On en a parlé avec Gaby et il est fort possible qu'on y monte pour plusieurs raisons :
- pour rendre la pareille à MadCoach qui est venu ce week-end
- car le réglement et les format en 2 minutes de jeu est très fun
- pour les gars du blitz
- et car c'est férié le lendemain lundi ça laissera un jour de récup complet avant de reprendre
Pour ma part, ma participation est conditionnée par la possibilité de ne pas bosser le vendredi après-midi comme il y a 8H de route il faudra participer dans la journée ; j'en saurai plus courant octobre.
Ici le règlement (j'adore le concept des plusieurs options possibles ça fait un million de possibilités ^^)
.
.
.
.
.
La Règle de la Stress Cup: 2 min par tour!
Le chrono est donc obligatoire
Création des Rosters:
Vous disposez de 1100K PO pour confectionner votre roster primes de match incluses.
Vous pouvez donc acheter avec 1100K PO:
- Au moins 11 Joueurs Starplayers incluses
- 0-8 Re-Rolls
- Assistant
- Pom-pom girls
- 0-1 Apothicaire, Plague doctor ou Igor, en fonction de la race
- 0-9 Popularité
- Les Primes de Match sauf Cartes, Sorciers (horatio inclus ), Mercenaires et Reroll Supp.
Une fois cela fait vous aurez à choisir des options pour personnaliser votre roster, le nombre d'options disponibles pour votre roster sera en fonction de votre Tiers.
Les Tiers:
Tiers 1 (2 options)
Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Homme-Lézards, Mort-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Skavens.
Tiers 2 (3 options)
Bretonniens, Elfes Pro, Humains, Khemri, Necromantiques, Norses, Orques, Pacte du Chaos.
Tiers 3 (4 options)
Bas Fonds, Chaos, Hauts Elfes, Khorne, Nurgle, Slann, Vampire.
Tier 4 (5 options)
Gobelins, Halflings, Ogres.
Les Options:
Option A: 3 Compétences simples.
Option B: 1 Compétence simple et 1 compétence double (hors Big Guys*).
Option C: 2 Compétences simples sue le même joueur.
Option D: 1 Compétence Double sur Big Guys*
Option E: 60K PO a ajouter a votre treso pour confectionner votre roster
Il est possible de prendre plusieurs fois la même option.
Un joueur ne peut bénéficier de plus d'une option et les champions ne peuvent pas en avoir.
De plus vous ne pouvez pas allouer une compétence plus de 3 fois sur l'ensemble de votre roster (ex: 3 blocages, 3 gardes, 3 joueurs vicieux....)
Big Guys: Joueur avec la compétence solitaire, Homme Arbre du roster Half et Ogre du roster Ogre.
Chez Blitz 57 nous aimons la diversité, du coup pour cette année il est demandé aux coachs inscrits de me MP la race du roster joué.
Il y aura une liste annonçant les rosters joué qui sera mis à jour su ce post sans révéler qui joue quoi.
Des le moment qu'un roster sera représenté 3 fois ou plus, un Malus surprise sera alloué et révélé avant la ronde 1.
Rien n'est figé un coach voyant son roster representé 3 fois peut annoncer par MP un changement de roster.