pour moi cette J3 va rester dans les anals (de qui ?)
une journée de merde au boulot mais qui aura sa fin dans un délice extrême
Aussi, je n'attends pas une seconde de plus pour vous livrer ce CR tant attendu par nos nombreux lecteurs
en ce mercredi 31 octobre au soir, j'arrive en retard mais 3 min avant la déclaration d'un vil commissaire qui voyait déjà une victoire par forfait !
ni une ni 2 je m'installe, lance les cubes numérotés et gagne la fame (MON PUBLIC est connaisseur et il sait qu'il va y avoir du beau jeu ! enfin, de mon côté quoi !), galvanisé par celui-ci je décide de gagner également le toss et j'attaque !
Mon adversaire et hagard et tente un subterfuge avec du rhum pour affaiblir ma détermination, je sens la panique dans ses yeux
il se place, moi aussi et le coup d'envoi est sifflé, BLITZ !! mon vis à vis court, gesticule, bave il est heureux de pouvoir approcher le ballon et taper sur 1 pov serviteur sans défense.... peu lui en faut !
les vampires se ressaisissent, à la fin du 1er tour un guerrier immense, 3 fois la taille d'un homme est au sol, frère jeremy un fidèle serviteur de not'seigneurie ! poua ! qui a pris des cours de catch par correspondance, prend son élan et saute de la 3ème corde ! CRRRRRRRRAAAAAAAAAAC, la civière est demandée, en voilà 1 qui a compris à qui il a à faire héhé
l'équipe (càd ceux qui ne sont pas au sol) organise son attaque, feinte à gauche et trouve la faille à droite, le Chaos tape mou, très mou, trop mou
ça momotte en face
tour 3 encore un preux serviteur court tout droit devant lui, le poing en avant, sans regarder les hideuses faces des boucs (BIM !!) civière siou plait ! le chaos montre de la fébrilité, mais qui sont donc ces hommes vêtus de bure mais si bien membrés ?!! ils n'osent s'approcher ! et TOUCHDOWN !
il reste 3 tours au chaos pour égaliser en 1ère mi temps le 2ème coup d'envoi est sifflé BLITZ !!
les vampires se positionnent et réussissent avec brio à se saisir du ballon, le chaos est déconfit,
il momotte mais il momotte !!
le contre est amorcé et tout se déroulera comme dans les entrainements, ce fut un récital, les coéquipiers se plaçaient tels des virtuoses du ballon ovale à pointe qui fait mal et le second TOUCHDOWN est là !
ça momotte
ça momotte
la 2ème mi temps commence, malgré tous les rhums que mon adversaire me sert, je ne faiblis pas et me concentre
son regard haineux me fait rire intérieurement, il SAIT !! il sait que la partie est dors et déjà finie
En effet les seules sorties que je compte sont des sorties faites par mes vampires qui croquent de ci de là à leur convenance, c'en est presque trop facile pour elles !
l'équipe du chaos avance fébrilement, timidement et vont marquer tour 14 assez péniblement il faut dire, un touchdown sans goût, fadasse d'aucuns diront...
il restera 2 tours de jeu de passe passe entre les demoiselles sous le museau des boucs en pleurs qui viennent de perdre leur 1er match dans la ligue contre des êtres faibles et chétifs (mais bien membrés)
victoire éclatante des vampires 2-1
ce CR reflète assez bien la réalité, je pense avoir été totalement objectif dans mes propos, ma probité n'est plus à démonter il me semble