| Xwing | |
|
+6Cat Lord lohu JimNastiC Redlantern Jersinho07 Elixir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Xwing Lun 10 Déc - 17:43 | |
| Sinon tu as l'appli X-wing FFG qui fait aussi la même chose. Dans les deux cas tu devras créer un compte Asmodee. Mais tes listes seront enregistrées. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Xwing Lun 10 Déc - 18:29 | |
| https://squadbuilder.fantasyflightgames.com/ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Xwing Sam 15 Déc - 15:10 | |
| Soit on se fait ça à la baraka jeu, soit chez quelqu'un (chez moi pas possible). Dites moi, faut prévoir 1h par match je pense. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Xwing Sam 15 Déc - 15:11 | |
| Barraka pourquoi pas je suis en congés du 21 au 7 donc assez disponible _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Xwing Sam 15 Déc - 15:13 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- Barraka pourquoi pas je suis en congés du 21 au 7 donc assez disponible
Cool ça! On peut se faire un aprem début de soirée Xwing! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Xwing Sam 15 Déc - 18:43 | |
| Suis sur Montpellier jusqu'au 24, donc dites moi quand vous êtes dispo. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Xwing Sam 15 Déc - 19:14 | |
| Et entre le 24 et le 7 parce que pour le coup je pars dans la Drôme fêter Noël du coup avant le 24 c’est chaud... _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Xwing Lun 17 Déc - 12:47 | |
| Moi je bosse jusqu'à la fin de semaine et je pars en Vendée dimanche prochain jusqu'au 01/01. Du coup, je suis pas dispo avant le we du 05/01 Et je suis dispo que les we, je bosse les après midi... Sinon à la Baraka ça me va bien | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Xwing Mar 18 Déc - 19:35 | |
| Bon j'ai craqué sur les boites de Resistance et Premier Ordre... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| |
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Xwing Mer 19 Déc - 22:52 | |
| - Manu a écrit:
-
Je trouve les vaisseaux du 1er ordre assez monstrueux. C'est tout mieux que l'Empire pour quelques misérables points de plus. Les dials sont terribles!!! Le Silencer est le TIE qui a le plus de manœuvres bleues. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Xwing Jeu 20 Déc - 16:08 | |
| Tu nous montreras tout ça Du coup, tu as récupérer les nouvelles cartes de la Force comme "Haine" | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Xwing Ven 21 Déc - 6:51 | |
| - Manu a écrit:
- Tu nous montreras tout ça
Du coup, tu as récupérer les nouvelles cartes de la Force comme "Haine" Et le talent Héroïsme qui est TOP! (mais réservé à la résistance) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Xwing Ven 21 Déc - 6:53 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Xwing Ven 21 Déc - 6:53 | |
| Et elle vaut UN POINT !!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Xwing Ven 21 Déc - 9:55 | |
| Oui effectivement celui la est vraiment bien. Pour 1pt la relance, c'est donné. En même temps, c'est plus efficace sur des A-wing que des X-wing. Plus le nombre de dés lancé augmente, et plus la proba de ne faire que des résultats vierges diminue. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Xwing Ven 21 Déc - 10:40 | |
| Qui serait partant pour le vendredi 28 ou samedi 29? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Xwing Ven 21 Déc - 11:56 | |
| Je serai en Vendée pour les fêtes. Je reviens qu'à partir du 02/01. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Xwing Mer 2 Jan - 12:46 | |
| Alors, vous avez fait quelque chose finalement le 28/12? J'ai récupéré un beau tapis de jeu et le Faucon millenium à noël . Et je viens de craquer pour 4 TIE/fn et un set de dés d'occas aujourd'hui Je vais pouvoir tester les nuées. J'ai tout ce qu'il me faut maintenant | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Xwing Lun 7 Jan - 15:47 | |
| A tout hasard, est-ce que l'un d'entre vous aurait ces éléments pour TIE Fighter (V2) en trop et souhaiterait les vendre : - 2 cadrans de manœuvres TIE fighter - 2 cartes "pilote de l'académie" TIE fighter - 2 cartons "pilote de l'académie" TIE fighter Il m'en manque 2 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Xwing Dim 3 Fév - 19:55 | |
| Tournoi sur Montpellier :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23617&fbclid=IwAR1eWWT-3atDbIfq2VztYQe7zWlSZXv8F1kuypZfh_bNMF4TJH1qBxQOgqg _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Xwing Lun 4 Fév - 14:58 | |
| Hervé t'es déjà au courant, mais le 09/03 je serai sur la route de retour de vacances. Du coup, c'est pour moi ce tournoi. Mais je pense passer durant la journée du dimanche histoire de voir. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Xwing Jeu 7 Fév - 20:29 | |
| - Manu a écrit:
- Hervé t'es déjà au courant, mais le 09/03 je serai sur la route de retour de vacances. Du coup, c'est pour moi ce tournoi.
Mais je pense passer durant la journée du dimanche histoire de voir. Je pense que je serais déjà éliminé samedi ! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xwing | |
| |
|
| |
| Xwing | |
|