| COUPE DU ROCHER le we prochain !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Ven 31 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Ven 31 Juil - 19:25 | |
| avec plaisir ! je vais faire mon gaby c'est 2€ | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Ven 31 Juil - 19:52 | |
| Il nous a pas encore communiqué le prix de l’emplacement pour les tentes _________________ NAF 21819
| |
|
| |
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
| |
| |
Gaby83
Nombre de messages : 116 Age : 52 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/05/2019
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Sam 1 Aoû - 16:13 | |
| Putain je n'avais pas vu cette conversation.
Pas de souci pour les tentes à la maison. On commandera pizza pour le vendredi et le samedi soir nous prévoyons d'aller manger dans un resto 'buffet à volonté' avec tous les joueurs du tournoi.
Prévoyez de venir en bermuda et tee-shirt light. Il va faire un peu chaud dans la salle.
Bises
| |
|
| |
GLYGLY
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Sam 1 Aoû - 17:52 | |
| pour la salle je peux amener un ventilateur ( rallonge + multiprise) si nous sommes plusieurs à faire de même on pourra survivre derrière les baies vitrées plein sud | |
|
| |
GLYGLY
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Jeu 6 Aoû - 11:49 | |
| Séb passera me déposer ses affaires
Jersi et Lohu pensez-vous laisser vos voitures chez moi , pour Lohu qui vient de Montpellier c'est plus court de passer par Saint Martin pour Jersi la route est plus longue que de passer par Avignon, à vous de voir
Pour samedi midi Gaby a proposé de se ravitailler chez les commerçants locaux , je ramènerai mon pique-nique , j'apporte ce détail car certains joueurs qui ont des restrictions alimentaires voudront peut-être faire de même ..... | |
|
| |
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Jeu 6 Aoû - 13:07 | |
| salut à toi jeune....padawan !
je ne connais pas où tu crèches, pourrais tu m'envoyer par signaux de fumée ton adresse stp
merkkiii | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Jeu 6 Aoû - 19:14 | |
| GlyGly suite à un problème perso je ne serai pas des votres j’ai prévenu Lohu bise et bon week-end _________________ NAF 21819
| |
|
| |
GLYGLY
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Jeu 6 Aoû - 20:06 | |
| OK Jersi , Laurent m'a prévenu par téléphone , on pense à toi | |
|
| |
GLYGLY
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Lun 10 Aoû - 6:41 | |
| Merci à Gaby, Singsorrow, Cissou et Boul pour l'accueil et l'organisation. Merci à Gaby de nous avoir si généreusement accueilli dans sa maison. Merci à Gaby d'avoir supporter les récriminations du mec qui a la critique virulente et qui oublie toujours sa Carte Bleue quand il va à un tournoi ( je balance pas le nom, à vous de deviner) .J'ai quand même réussi à lui extorquer la boite de figurines Ogres qu'il avait gagné au tournoi pour sa place de troisième et je ne sais pas encore si je lui rendrai le pot de miel qu'il a acheté à Rafickus avec l' argent que je lui ai prêté et qu'il a oublié dans ma voiture. Merci a Redlantern pour avoir pris la cuillère de bois à ma place | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Lun 10 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
singsorrow
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! Lun 10 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !! | |
| |