée de BB à Montarnaud apparemment Wink

Moi ce week, je m'en vais défendre mon titre à l'EuskalTurnover.... je le sens bien ce tournoi.... le match contre Pierre la semaine dernière m'a mis en confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyVen 2 Oct - 11:40

j'espere que tu joue sylvain ! Very Happy

bon week end et bises à tout les basques et les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyVen 2 Oct - 14:42

oui j'ai du mal avec les tirages de dés de bba ! Smile

et aussi j'ai oublié de compter la passe réussie de mon bras sup..N°6 qui est meme racontée dans le résumé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Pinto
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2007

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyVen 2 Oct - 18:09

@ Thana: pour notre match je suis dispo a partir de dimanche après-midi et principalement le soir en semaine. On peut le faire chez moi (à 5 minutes de la fac de lettres Paul Valéry)ou ailleurs si t'as une idée (j'ai une voiture donc je peux me déplacer)...
Revenir en haut Aller en bas
Pinto
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2007

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyVen 2 Oct - 18:12

P.S.: répond moi via le forum stp mon telephone vient de me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptySam 3 Oct - 9:54

Merci Phanou ! C'était bien le numéro 2 ! Le reste avait l'air nickel.
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyMar 6 Oct - 21:11

Ca y est j'ai récupéré mon ordi, je vais pouvoir être opérationnel pour la ligue.^^
Bon pour le match, ben pépé a dit le principal, bonne petite soirée, avec un hôte agréable et tout et tout. Le premier match de la ligue est très bien pour moi, pas de blessures graves et un nul contre une bonne équipe. Seul bémol, les rouleaux de papier toilette sur pattes ça tape vraiment trop fort. Very Happy
Allez vivement le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyJeu 8 Oct - 14:47

fdm de Pinto - thana saisie...

vérifiez les gars ! Smile

j'ai mis blocages aux 3 comps qui n'avait pas été choisies (2 chez pinto et 1 chez Thana ) dites moi si vous voulez autre chose ou si vous avez fait des doubles...

de plus si vous avez des achats a faire pensez a me le dire avant la J2.

merci les copains ! Smile

Alors il ne reste plus qu'un seul match !!! Elixir et Manu? vous en êtes ou???
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyJeu 8 Oct - 14:50

chez pinto il avait fait 11 sur un jet mais je ne sais plus sur quel perso, il te le dira, pour mon joueur ou j'ai oublié de tirer la comp je fait ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyJeu 8 Oct - 14:51

jet pour mon joueur numéro 8
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyJeu 8 Oct - 14:51

Le membre 'Thana' a effectué l'action suivante : jet de dés

'dé à 6 faces' :
Journée 1 : les matchs De6
Résultat :
Journée 1 : les matchs De3 Journée 1 : les matchs De2
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyJeu 8 Oct - 14:53

je vais prendre esquive.
je vais aussi acheter un apo
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyJeu 8 Oct - 16:04

Phanou a écrit:
Alors il ne reste plus qu'un seul match !!! Elixir et Manu? vous en êtes ou???

On joue le match ce soir chez moi Very Happy
On vous tien au jus au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyVen 9 Oct - 0:11

Eeeeeeeeeeeet bien le dernier match a eu lieu et les elfes noirs des Sales Tackleurs ont battu les Skaven de Manu 3-1.

Un match de moule formidable de ma part, un concerto de "1" pour Manu... mais sa dernière passe (RÉUSSIE!) au rat ogre mérite sans conteste la palme de la réussite de la journée! Very Happy

Phanou je t'envoie la feuille de match ou???

En cas de soucis je te donne les résultats

Sales Tackleurs 3 - 1 Toxic Ratouns

Sales Tackleurs
:

TD : 1, 15 ,5
Sorties infligées : 2
Passes : 11
JPV : 16,16

POP : +1

Compétences : 16 => Simple => Lutte

+80 000 PO

Achats : Apo (-50 000)

Trésorerie finale : 40 000 PO
Nouveau TV : 119


Toxic Ratouns
:

TD : 4
Sorties infligées : --
Passes : 7, 6
JPV : 3, 4

POP : --

Compétences : --

+70 000 PO

Achats : Apo (-50 000)

Trésorerie finale : 30 000 PO
Nouveau TV : 117

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130


Dernière édition par Elixir le Ven 9 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyVen 9 Oct - 0:13

Petite Question :

Mon numéro 16 a reçu DEUX JPV au même match, est ce que c'est autorisé ou faut il retirer le second jet???

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Pinto
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2007

Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs EmptyVen 9 Oct - 0:22

@ Phanou: mon numéro 4 prend esquive et mon numéro prends son +1 agi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1 : les matchs Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : les matchs   Journée 1 : les matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1 : les matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé des matchs
» Journée 11
» Tournoi inter : matchs retours !
» Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl
» Journée 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: