- mhsc a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- RdV pris avec mhsc Lundi soir, 18:30 à la baraka.
Décalé à Mercredi 17h, toujours à la baraka (qui sera ouverte, j'ai vérifié ).
Et il peut être content le mhsc, vu le cul qu'on a pris.
Rien n'a marché dans cette partie, surtout en première mi-temps, on a raté tous les dés, faciles ou difficiles.
On a 60kpo d'inducement donc on prend le gob Bombardier, qui mettra par terre 3 joueurs avec 2 bombes sur les 3 tours où il est resté sur le terrain.
Les Elfes Noirs gagnent le toss et décident d'attaquer. Égalité pour la FAME. Il pleut à verse avant l'engagement, très beau kick tout à fait dans le coin des Chaos Pacts, ce sera sans doute leur plus belle action du jeu.
Sur le coup d'envoi, la météo redevient normale, c'est bien malin. Les nuages sont capricieux.
Tour 1, première action de la partie, premier jet de dé, et l'Assassin (nº2) sort le nº10 (blessure: 48). la balle est ramassée et passée proprement par le nº11 des Elfes Noirs. Pas facile de défendre contre cette équipe pleine de compétences, et du coup, ils marquent vite: TD du nº4, 1-0, au tour 3.
À la reprise, finalement, les nuages reviennent, et on a droit au blizzard. On rate un peu tout ce qu'on entreprend et on se fait contrer avec un TD de la Furie nº1, au tour 8. 2-0
Sur le tour de baffes, on fait rien. Les KO ne reviennent pas et on commencent la deuxième mi-temps à 9 contre 11.
Coup d'envoi, on gagne un reroll, qu'on va utiliser de suite: Blitz du mino, double-skull, reroll pro réussi, rien sur les dés relancés, l'elfe noir se croûte sur le ramassage. On est déjà pas bien. Les Elfes Noirs récupèrent les ballon, passe réussie du nº4. Au tour 2, ils continuent de jouer à la baballe et passe réussie du nº1. Au tour 3, l'assassin sort l'Elfe Noir des Chaos Pacts (Blessure: 27), scellant toute velléité de revenir dans la partie.
Les dés commencent à venir et on arrive à récupérer la balle, et on réussit même une passe du nº12 vers le Skaven. Le seul XP de la partie.
Le Skaven essaye de filer au TD, il est à deux jets de réussir (4+ puis 3+) mais bien sûr il se croûte sur le premier (1, reroll 1), à l'image du reste de la partie.
L'Assassin continue son travail de sape et sort le nº7 (blessure 67, mort => apo, 57 - super... ).
Au dernier tour, les elfes noirs qui ont récupéré la balle (on doit être 5 ou 6 sur le terrain il faut dire), réussissent une passe par le nº4 (encore lui) et le nº7 va marquer le TD du 3-0.
On a rien fait ni rien pu faire. C'est même pas mhsc qui a chatté, c'est les dés qui n'étaient absolument pas là.
mhsc --- Cat Lord
TD: 3 (4, 1, 7) --- 0
SOR: 3 (2, 2, 2) --- 0
REU: 4 (11, 4, 1, 4) --- 1 (12)
Blessures: N/A --- 10 (48, RPM), 5 (27, rien), 7 (57, -1AG, RPM)
OR: 60KPo --- 40KPo
POP: +1 --- 0
JPV choisi: je sais plus --- #12 (pas le choix en fait)
JPV tiré: je sais plus --- #2
Cat