| JOURNEE 5 | |
|
+8bob Redlantern KIMA mhsc Elixir GLYGLY lohu Jersinho07 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Jeu 14 Déc - 11:58 | |
| Bonjour à tous, Victoire des Hommes Lézards 1 à 0. Face à des Nordiques inexpérimentés mais combatifs. J'ai la Fame, il engage et tente une percée sur ma droite et place son porteur de balle le long de la touche , à base de push push son porteur fini dehors. La balle rebondit dans son camp et je peux le contrer. En deuxième mi-temps je débute bien. Puis je suis obligé de reculer et de peux rate mon deuxième TD. Glygly: N°5 1 sortie N° 10 1 sortie BL: Yeti 15 rien N°7 mort N°11 47 mng (public) N°5 38 rien JPV aléatoire: 10 JPV star: N°5 Tune: 20000 Kima: N°3 2 sorties N°1 1 sortie N°12 1 TD BL: N°9 47 mng N°12 34 rien JPV aléatoire N°2 JPV star N°3 N°3 prend comp simple frenzy N° 12 prend comp (10) +1 Mouvement Tune:50000 20000 en J4 non fait Question? J'ai fait 1, + la fame cela fait bien 20000? Merci | |
|
| |
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Jeu 14 Déc - 12:36 | |
| match bien résumé ,rien à rajouter ça m'apprendra à infiltrer le porteur de ballon sur la ligne de touche merci David pour cette soirée de blood bowl POUR JEREMY : j'achète un apothicaire pour mes prochains matchs | |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Jeu 14 Déc - 18:47 | |
| - kesta a écrit:
- Seb,
Je suis en congés à partir du 20. Jeudi 21 (dans la journée si possible) tu as un créneau ? Ca a changé, finalement je finirai toujours à 18h à salon jusqu'au 21/12.. et 16h le 22. Donc plusieurs solutions: 1)on garde le 21, et je serai dispo pour 19h chez moi/chez toi. 2)on prend le 22, dispo à 17h. 3)on attend après, pour n'importe quelle heure n'importe où! | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Ven 15 Déc - 7:54 | |
| Kima c’est bien ça pour les tunes de la J4 _________________ NAF 21819
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Ven 15 Déc - 11:28 | |
| Seb
Le 21, je suis de babysitting à partir de 19h, je peux pas bouger donc mais normalement je suis dispo. Le 22, malheureusement pas possible.
Après entre Noel et le 1er ca devrait etre jouable... | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Ven 15 Déc - 18:05 | |
| Sing?
Je suis assez disponible, il faut juste que je me déleste de ma progéniture auprès de mes parents vu que je n'ai plus de nounou pour le moment. La semaine prochaine j'ai mardi (soir), mercredi, jeudi (soir), vendredi et pourquoi pas le weekend à condition de le savoir un minimum à l'avance. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Ven 15 Déc - 18:26 | |
| Cat tu es dispo quand? C'est mort pour moi cette semaine et quasiment la première des vacances... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Sam 16 Déc - 3:13 | |
| - Elixir a écrit:
- Cat tu es dispo quand? C'est mort pour moi cette semaine et quasiment la première des vacances...
Je suis dispo pendant la première semaine des vacances et sinon les soirs de la deuxième, donc... Cat | |
|
| |
singsorrow
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Dim 17 Déc - 9:19 | |
| - Grumo a écrit:
- Sing?
Je suis assez disponible, il faut juste que je me déleste de ma progéniture auprès de mes parents vu que je n'ai plus de nounou pour le moment. La semaine prochaine j'ai mardi (soir), mercredi, jeudi (soir), vendredi et pourquoi pas le weekend à condition de le savoir un minimum à l'avance. Mercredi démarrage 14H30 ça te conviendrait ? Baraka ? | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Dim 17 Déc - 16:51 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- Ok pour moi le 28 vers 14h
Nickel | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Dim 17 Déc - 17:39 | |
| - Citation :
- Mercredi démarrage 14H30 ça te conviendrait ? Baraka ?
Normalement oui, on est peut être pas obligé d'aller jusqu'à Montpellier? T'es sur Nîmes maintenant non ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Dim 17 Déc - 18:48 | |
| Kesta Après discussion avec Mme, le 21 me parait la meilleure option plus mieux que pas mal du tout! Si ça te va toujours bien entendu..! | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Lun 18 Déc - 11:01 | |
| Nickel pour le 21. t'es pas aussi chiant que Jersin niveau bouffe ? Et t'as récupéré ton téléphone ou Claude fait toujours ta secrétaire ? | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Lun 18 Déc - 19:36 | |
| Claude prends les messages envoie un mail à la caserne qui envoie un fax chez Seb c’est parfait Niveau bouffe je suis pas chiant mais intolérant nuance _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Lun 18 Déc - 20:54 | |
| @cat je rentre le 27 donc normalement bon les 28 29. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Lun 18 Déc - 23:06 | |
| - Elixir a écrit:
- @cat je rentre le 27 donc normalement bon les 28 29.
Les 29 et 30 ce sera sûrement pas bon. Le 28 peut-être, mais c'est l'anniversaire de ma soeur, et je sais pas ce qui est prévu. Cat | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Mar 19 Déc - 0:52 | |
| - kesta a écrit:
- Nickel pour le 21.
t'es pas aussi chiant que Jersin niveau bouffe ? Et t'as récupéré ton téléphone ou Claude fait toujours ta secrétaire ? Les nouvelles vont vite!! mdr! Oui j'ai retrouvé mon tel Et pour la bouffe ne t'en fait pas, j'aime presque tout (et du moment qu'il y a de la bière, le reste...)^^ A jeudi alors! | |
|
| |
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Mar 19 Déc - 10:31 | |
| @ kesta,
frappes dans les côtes, le point faible c'est le côtes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Mar 19 Déc - 20:16 | |
| l'essentiel, c'est que tes joueurs y prennent du plaisir...! on est là pour ça, le plaisir!^^ | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Mar 19 Déc - 21:51 | |
| - Redlantern a écrit:
- l'essentiel, c'est que tes joueurs y prennent du plaisir...! on est là pour ça, le plaisir!^^
C'est pour ça que tu as toujours mal au cul quand tu reviens des tournois???? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Mer 20 Déc - 21:24 | |
| Elixir, le 28, ça pourra peut-être le faire...
Cat | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Jeu 21 Déc - 7:37 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Elixir, le 28, ça pourra peut-être le faire...
Cat Ok aps dispo le matin mais après midi et soir, ok! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Jeu 21 Déc - 15:00 | |
| Hier à Nîmes, match chez les Lakers contre les Santi:
Cette rencontre a tourné autour de la chatte, ou devrais-je plutôt dire que la chatte a tourné autour de cette rencontre, et s'y est souvent invitée. Vous allez comprendre.
Donc Sing et sa douce ont récemment accueilli dans leur chic appartement Nîmois une boule de poil dont j'ai déjà oublié le nom vu que mon adversaire lui disait tout le temps "Choupette". Elle est gentille "Choupette" ...
Bref, tout commence bien, après le choix de sa compétence sur son Blitzer, son achat de TQ et ses deux Starplayers (Gnobla et Skitter), on tire la fame et le Toss. Sing et Sing.
Je me place, il se place, il attaque, les armures ne passent pas ni d'un côté ni de l'autre. T7 les Lakers marquent. C'est à se moment là que la chatte décide d'aller faire une sieste sur le canapé après avoir essayé de massacrer le jeu et mon pantalon, comme par hasard... Je tente d'égaliser sans succès. seconde mi-temps, Gnobla fait un peu mal, puis le troll se retrouve isolé, l'armure passe et ...9... dommage. Quelques tours plus tard, malgré un magnifique raté de Gnobla, une sortie sur sifflet du gob agresseur, je décide de marquer T7. La chatte est revenue entre temps donc je me suis dit que ça allait merder. Quitte à prendre un second TD dans les trois tours restants, autant essayer de le mettre.
Le troll reviendra de son KO, mais pas un de mes deux golem. Percée Bas-fondienne contenue en sortant Skitter et en amputant le troll de son parasite de Gob.
Egalité 1-1
Lakers Achat du #6 #2 prend Châtaigne
+1 FAME
#3 : 1 JPV et prend: Tentacules #4 : 1 TD, 1 Passe, 1 JPV et prend: Garde
60k +1 en Pop
Santi
#6 : 1 JPV #8 : 1 TD #12 : 1 Blessure, 1JPV et prend: Esquive
70k +1 en Pop _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Ven 22 Déc - 9:22 | |
| Hier se déroulait le match opposant Les Fucking Blue Boys aux ... ... Les mort-vivants gagnent la FAME, tandis que les elfes, accompagnés du Prince Moranion et d'un apothicaire de passage, emportent le toss. Les oreilles pointues choisissent de défendre en 1er. Les elfes défendent comme ils peuvent pendant 6 tours, sans vraiment inquiétés les deux fois nés, qui, sur un excés de confiance, partent sur une aile sans vraiment de protection avant la mi-temps. Le Prince montre son talent, sort du marquage contre quelques esquives et parvient à plaquer le porteur à la limite de l'enbut. Le receveur elfe en profite pour ramasser et envoyer la balle de l'action, otant aux mort-vivants leur chance d'ouvrir le score. 0-0 à la mi-temps. Tout de même, les elfes ont subit et ne repartent qu'à 8 sur leur attaque. Les mort-vivants profitent d'un Blitz! avec une balle en profondeur. Forts de la supériorité numérique, on marque tout les elfes et une goule se place en position de contre, mais on reste encore loin de la balle. Grand coach, RedLantern annonce un double 1-1 sur sa 1ère action du tour : esquive 1 relance 1. Quel TALENT ! Du coup, on contre sans problème. 1-0 pour les mort-vivants. Les KO elfes ne reviennent pas et ceux ci réengagent à 6 (ou 7). Sous la pression, le lanceur ayant récupérer la balle recule dans sa moitié de terrain, mais ne sera pas vraiment inquiété. Cependant les elfes tardent à remonter et se placent en mauvaise posture en ayant que Moranion, qui a nettoyer les goules entre temps, en position d'égaliser sur le coup de sifflet final. Celui ci ne parviendra pas à réceptionner la passe, gèné par une momie. Victoire 1-0 des ... ... Kesta #2 : 2 Sorties #6 : 2 Sorties, 1 TD, 1 JPV (choisi) #9 : 1 JPV +1 en pop + 40k (2 au jet) La goule #6 prend lutte RedLantern #3 : 2 Sorties #6 : 1 Passe, 1 JPV (choisi) #12 : 1 JPV #2 : blessure (48) + 20k (2 au jet) Un joueur prend blocage, mais Seb va faire un post pour ça | |
|
| |
singsorrow
| Sujet: Re: JOURNEE 5 Ven 22 Déc - 10:14 | |
| C est Roxy son prénom et j avoue je pensais pas qu elle serait autant casse-choses en général elle dort 1 bonne partie de l après midi et est plutôt tranquille. Dsl encore (pour ton jean aussi) et merci pour ta patience. Pour le match rien à ajouter on a eu chacun notre mi-tps et des gants en mousse comme à notre habitude faisant de nous les 2 plus mauvais bashlords de la ligue . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE 5 | |
| |
|
| |
| JOURNEE 5 | |
|