EDIT POUR CAT: il y a des victoires qui ont le goût de défaite, aussi..!^^
bin redlantern il a honte..! ^^
Je me fais défoncer, au point de me mettre à jouer la balle... j'ai même ball contrôlé pendant un tour!! il y a des écartèlements qui se perdent!!
Accessoirement, j ai gagné le match sur un petit 1-0.
résultats donc:
Chaos Pact - Mort Vivants
score: 1-0
blessure: 5 -2 (à confirmer par merlin, le coach savait plus compter au delà^^)
gain de pop: 0-0
gains:4+1+1=60.000 Po - 1+1=20.000 Po
mes XP:
#2 1 sortie (bah oui un minimum quand même..!) 33->
35#3 1 sortie 16->
18#6 1 JPV 5->
10#12 1TD / 1JPV 13->
21mes dégats:
#2 18 (commotion)
#3 52 (genou déboité, RPM + persistante)
#5 13 (commotion)
#6 54 (cheville détruite, RPM + -1MV.. c'était sa deuxième!!)
et #11 66 ( mort de jean luc II, décidemment celui là..!)
passage de niveau:
#6: 6+5: je te dirai si je prend le +1 d'AG ou pas.. (ça lui fait une belle jambe à elle.. sans mauvais jeu de mot hein?!)
#12: 6+5: Elle elle le prend sans hésiter, son +1 AG!
Résumé:
il fait beau, j'ai la fame, mais pas le toss
mon adversaire décide de
taper en premier recevoir le ballon.
engagement:défense parfaite niark niark niark j'écarte les 3 pécores de la loss sur le bord, et j'y aligne mes 5 gardes (tout en faisant le malin)
ensuite pas grand chose sur son tour 1, il me gratifie déjà d'un beau jeu de récupération/transmission/traversée de sa moitié de terrain pour aller se loger sur un coté, rien de viril.
Mon tour 1 va très vite: pour éviter les risques inutiles, première action: blitz du mino!!
pour coller le porteur de balle.. il me gratifie d 'un beau skull- pow/skull pour pouvoir turnoverer et me cramer une relance au passage..!
personne n'a bougé et ça pue..
les MV tentent l’échappée belle a 3 ou 4, je les rattrape et enraye l'attaque, on se respecte mutuellement (1 bless et un ou deux KO).. mon mino résiste a 2 ou 3 agressions bien senties (il méritait ce qui lui arrivait de toutes façons, l'arbitre n'a pas voulu se mettre en travers de la justice!^^)
Je bloque une momie avec ma star, Martinez, ogre de son état, et paf! double skull (ou un autre pow/skull je sais plus..) qui se transforme en sortie pour ma pomme.. juste une commotion, mais ça pue toujours!
après moultes retournements, il n'arrivera jamais vraiment à maîtriser la balle et je réussi ma défense.. mais je termine la 1ere mi temps avec mon elfe blessé, mon ogre et 3 ou 4 KO...
2e mi temps, on se joue a 9 contre 10, je me dis que ça va être chaud.. et finalement pas tant que ca.
je galère pour ramasser la balle, il vient me mettre la pression, et j'en profite pour partir d'un coté qu'il avait dégarni.. les zombies/momies sont prises de vitesse, et préfèrent me faire mal (et le font bien!) en attendant que les renforts plus rapides arrivent.. bref je
ball contrôle un tour et marque tour 12!
Sur la fin de match, je suis clairement en infériorité numérique, mon troll a souffert également (genou déboîté). je profite de mauvais jets de ramassage de mon adversaire pour mettre une méga pression avec mon gob, qui a mis le feu pendant deux tours, avant de se faire clairement expliquer que le ballon ne lui revenait pas de droit..
Enfin merlin me faisant une démonstration de technicité de jeu (je n'avais plus que genre un ou deux mecs à jouer..
le reste faisant dodo!) il remonte le terrain, mais n'arrivera jamais vraiment à rallier la terre promise..
J'ai passé la majorité du match à craindre les jets d'armure/blessure de mon adversaire, et ça fait bizarre de se trouver du côté qui souffre..!
et il rigolait pas le merlin, à base de 10 et 11 à répétition..! (et j'exagère à peine!!)
Mes deux futurs adversaires se délectaient du spectacle en cours, et je les comprend!
enfin on s'est bien marré cet aprèm, et c'est bien pour ça qu'on se fait des parties de blood bowl..!