| Défis | |
|
+4Slanesh17 darth mael Elixir Phanou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Défis Sam 21 Avr - 22:34 | |
| Vous avez été éliminés et vous voulez quand meme continuer a faire progresser votre équipe en vue de l'année prochaine? Défiez un autre éliminé et faites un match contre lui.... Le match ne comptera pas au classement (comme prévu au départ ). Nous repartirons l'année prochaine sur le m^me modèle que cette année, à savoir des poules tirées au hasard (avec quand meme un principe de tete de série). | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Défis Sam 21 Avr - 22:35 | |
| Et je commence tout de suite en défiant Lablatte et son équipe d'orcs éfféminés...... On va leur apprendre à danser tiens..
Défi pour le 17 mai | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Défis Dim 22 Avr - 16:33 | |
| défi relevé !! on va peut etre arrivé a faire une sortie contre les nenelfes a pépé !!! POETES POOOWWWAAAHHHHHHHHH | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Défis Ven 18 Mai - 7:28 | |
| Bon ben voila élimination de mes ES contre les Nordiques de Mickael, bien defendu mais comment faire face à la force de frappe que j'avais en face... 3-2 après prolongation ... que j'ai fini à deux contre onze mais avec une possibilité de marqué (déjà pas mal)! Pierre ça te dirait un chti match amical? Je te defie quand tu veux! Hervé 2 BL 2 BG et 1 M (sur une esquive ratée!) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Ven 18 Mai - 10:20 | |
| arf, c'était bien la peine que je te laisse gagner tiens Bravo Mickael.... et les autres résultats???? N'oubliez pas de me faire parvenir les FDM et les feuilles d'équipes | |
|
| |
darth mael
| Sujet: Re: Défis Ven 18 Mai - 10:31 | |
| Benoit face a manu gagne 5-2 et Manu fera surement un récapitulatif de son match quand a moi je fais 2-0 contre les deads avenger de fabien Florentps: pour la feuille de match je te la fais parvenir d'ici peu voii voilou a+ darth mael *Voilà maintenant c'est mieu signé l'ad'min* | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Défis Ven 18 Mai - 11:36 | |
| La classe les gars ^^ Bravo Maêl en demi finale avec des hommes lézards pour la première participation.....La classe Bon ben faut que je me mange des gobs la, j'ai faim ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Ven 18 Mai - 11:49 | |
| allez YEZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLL des gobs en 1/2 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Défis Ven 18 Mai - 13:57 | |
| A noter aussi que Benoist remporte par forfait son match contre Christophe, si si c'est important. Manu fera le résumé, mais ce fût un match Blitzesque ! Maintenant concentration pour les nordiques _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Défis Lun 4 Juin - 12:03 | |
| Y a-t-il un volontaire pour recevoir une leçon en match défi pour le 14 juin prochain? Histoire que je gagne des points au classement général Je me la pète un peu là, ça va se retourner contre moi ça En clair, si un coach viens jeudi 14 juin pour voir les 1/2 final et souhaite en découdre au passage, je suis preneur | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Défis Lun 4 Juin - 13:49 | |
| Voilà un défi lancé en bonne et due forme... ce serait un plaisir de jouer contre toi Manu puisqu' ya 99% de chance que je sois là, mais bon ya toujours les impondérables quoi donc a priori ce serai ok pour moi mais je te tiendrai au courant si j'ai un empêchement... Yerk | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Défis Lun 4 Juin - 13:49 | |
| Le membre Florent a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Défis Lun 4 Juin - 13:51 | |
| hum hum ch'uis en forme aujourd'hui j'ai pas fait 1... | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Défis Lun 4 Juin - 15:26 | |
| Zut , c'est pas des Gobs qu'on répondu à mon défi… C'est pas grave, 3 progressions à +1Fo ça ne me fait pas peur . Du moment que tu ne fais pas de Blitz au coup d'envoie ça me va Alors Ok Florent pour le 14 juin. Le défi est accepté Par contre, soit gentil avec les sorties… hein. PS : est ce que ta feuille dispo sur le site est à jour (ou bien as-tu d'autre +1 en Fo | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Défis Mer 6 Juin - 9:18 | |
| penser a noter sur l'agenda pour le 14 juin
-ticket de tombola (j'espere qu'on les aura reçu) -mettre un cul a pépé ! - penser a payer le tournoi... -mettre un cul a pépé ! - parler des TSHIRTS -mettre un cul a pépé ! | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Défis Mer 6 Juin - 19:27 | |
| [quote] non Manu, j'ai pas eu de +1F en sup, ça attendra l'année prochaine (ou le prochain match qui sait ) Ma feuille d'équipe est presque à jour, il manque juste le N°2 qui a pris sournois et donc le TV augmenté en conséquence... Voilà... Vivement jeudi donc...sans blitz si possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis | |
| |
|
| |
| Défis | |
|