MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2ème journée

Aller en bas 
+7
oneshoos
EL Guillem
Manu
Irael
darth-mael
bob
finlas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: 2ème journée   2ème journée EmptyJeu 1 Nov - 9:59

Pour cette 2ème journée, et en avance, les Amis de la poésie de Lablatte rencontrent mes Rastacouère. Une telle confrontation avait déjà eu lieu la saison dernière, dans le cadred des défis, et avait vu la victoire 3-2 des Rastacouère.

Cette fois, ce ne sera pas la meme chose, grogna Lablatte Smile

Et les orcs attaquent en premier, faisant unBL dès leur 1er tour. Mais la défense s'organise bien et ralentit bien le porteur du ballon, encadré par ses copains. Jusqu'au moment ou une brèche s'ouvre et que nous pouvons blitzer a 2 dés le porteur du ballon, qui tombe. Les deux équipes tentèrent de le ramasser pour le porter au TD, mais les deux échouèrent et on finit a 0-0 à la mi-temps.

Nos recevons à notre tour, et nous ne sommes plus que 9. Mais une belle percée sur le flanc droit s'organise, et seul une passe nous sépare du TD. Passe ratée évidemment. Le ballon finira dans le public qui le renverra dans notre camp. Les orcs le ramassent et vont marquer le contre.

Nous réattaquons de nouveau, à 8. Mais une fois encore, nous n'arrivons pas à jouer le ballon, et celui-ci finit au milieu du terrain, encadré par tous les plus gros qu'on puisse trouver sur le terrain, dont l'homme Arbre Bob Marie, qui aura fait un bon match tout en présence physique. Et le ballon restera la jusqu'au coup de sifflet final.

1-0 pour les orcs, et nous passons dernier de la poule Smile




Notez bien que du coup, nous ne serons pas présent le jeudi 15 novembre à la Baraka Cup. Donc pensez à prévoir vos feuilles d'équipes et les FDM.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyVen 16 Nov - 11:39

Petit match entre "amis" Twisted Evil , Christophe avec ses orques neufs contre moi et mes vieux sylvains et la surprise du chef : un chti homme arbre pour stabiliser la ligne de devant.

Soucis, un inducement MONSTRUEUX pour les orques qui prennent le troll bolgroth (aie) un chti pot de vin (re-aie gare aux piétinements) et surtout Ugroth la tronçonneuse (re-aie mais aie de aie).

Le toss est lancé, je pense qu'un beau 5 va suffire mais Christophe sort un 6 (rere-aie). Je place mon homme arbre et mes sacrifiés devant et la boucherie commence.
Le coup d'envoi est excellent, le ballon tombe juste à cote de la ligne de touche et d'envoi, très loin de son lanceur orque.
Mais le ballon n'est vrai pas la préoccupation des orques pour l'instant, le troll et la tronço commence leur dur labeur : l'homme arbre à Terre et dejà une sortie. J'ai placé les autres joueurs hors de portée des charges et un coureur se précipite pour ramasser la balle... et réussi du premier coup (grrr).

Mon action de tour, j'essaie grâce à l'attaque des danseurs conjugué de casser sa cage, j'y parviens mais en fin de course mes joueurs sont un poil trop prés de ses stars... et c'est la que la boucherie commence...
La tronço fait son office, l'homme arbre ne se lève quasiment pas de la mi temps et à son tour 8, Christophe marque enfin (j'ai alors 4 blessés dont deux graves et 2 KO, et plus un danseur sur le terrain).
A noter la magnifique agression de Christophe, qui grâce à son pot de vin evite de sortie sur un double 5 (il parait que je l'aurais influencé pas mon genre ça...Cool)

Reste mon tour 8 dans cette mi temps je me place pour le one-turn mais bien sur sur le coup d'envoie : blitz! One turn raté, on repart pour de nouvelles aventures, sans tronço cette fois!

Mon danseur Star revient sur le terrain, et sur le coup d'envoi c'est la boucherie orques : en deux tours, deux sorties (une du danseur et une de l'homme arbre) et un touchdown (merci mon coureur).
Coup d'envoi, et croutage des orques sur la balle (la balle encore à l'intersection des lignes d'envoi et de touche).

Attaque bourrin du danseur et des autres joueurs, et récupération de la balle, il reste six tours pour marqué le TD de la victoire!
Les elfes avancent perdent le ballon sur un block mais récupère celui ci par l'intermédiaire du danseur, qui ... se croute sur son dernier GFI dans l'embut! S'ensuit alors les jets traditionnels dans ses conditions, 1 sur les esquives, GFI et autres joyeusetés, les orques récupèrent la balle et tente l'exploit de la journée, une longue bombe sur un coureur prêt à marquer! Hélas un double skull sur block tout simple arrête les orques, et c'est la fin du match!

