MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question sur regard hypnotique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

question sur regard hypnotique Empty
MessageSujet: question sur regard hypnotique   question sur regard hypnotique EmptySam 1 Sep - 11:45

Bonjour , un joueur soumis à regard hypnotique perd sa zone de tacle , ne peux plus faire mouvement, réception interception passe soutien jusqu'à la fin de la phase de jeu ( TD ou mi-temps) ou jusqu'à sa prochaine action.
Ma question : sa prochaine action qui pourrait le libérer cela peut être blocage agression ou blizt (mouvement puis blocage) , est-ce exact ??
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

question sur regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: question sur regard hypnotique   question sur regard hypnotique EmptySam 1 Sep - 22:17

non tu peux plus rien faire jusque la fin de la partie ton mec devient gros débile et tu fais que des 1

bon en fait c'est presque ça
si un joueur est hypnotisé, quand c'est à ton tour de jouer, dès l'instant où tu l'actives il n'est plus hypnotisé mais il faut l'activer...
tu peux simplement dire aussi mon joueur ne bouge pas mais il est s'est activé (tu le retournes) c'est good
un ex :
tu as un joueur #3 hypnotisé, tu commences par faire une esquive avec #7 tu la rates, tu RR et tu rates
et bien le #3 est toujours hypnotisé vu qu'il n'a pas été activé ce tour
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

question sur regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: question sur regard hypnotique   question sur regard hypnotique EmptySam 1 Sep - 22:55

ok merci ça a l'air plus simple que ce que je craignait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur regard hypnotique Empty
MessageSujet: Re: question sur regard hypnotique   question sur regard hypnotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur regard hypnotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Lancer de snot ou autre Par Troll
» question sur les play-off
» Ainpact question comp (et pas con :))
» question roster Bretonnien
» question pour ma J7 embauche champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: