alors un petit CR du tournoi
je joue Bas fond (couillu le mec ! )...
j'ai un trioll griffe
1 vermine griffe
1 vermine tacle
2 3/4 lutte
2 lanceurs block
1 skitter pic pic (le gutter)
5 gobs dont un sournois et 1 2 têtes
3 RR et 2 en POP
je commence contre des gobs avec obélix
(nobbla, boumeur, le perso troll, un fana un pow pow ag 4 et pleins de gobs)
je lui met 3 à 1 (faillit 4 mais ramassage dans l’embu à 3+ relançable raté) bon... j'ai chatté
ensuite je joue contre elie et ses elfes noirs (11 classique), il finit 2ème du tournoi
j'ai fais de la merde en 1ère mi temps et me fait contrer 1-0
en 2ème je lui mets la pression et il doit marquer vite 2-0
derrière j'en remet un rapidement 2-1
il lui reste 6 elfes noirs et 3 tours (4 pour moi) et RIOT on avance d'un tour)
je lui mets grave la pression puisqu'il se retrouve avec un furie blodge dans son coin d'embu, e dois faire plusieurs esquive pour la pousser dans le public et me vautre lamentablement au tour 16 (si il n'y avait pas eu le riot, il y avait moyen d'égaliser mais bon...
3 ème match contre POLIP et ses bas fond mais ils ne sont que 13 et je chatte !!
4 - 0
4ème match contre SHOGUN et ses elfes sylvains (classiques aussi) j'aime pô les elfes !!
je marque rapidement en 1ère mi temps et il égalise avant la fin 1 partout en commençant la seconde mi-temps
il ball controll (normal) mon troll reste gros débile (avec un gob à ses côtés pendant 3 tours (normal))
et là c'est le drame il y a une brèche (il a fait une triangulaire lol)
je dois faire une esquive à 3+ avec un 3/4 lutte puis 2 paquets et faire à 1 dé flash ou pow skull pour faire tomber la balle (c'est un DDG qui l'a)
et je fais un magistral flash (KO) puis récupère la balle et ça finit comme ça 1-1
le 4ème match contre JERSINHO
ça joue serré il réussit des choses incroyablement difficile et rate des réception à 3+ relançables lol
mais je réussit à marquer et ça finit à 1-0
je finis donc 4ème sur 38
yéééééé coco !