Encore une fois l'inducement a joué et a bien équilibré les équipes... Par contre je propose de créer une association "A bas les tronços!" parce que bon bon quoi!!! lol!

Merci à Christophe pour cet excellent match, mais je le préfère quand même avec des sylvains le monsieur !!! Very Happy

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
finlas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyVen 16 Nov - 15:09

tout a fait d'accord sur les tronçonneuse je m'en suis pris une naine en face et ben je l'ai senti passé surtout que je me suis placé comme une buse au premier tour je l'ai bien mérité ma blessure Sad mais content d'avoir fait mon premier match contre des court sur pattes.

au fait j'ai un peu pas tout compris dans la difference de point entre équipe on compte les sous ou pas?(si on compte pas ben me suis pris une tronçonneuse de trop ca m'apprendra Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyVen 16 Nov - 15:38

On compare la différence de team value entre les deux équipes en début de match et cette différence donne la valeur des inducements.
Les sous en trésorerie ne sont pas comptés. Ceci dit, ils peuvent être utilisés sur le match pour acheter des inducements et, dans ce cas, sont ajoutés à la valeur de l'équipe et il faut recalculer la différence de tv (cf séquence d'avant-match quoi ^^).

Pour le côté, "on compte ou on compte pas", si tu as récupéré ta feuille d'équipe auprès de Oneshoos, tu avais la team value exacte (tes sous sont affichés mais non pris en compte dans cette valeur).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyVen 16 Nov - 16:19

Bon, à part ça, Hervé, tu pourrais avoir le bon goût de te faire détruire avant de ME jouer ! Very Happy
Ca pique les handicaps hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptySam 17 Nov - 11:26

C'est toi le prochain? Rohhh dommage mon joueur vicieux est blessé... Bah t'inquietes pas, mes danseurs de guerres seront là et mon homme arbre aussi :ca va swinguer chez les hauts elfes lol !!!

Vérification : non je tombe les nécros de Guilhem, bon ca va craquer de l'os je pense cette soirée de décembre... et en Jnavier c'est toi Pierre mais apres les orques et les necros que restera t ild e mon équipe????

cat monkey pig elephant

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyDim 18 Nov - 17:53

tsss relis moi bien, je rale justement de pas te jouer Wink farao
Revenir en haut Aller en bas
Pierrooots




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007

2ème journée Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   2ème journée EmptySam 24 Nov - 9:51

Aprés mon inscription tardive et ma défaite contre bobix ... grrrrrrrrr ... me voilà en match retard contre Seb ...

Nous jouons ce dimanche à 14h30 au Barrrraka, si c'est ouvert Laughing

a bientot de tous vous voir
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptySam 24 Nov - 18:26

ALLEZ pierrot roule lui dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMar 27 Nov - 11:15

pour infos

les résultats du match entre ptit seb et pierrot (poule 4)

2-1 pour pierrot cheers


résultat entre jordi et guilhem (poule 3)

2-1 pour jordi


voili voilou

pour les concernés faites passer vos feuilles de match à oneshoos


a+ darth mael


a+ darth mael
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMar 27 Nov - 12:08

Merci Mael pour les scores Smile

Voila j'attends les FDM maintenant. Si vous pouviez me les envoyer par mail ce serait impec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMar 27 Nov - 13:56

Enorme ambiance hier soir au stade de la Baraka pour un match opposant les nouveaux Rongeurs de l'apocalypse et les fameux Necromantics de minuit.

D'un coté, nous avons une équipe rookie qui aligne 11 joueurs variés plutot orientés sur du jeu rapide comme on l'aime chez les skavens

Et de l'autre, n'alignant que 10 joueurs, coatch guilhem compte sur une équipe plus aguerrie mais pas dans sa meilleure forme. En effet un seul loup sera sur le terrain.

Le match commence trés fort avec une LOS efficace et un loup garou qui tente de percer les solides lignes skaven, pendant qu'un mic mac de la goule en position de quaterback offre un turnover au rongeurs. Heureusement pour eux le soutien de ramassage de balle rattrape le ballon!

La réponse skaven est sans pitiée et le loup vindicatif ne peut que compter que sur sa régénération pour continuer le match. La tactique défensive semble au point et bientot le ballon sera arraché (avec quelques phalanges...) au bras de l'infortunée goule Blodgeuse.

Les skavs marquent donc tour 8 après un ball control d'un tour pour "nettoyer" leurs crampons sur les infortunés nécros. L'infortune d'ailleurs qui verra un trois quart expulsé sur le motif original d' "aggression acrobatique".

