Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Nouvelle édition du bloodbowl et publicité autour du club Dim 13 Nov - 9:46 | |
| Salut à tous
Une petite remarque : est ce qu'il ne serait pas intéressant de profiter de la sortie de la nouvelle édition du BB pour faire de la pub (flyers, affiches etc.) chez Exca, Games ou Lud'm du club?
Est ce qu'on a ce genre de chose en stock ou faut il le créer?
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle édition du bloodbowl et publicité autour du club Dim 13 Nov - 16:51 | |
| Je suis repasse chez GW ils sont toujours motivé pour nous filer la table de jeu et les goodies si ont prend les boites chez eux.
Apres oui on peut faire de la pub mais on va attirer du monde en leur disant "vous pourrez jouer avec nous l'an prochain et au mieux au tournoi...
Faudrait qu'on est un truc à proposer pour deventuel nouveau | |
|
kesta Président
| Sujet: Re: Nouvelle édition du bloodbowl et publicité autour du club Lun 14 Nov - 10:40 | |
| On a aucune affiche. Si quelqu'un touche un peu en graphismes, il a carte blanche pour proposer quelque chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition du bloodbowl et publicité autour du club | |
| |
|