| Rugbowl | |
|
+4darth mael Manu Phanou oneshoos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rugbowl Dim 19 Aoû - 14:01 | |
| Nan moi je mange chez maman, c'est bon miam pi ya du canard gras... A pluche tous! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Rugbowl Mar 21 Aoû - 6:16 | |
| Elixir Il y a peut etre une place a pourvoir dans l'equipe de newbies, ets ce que ca t'interresse? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rugbowl Mar 21 Aoû - 14:19 | |
| - Nicodaz a écrit:
- Elixir
Il y a peut etre une place a pourvoir dans l'equipe de newbies, ets ce que ca t'interresse? Yep yep je suis très intéressé ! Contacte moi par mail ou téléphone (voir la rubrique Kontact) pour qu'on se mette d'accord ... Au cas où je t'ai envoyé mes coordonnées en message privé... A pluche et merci Nervé _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Rugbowl Mar 21 Aoû - 15:39 | |
| Arf dsl Elixir, la place a ete prise par Francois Bordeerouge de Toulouse. Donc si tu veux venir en temps que remplacant comme initialement prevu ... Ceci dit on sait jamais, un desistement et hop, tu deviens titulaire! On verra samedi matin comment on peut s 'arranger | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Rugbowl Mer 22 Aoû - 12:42 | |
| Salut les gars! On a Gros Ben qui va liberrer une place pour Elixir de la MBBC.
Reste a trouver une nouvelle orga pour les equipes aziennes.... Elixir vient du MBBC a l'origine, mais on doit pouvoir faire glisser un coach LDA dans l'equipe WC et proposer a Karkass par exemple de venir dans l'équipe LDA (vu qu'il est pas vraiment MBBC? Sinon il y a aussi Noder ou Morg de la BBA qui peux passer en LDA avec un transfert MBBC , BBA pour equilibrer
vous en pensez quoi?
Que proposez vous? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl Mer 22 Aoû - 13:14 | |
| Ca devient compliqué Mais si ça peut arranger tout le monde, pour ma part j'y vois pas d'inconvéniant | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl Jeu 23 Aoû - 16:53 | |
| Et moi qui voulais pas foutre ma merde... Désolé... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl Ven 24 Aoû - 14:35 | |
| Franchement, mettez moi ou vous pouvez, ça me gène pas de jouer dans n'importe quelle équipe... Vous mettez aps non plus la rate au court bouillon pour moi A tout de suite tous! Hervé _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Rugbowl Dim 26 Aoû - 23:44 | |
| Rugbowl results:
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Rugbowl Mer 29 Aoû - 18:44 | |
| Les resultats NAF sont en ligne. Veuillez verifiez qu'il n'y ait pas d'erreur ( 180 matchs saisis). http://www.bloodbowl.net/naf.php?page=view&id=531 Il y a 20 nouveaux coachs NAF, si ce n' est pas fait, pouvez vous vérifier vos mail et compléter les espaces vides dans votre profil sur le site de la NAF. merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugbowl | |
| |
|
| |
| Rugbowl | |
|