En seconde periode, les skavens marquent rapidement un TD tout en finesse avec un ramasseur de balle qui file au centre de l'enbut pendant que les gutter jouent la diversion sur les ailes. Les Nécros reviennent à la marque avec une magnifique passe longue, d'un loup garou qui apprendra à ses dépends que se rapprocher de la ligne de touche devant un rat ogre est une mauvaise idée. A propos de mauvaise idée, un jeune skaven fait l'expérience du blocage à trois mains d'un zombie légerement mutant, pour se retrouver légerement... mort. Ce geste technique sera bien sur apprécié à sa juste valeur qui attribueront evidement le JPV au jeune, (et décédé) skaven!

La fin du match sera dure pour nos petits lapins géants qui devront faire avec des pertes grandissante et des petits soucis d'esquive, à mesure que les blocages nécros s'améliorent.

Score final 2 à 1. Les Rongeurs gagnent au cours d'un match palpitant et sanguinolant!

Commentaire du coach Irael:
"On a joué avec tout notre coeur"

Commentaire du coach Guilhem:
"On a joué avec le leur"
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMar 27 Nov - 14:19

Mdr Jordi.....

AU passage, je vois que Guilhem semble avoir commencé la partie avec 10 joueurs????

Je rappelle qu'il y a des journaliers, et que si j'ai oublié de vous les rajouter sur votre feuille, vous pouvez le faire vous-meme au début du match suivant...

D'ailleurs, le mieux serait que vous notiez sur la FDM, A LA FIN DU MATCH, le nombre de journaliers que vous prenez eventuellement. Comme ca, vous ne dépendrez pas de mes étourderies....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMar 27 Nov - 20:01

Juste une précision : les journaliers ne sont pas obligatoire, et ce afin de diminuer sa différence de TR et ainsi minimiser les inducements study

C'était peut être un choix tactic délibéré de la part de Guilhem Smile

Et excellent résumé de match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyJeu 29 Nov - 11:38

en fait guilhem a pris un journalier qui trainait dans les tribunes avant le début du match. Ils étaient bien 11 sur le terrain.

Vous me direz, mais que faisait un zombie en spectateur d'un match de BloodBowl? Quelqu'un avait du l'oublier là...
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyDim 2 Déc - 20:18

J'attends toujours les FDM des matchs joués en retard (PtitSeb-Pierrot et Irael-Guilhem)

Merci de me les faire parvenir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMar 4 Déc - 11:25

Et je courerais pas après.

Si je les ait pas qques jours avant la prochaine journée (a savoir jeudi prochain), je mets 0-0 et pas de progressions pour les équipes....
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMar 4 Déc - 12:53

Moi j'attends toujours la confirmation de Pierre pour jouer notre match de J2 ce mercredi à la Baraka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMar 4 Déc - 14:12

guilhem m'a dit qu'il enverrait tout ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
EL Guillem

EL Guillem


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/09/2007

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMar 4 Déc - 19:30

Ouèè! C'est envoyé, beau resumé de match irael geek
(beau match aussi)
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMar 4 Déc - 22:13

J'ai mis a jour les rosters et les résultats sur le site.

Au passage..

Franck, je n'ai pas les gains du match, ni les progressions de 3 de tes joueurs le 5 (un double?), le 7 et le 9

Guilhem et Irael, je n'ai pas votre pop

Irael, je n'ai pas le nom ni le numéro du coureur que tu achètes.

Merci

Bon me manque encore les FDM de

PtitSeb -Pierroooooots

Alex - Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

2ème journée Empty
MessageSujet: ok   2ème journée EmptyMer 5 Déc - 9:24

alors j'ai pris +1 pop et guilhem n'a pas bougé.

mon courreur est numéro 11 et s'appelle "Poupine"
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMer 5 Déc - 9:43

Merci Irael...

Et hop voila vos rosters a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMer 5 Déc - 10:22

bon, je rappelle Alex dans la journée pour trouver un créneau. Compliqué pour moi ces derniers jours, j'avais pas de soirée dispo pour venir sur Montpellier depuis les deux dernières semaines (et comme l'après-midi, ça l'arrange pas vraiment, c'est difficile). Bref, je vais faire en sorte de pouvoir d'ici jeudi prochain, quitte à venir deux soirs de suite sur Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée EmptyMer 5 Déc - 19:35

Si tu as besoin de dormir sur montpel, j'habite depuis peu à deux minutes en voiture de la baraka ... Very Happy

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Journée
» 2ème journée à Mauressargues
» Journée 11
» Journée 10
» Journée 10 saison 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: