Oui,
j'ai fait un tournois organisé par nos camarades de la BALEC aujourd'hui chez MCOuille, en deux rondes, avec une organisation aléatoire mais irréprochable.
Je jouais chaos.
Premier match face à Kiff et ses elfes pro "main de dieu" (kécecé?!).
Il reçoit, se met en fond, je dégage un guerrier, puis un autre, la pression! Il me fait un savant mélange d'esquive et de passe pour scorer T4. La suite, une cocotte et TD tour 8 et une cocotte et TD tour 15. Large victoire. A noter qu'il ne lui reste que 2 elfes sur le terrain tour 15 (il m'a bien aidé avec ses esquive ratées et un double placement de toute beauté le long de la ligne de touche).
2-1
Alors du coup, je me retrouve en table1 face à Wazz qui avait fait un 3-0 avec Griff et quelques humains en NRA.
Il me le dit en plus: " C'est jersi qui m'a donné l'idée de jouer Griff, et fait gaffe il est rapide"
Il engage, pour la faire courte, je blitze le porteur grâce à un beau trou dans son rideau, et je n'arrive pas à ramasser les deux premiers tours la balle, Griff le fait et score T3.
Je reçois, n'arrive pas à ramasser pendant 2 tours et Griff me met le second à base de parapapa...
Bon, on repart, 1 sortie et un KO d'entrée (yahaaaaaaaa!), ramassage, mini cocotte, passe courte et TD.
La seconde mi-temps j'ai joué le nul, cocotte de 8 tours (exaspérant mon adversaire) et TD tour 15 (na!).
2-2
Résultat, Rafikus et Kalmet font un 2-2 en deuxième table, ce qui ne change quasiment rien au classement de la première ronde.
Vous avez un bisou de la part des Balekistanais.
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”