MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 snif! la fin de spartan games

Aller en bas 
AuteurMessage
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

snif! la fin de spartan games Empty
MessageSujet: snif! la fin de spartan games   snif! la fin de spartan games EmptySam 26 Aoû - 3:53

hier en fin d'aprem
la boite spartan games qui a notament produit Dystopian Wars, uncharted seas, firestorm armada et quelques autres pépites dont je n'ai plus les noms en tête ; a déposé le bilan.
grande tristesse pour ses jeux avec un système de jeu original fun et très équilibré, des figurines superbes et un bon esprit général avec la communauté de joueurs.
j'espère que vous n'aviez pas de commandes en cours sur le site officiel, ou que vous n'aviez pas participé à la dernière campagne Kick starter car c'est le black out complet.
le point positif s'il y en a un c'est qui qu'il va y avoir du déstockage massif chez les distributeurs.

j'espère que la communauté restera forte et continuera à faire vivre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
snif! la fin de spartan games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: ESPACE DETENTE :: The *_* box-
Sauter vers: