MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2ème journée

Aller en bas 
+7
oneshoos
EL Guillem
Manu
Irael
darth-mael
bob
finlas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:38

t'as déménagé exprès ? Very Happy
Bon, c'est gentil en tout cas. Mais j'ai cours à 8h le lendemain, donc je filerai chez moi.

Le match devrait se jouer ce lundi à 20h à la Baraka. Vala Wink
A jeudi prochain sinon Wink
farao
Revenir en haut Aller en bas
Pierrooots




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: On est à la bourre   2ème journée - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 9:21

Ce que je peux vous dire sur ce match, c'est que j'ai gagné cheers

Sinon Seb c'est dévoué pour la feuille de match et doit avoir peu de temps en ce moment

Loup-garou n= 1 " Croquegros" marque un TD et prend blocage
Revenant n=3 "Déchanez" marque un TD
Golem de chair n=5 "Grasgras" fait une sortie et prend blocage
Zombie n=9 "vlan" prend le JPV


Gains: 60.000 et +1 en POP

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:50

Hier soir a eu lieu le match en retard de la 2e journée entre les Soiffards, NdC coachés par Slanesh, et les Walk Like An Egyptian, coachés par moi-même.
Les elfes alignaient 11 joueurs dont un journalier et un tv de 133 contre 12 joueurs et un tv de 143 pour les NdC. Avec l'argent des inducements, les HE ont fait le choix judicieux d'un Bribe the ref ... utilisé sur un triste double 2 tour 1 (agression ratée d'un ndc à 5 joueurs Crying or Very sad ).
Là, je sentais que c'était mal parti. On engageait et on attaquait. Tout allait donc bien. Et là, PAF! Double skull, relancé double skull d'un receveur qui devait nettoyer la voie royale vers l'en-but. Derrière, on peine mais on a deux occasions d'aller marquer sur 2+ ... ratées sur des doubles un. Au final, après un autre double skull tour 4, on se retrouve à défendre presque héroïquement jusqu'à la pause.

En deuxième période, les NdC, réduits à 10, engagent face à 9 HE. On s'attend à un td bien long et lent, un rouleau compresseur quoi. Et non ! Un NdC se fait sortir au tour 9 sur blessure, suivi d'un hobgob sur un ko qui fera couler beaucoup d'encre. 8 contre 9, les Soiffards sont harcelés et leur Elvis à 5ag perd la baballe à deux reprises mais les rebonds défavorables empêchent les HE de récupérer.
Après une lutte apre les 8 NdC, qui ont pris un autre KO (relisez bien, il y a bien un truc louche là Very Happy), finissent par sortir quelques elfes et, après une esquive ratée, finissent par n'avoir plus qu'un mur de 6 elfes que doivent franchir 2 hobgobs et un nain. Et, alors que les elfes tentent de faire tomber la balle une troisième fois, une esquive ratée vient les achever. Elvis et ses potes ne ratent alors ni le blocage, ni le Gfi et vont inscrire le td de la victoire au tour 16.

Un commmentaire à chaud (et même à froid ce soir): énorme deuxième mi-temps, je suis plus content de ce match perdu que de la honteuse victoire de la saison passée (1-0). Juste un peu déçu de la première période durant laquelle on a été pourris sur les 4 premiers tours (mais, je referai la même chose si on rejouait !).
Deuxième commentaire: ON N'A PRIS QUE DES BL, DES KO et des joueurs sonnés ! Wouhou ! Bon, -1 pop et seulement 20k mais ça fait rien, on progresse et on sera 12 pour la suite !

Pour pépé, voici la fdm:
Temps superbe
WLAE farao
SOIFFARDS


133 tv
143 tv

100k d'inducements
donc tv à 143

18 000 fans
10 000 fans (étonnant quand on voit le coach et ses hobgobs qui sortent des manches ...)

esquive ratée ==> BL du 16 t2
esquive ratée ==> BL du 16 t3

1 p 3 t3
9 BL 2 t8


3 BL 4 t9
14 TD t16


1 p 4 t16

Gains 20k
50K

5 JPV
4 JPV

-1 pop
+1 pop



PS: Alex avait mis Wrestle et non Block à son 13 (enfin, il change ses comps en début de match ... un truc moche encore).

j'ai pas mis les ko ... ça se note pas, hein Alex Wink

Bon, peu d'actions, mais match passionnant. Vivement jeudi, qu'on remette ça !
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:31

Et oui, hier a eu lieu la revanche de l’année dernière (où l’ont avait perdu pitoyablement 1-0 ).
Heureusement, les elfes ne sont que 11 et nous 12 (13)…..et en plus j’ai bossé mes tours de passe-passe pour faire apparaître des Hobs sur le terrain Wink
J’ai pas beaucoup de chose à ajouter au résumé très complet de Pierre….ce fut un match très plaisant……et bien tendu ! qui se solde par une victoire à l’arraché ( enfin… un 1-0 pour des nains , c’est une large victoire^^).

On soulignera juste, le total non match du Mino qui n’était absolument pas motivé par l’évènement (quatre 1 sur des blitzs et un double pow/ skull).
Heureusement notre fabuleux Hobs AG 5 nous sauve la mise ^^

Bon en tout cas merci à Pierre pour ce bon petit match !
…… et à Jeudi pour faire craquer les Orks à Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:15

c'est un peu la semaine débordage de tout les cotes, alors je vais essayer qd meme de rentrer vos FDM.. aujourd'hui, pour demain.....

Je crois qu'en fait il me manque que les résultats de Ptit Seb maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2ème Journée
» 2ème journée à Mauressargues
» Journée 8
» Journée 1
» 12 mars: journée 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: