| Candidature équipe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Creed
| Sujet: Candidature équipe de France Lun 4 Nov - 20:02 | |
| Est-ce que quelqu'un compte se présenter en candidatures équipes de france en sélectionneur ou en candidat ? Vous savez pour qui vous avez l'intention de voter vous prenez çà comme décision en association ou chacun pour soi ? Nous on en a pas encore vraiment discuter mais on se dirige vers un vote unie pour le même sélectionneur. | |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Candidature équipe de France Mar 5 Nov - 1:00 | |
| Moi je voterai bien pour Grumo! J'ai cru comprendre à la WC qu'il avait certaines affinités déjà avec la communauté compétitrice française^^ | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Candidature équipe de France Mar 5 Nov - 9:58 | |
| Seb, le mode de sélection est en 2 phases (la 1ère est déjà terminée)
On vote une 1ère fois pour savoir comment on vote, puis on vote pour le sélectionneur.
D'habitude je regarde ça de loin, sans vraiment suivre le truc (ca tourne rapidement en rond et ça finit par le même petit groupe). Cette année, il y a plusieurs idées que je trouve intéressante :
- Foxxx et son mode de sélection par vote interne (qui devrait donner un groupe solide) - Mad Coach et sa loterie (qui donne une chance à tout ce qu'ils veulent aller en Pologne)
Les listes de Pilaf et Longus apportent du sang frais ... mais au final, ca sera comme d'hab, la majorité silencieuse va voter pour l'espérance de gagne et ca sera la liste de Justi qui passera (à 7 voix près).
| |
|
| |
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Candidature équipe de France Mar 5 Nov - 11:35 | |
| - perfect partner a écrit:
- Moi je voterai bien pour Grumo! What a Face
moi JAMAIS !! en plus un sélectionneur afghan pour une edf ça le fait moyen d'ailleurs pour info quand je parle de grumo ou de benoit à ma famille, ils ont des grios au dessus de leurs têtes, du coup je dis l'afghan et là tout le monde dit AAAAAAAH ok | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Candidature équipe de France Mar 5 Nov - 16:57 | |
| Je viens de voir que j'avais pas répondu à Creed finalement Non, on ne prend pas de décision collégiale, je ne suis même pas sur que tout le monde vote (et/ou reçu le mail Balotino). | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Candidature équipe de France Mar 5 Nov - 20:33 | |
| Oh merde le mail! C'est jusqu'à quand ? Booah c'est pas compliqué de parler aux compétiteurs. En tout cas c'est un moment que j'ai trouvé très savoureux pour cette coupe du monde, quand tous les français se sont levés .... et que nous les avons regardé et continué à jouer. Bon sinon je suis d'accord avec le président. Cependant Mad Coach ne va pas assez loin, il faut des coachs aléatoires ET rosters aléatoires. Et pi Foxxx il a l'air vachement intelligent, ça peut être un handicap dans ce milieu. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Candidature équipe de France Mer 6 Nov - 10:35 | |
| En parallèle, y a une idée d'album panini... | |
|
| |
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Candidature équipe de France Mer 6 Nov - 10:57 | |
| @ grumo : mais on te parle pas à toi !! pfff | |
|
| |
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature équipe de France | |
| |
|
| |
| Candidature équipe de France | |
|