MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Redlanter vs Gaby

Aller en bas 
+2
GLYGLY
Gaby83
6 participants
AuteurMessage
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2019

Redlanter vs Gaby Empty
MessageSujet: Redlanter vs Gaby   Redlanter vs Gaby EmptyMer 6 Nov - 11:23

Le match pour le compte de la troisième journée à eut lieu pour nous.
Il opposait donc Les Schtroumps (Gobs) de Redlantern à mes Razor Blacks (Elfes noirs).

Red gagne le Toss et il décide d'attaquer. Coup d'envois.....avancez d'un tour !
Les tous premiers tours sont une sorte de ball control de Red dans son camp et moi qui hésite à attaquer franchement les Gobs. Très peur des ses armes secrètes et des châtaignes des Trolls.
Je passe mon temps à mettre de la distance entre mes joueurs et son boulet pour éviter les baffes.
Une cage se forme et elle avance tranquillement avec le boulet qui ouvre le chemin.
A distance de TD, Red commet une petite erreur de placement dans sa cage et me donne la possibilité d'un blitz avec mon 'Strip ball'. Je me lance et j'arrache la balle. L'attaque est avortée et la mi-temps fini.

Je vais pisser un coup pour évacuer la bière, et je me dis 'bon la première mi-temps tu as tenu le truc, la seconde tu contrôles et tu finis à 1-0 paisible.....'. Je reviens pour le seconde mi-temps (après m'être lavé les mains !!!).

Coup d'envois, changement de météo et....11 ! pluie. A merde, faut faire gaffe.

Je protège le ballon, et fait un trou sur son aile gauche pour créer un passage mais je rate le ramassage à cause de cette putain de pluie !
Il jette un Gob planeur qui vient coller on futur porteur de ballon. Je blitz et je ramasse la balle et.....changement de stratégie, je fonce sur sa droite pour aller ball controler dans son camp.
Je protège bien mon porteur en pensant que ça va le faire....Blitz de la tronçonneuse Bog (Red fait trois esquives pour venir me blitzer en ayant oublié que son joueur n'as pas la comp esquive !!). Mais ca passe et je lache le ballon.

Et là commence la bouillit de BB, où ont se poutre la gueule pour rattraper ce ballon impossible à maîtriser. Putain de Gobs avec glissade contrôlée !!!! Impossible de d'en éclater un, ils sont toujours été là à tourner autour du ballon pour m’empêcher de le ramasser, je voulais en bouffer un de Schtroumps !!!

Il y parvient finalement et fonce vers le TD mais il sera rattrapé et on finira sur un nul 0-0.

On notera un mort de son côté (double six sur l'armure, double six sur la blessure.....et 63 pour finir !!! quintuple 6 !!!!).

Je fait donc une sortie avec mon Runner et Red n'a pas d'XP sur le match.
Runner nommé JPV et du coup il gagne une comp. Je jette et 10 !!!!! Ce sera +1 en mouvement pour le runner.
Pognon : 30000 PO de gains
Avec les 80000 de ma trésorerie, ça me fait 110 000 PO et papa achète sa Furie !

Voilà pour notre partie.

Un grand merci à l'ami Red et sa petite famille pour son accueil, pour le repas, et le bon moment passé pour cette partie bien amusante.

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Redlanter vs Gaby Empty
MessageSujet: Re: Redlanter vs Gaby   Redlanter vs Gaby EmptyMer 6 Nov - 13:24

Nous espérons que tu as apprécié les figurines délirantes de Sébastien , finalement les gobs bien coatchés c'est costaud
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Redlanter vs Gaby Empty
MessageSujet: Re: Redlanter vs Gaby   Redlanter vs Gaby EmptyMer 6 Nov - 14:48

GG Seb ! Toi tu comprends comment jouer les Gobs' T'es un vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Redlanter vs Gaby Empty
MessageSujet: Re: Redlanter vs Gaby   Redlanter vs Gaby EmptyMer 6 Nov - 22:12

Red, peux tu me donner tes 2 JPVs, tes éventuels montées d'XPs, tes gains, ta pop et le num de ton joueur mort stp ? thanks What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Redlanter vs Gaby Empty
MessageSujet: Re: Redlanter vs Gaby   Redlanter vs Gaby EmptyJeu 7 Nov - 0:00

AAaah ces compliments qui font chaud au cœur!! cheers  

Le moment magique c'était le " ah merde il a pas esquive!! en même temps, il a rien raté alors…" lol!

De mon point de vue, je jouais contre les elfes ET l'arbitre!! première mi-temps: 3 agressions, 3X double 2 à l'armure.. heureusement qu'il était corruptible celui là il voyait tout!

On finit à 8 heureusement que ça cogne pas trop un elfe.. Petits regret sur les gants en mousse des deux cotés (le mort, c'était sur une esquive ratée lol)

Et effectivement, glissade controlée sur un gob ça fait le café Cool


Pour Sing:

JPV aléatoire: n°11 (=>5)
JPV choisi aléatoire 2 n°08 (c'est le mort, la loose! en même temps, personne n'avait pexé dans ce match..)

Le 2e blessé était une commotion.

Pop +1 (=>2)

Gains= 50KPo.

Je vire le n°15, et le 16 aussi (la Schtroumpfette), je rachète un gob #08 "schtroumpf bêta II" (il me reste donc 10.000 en trésorerie).

Show must go on!
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Redlanter vs Gaby Empty
MessageSujet: Re: Redlanter vs Gaby   Redlanter vs Gaby EmptyJeu 7 Nov - 6:19

Red a écrit:
Et effectivement, glissade controlée sur un gob ça fait le café

Ahhhh tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Redlanter vs Gaby Empty
MessageSujet: Re: Redlanter vs Gaby   Redlanter vs Gaby EmptyJeu 7 Nov - 11:01

Pourquoi tu vires le n°15 ? Il n avait que RPM...c'est pas plutôt le 13 que tu veux virer car lui a -1 Move ?

OK pour le n°16 qui lui avait -1 Force.

Sinon ok pour le reste, merci de ta réactivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Redlanter vs Gaby Empty
MessageSujet: Re: Redlanter vs Gaby   Redlanter vs Gaby EmptyJeu 7 Nov - 18:12

Oups, j'étais persuadé qu'il était -1F aussi.. je le garde effectivement! Very Happy  Et du coup je rachète personne j'épargne mes 50.000 pour le prochain match.

Donc je vire que la #16. (Un gob MVT 5 c'est pas bien génant pour prendre des baffes sur la loss What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redlanter vs Gaby Empty
MessageSujet: Re: Redlanter vs Gaby   Redlanter vs Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redlanter vs Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slanns de Gaby
» Les elfes pro de Gaby
» Star players de Gaby
» JOURNEE 1 saison 2019 2020
» Journée 10 saison 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: