Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Tous les chemins mènent à Grumo, mais surtout celui-là... Mar 21 Nov - 15:12 | |
| J'ai pas compris _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Tous les chemins mènent à Grumo, mais surtout celui-là... Mar 21 Nov - 19:21 | |
| C'est une manœuvre conjointe des forces du chaos et des joueurs de très petites tailles ( politiquement correct on a plus le droit de dire nains)pour te déstabiliser avant ton match contre Elixir | |
|
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Tous les chemins mènent à Grumo, mais surtout celui-là... Mar 21 Nov - 22:11 | |
| - Grumo a écrit:
- J'ai pas compris
C'est pas toi qui passe tes vacances à Ceillac dans le Queyras ? J'ai pris en photo le panneau de mon côté de la vallée, à Maljasset, début Octobre. Cat | |
|
Cat Lord
| Sujet: Re: Tous les chemins mènent à Grumo, mais surtout celui-là... Mar 21 Nov - 22:13 | |
| Le panneau de l'autre côté: Cat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les chemins mènent à Grumo, mais surtout celui-là... | |
| |
|