| Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 | |
|
+4Jersinho07 lohu Redlantern singsorrow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 Jeu 16 Mar - 8:56 | |
| Jym c'est gentil mais ça nous fait faire un gros détour en partant de chez moi, on se tient au jus pour savoir où on se récupère ou si on se rejoint sur site. Pensez à prendre des matelas gonflables si vous avez. Lohu, Templar m'a dit qu'il avait pas reçu ton chèque, je lui ai confirmé t'a venu. _________________ NAF 21819
| |
|
| |
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 Lun 20 Mar - 14:43 | |
| bon ben un sacré tournoi de merde pour moi
je fais 2-1-2 je gagne contre le dernier du tournoi et m'leud qui joue ogre NRA loooool po fier ! je fais match nul contre un noob qui chatte à mort 0-0 mais bon y'en a qui on fait pire looool je prends 2 défaite dont une contre un noob et des hautes elfes....
mes orques en mousse, y va se passer du temps avant que je les rejoue | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 Lun 20 Mar - 15:19 | |
| Roooh ça va Lohu! Regarde, tu as passé un meilleur tournoi que Jérémy qui est reparti avec un gout assez sale dans la bouche! Pour moi un 1 2 2 avec un match perdu ou j'aurais du faire nul, plutôt bon tournoi. Je repars avec le prix de l'Agression, avec 9 aggros réussi en 5 matchs! C'est plus fun de partir en tournoi avec un objectif abordable! ^^ Mon prochain tournoi, c'est bachelor! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 Lun 20 Mar - 17:19 | |
| Mais tirez vos rosters aux dés les gars, vous verrez c'est carrément plus fun!! De mon côté une histoire d'amour est née entre les skavens et moi. Je le pressentais, mais skav (même NRA) avec casse crane, pfiouu ça dépotte! (et je ne pense pas en avoir tiré tout le potentiel) je me suis même sérieusement mis en ronde 5 à envisager le meilleur marqueur..! (difference de -2, en jouant un sylvain!) Je termine à 11 (prix à 12) alors qu'il y avait eu moyen d'en faire deux de plus.. Le tournoi était quand même bien sympa, je profite d'une excuse minable (prix pour le premier TD) pour perdre contre jersinho , juste pour faire le méga sous marin!! Du coup je termine 11e avec 3-0-2 avec une valeur d'adversaire vraiment pas au niveau des gens classés à côté! | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 Lun 20 Mar - 19:04 | |
| Tu avais dit que tu allais me propulser ben ca a faillit marcher jusqu'à que je joue le pire match de ma carrière contre un Homme lézard qui était plus que prenable qui prend 20 dés sur un skink a poil sans tomber qui marque à coup d'esquive et qui derrière te met un dé mon receveur et le tombe alors que le tour d'avant je met quatre dés en espérant seulement une flèche... Il jouait NRA sans Chef mais il en avait pas besoin il a fait un crâne et deux 1 sur l'ensemble du match Lohu m'avait prévenu... finir sur ce match à entacher mon week-end. Bon 2-1-2 pour finir à l'équilibre à la 21e alors que mon adversaire suscité fini 8e... 😡 _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 Lun 20 Mar - 20:19 | |
| jouer NRA c'est bizarre des fois aussi.. par exemple j'ai eu un match, ou mes deux rerolls ont donnés... les mêmes résultats! (un double crane, et un 1!) je pense m'éviter le gaspillage de la comp chef la prochaine fois^^ | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 Mer 22 Mar - 1:52 | |
| tournoi très sympa avec un roster agréable à jouer : les LOOOUUUUPS, les LOOOUUUUPS je finit 17 moyen +; avec 2-1-2 dont 3 matchs contre elfes sylvains et un match elfe pro, autant dire que j'ai fait ma cure d'elfe pour toute l'année. j'ai même reçu un prix pour m'être fait agrandir l'anus à coups de TD et oui c'est moi la passoire, grace à bojo qui me fait l'honneur d'un petit 5-1 tout de même. à l'instar de seb je crois que quelque chose s'est passé entre les nordiques et moi ce week end, et wilhem chaney quel panard.
bref je recommande vraiment, en plus c'est pas loin de chez moi. Vive l'Ardèche ... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 Sam 25 Mar - 18:05 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 Sam 25 Mar - 18:06 | |
| On voit bien Lohu, mais on se demande encore ce qu'il fait avec une batte de baseball..... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 Sam 25 Mar - 19:34 | |
| je crois que je cherchais MÔSSIEUR chattard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 | |
| |
|
| |
| Volcano Bowl en Ardeche les 18 & 19 mars 2017 | |
|