MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouveau sur le secteur....

+2
Cat Lord
Jissay
6 participants
AuteurMessage
Jissay

Jissay

Nouveau sur le secteur.... Empty
MessageSujet: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyLun 17 Nov - 23:13

Bonjour à tous,

je désire me remettre a Blood bowl, après être passé à la barakajeu on m 'a parlé d'une ligue super active!!!

Donc je suis à la recherche d'information sur les modalités pour pouvoir participer.

Merci et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyLun 17 Nov - 23:21

Jissay a écrit:
Bonjour à tous,

je désire me remettre a Blood bowl, après être passé à la barakajeu on m 'a parlé d'une ligue super active!!!

Donc je suis à la recherche d'information sur les modalités pour pouvoir participer.

Merci et à bientôt.
Alors une ligue, oui, super active... euh, comment dire. Razz

Mais on manque de bras sur Montpellier, après un forfait, et perso, j'ai pas encore fait mon premier match, donc tout est possible ! What a Face

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyLun 17 Nov - 23:22

Et apparemment t'habites pas loin Wink

Cat
Jissay

Jissay

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyLun 17 Nov - 23:35

Bonsoir,

je n ai pas vu de section présentation donc désolé m'orienter si besoin...

merci de votre réponse, effectivement je suis souvent sur prades le lez, à l'occasion si vous pouviez m'initier pour intégrer une ligue sur MTP je serais très heureux de ressortir mon matos....
Cordialement
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyMar 18 Nov - 10:01

Salut,

tu es le bienvenu, tu es embauché, tu commences dimanche 23 à 10h à Mauressargues face à RedLantern.

Si tu n'es pas disponible, ce n'est pas grave (mais c'est dommage pour ta période d’essai), tu auras presque un mois pour jouer le match. Le rythme hyper actif est d'un match par mois, nous sommes 4 du côté du couloir rhodanien et vous êtes 3 sur Montpellier. Cela implique donc des déplacements de temps à autre.

Comme je présume que tu as parcouru le forum, tu sais ce qu'il faut faire: aller sur bbarena, créer ton roster selon les règles énoncées sur le forum et me signaler ton nom de coach et ton nom de roster pour que je puisse t'intégrer à la ligue.

Si tu as d'autres questions, fais en part.

“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
https://barakaclan.darkbb.com
Jissay

Jissay

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyMar 18 Nov - 13:56

Bonjour,

Pour mauressargues pas de soucis. En plus c'est presque à coté de ma location cévenole. Chouette depuis que je dis que je dois aller chercher un carton de blanc à St jean de serre....

Effectivement j ai parcouru le forum, mais tout cela n'est pas très clair dans ma tête...Vu l'avatar.... Shocked

Donc pour résumer ma dernière expérience de ligue c'est avec la deuxième version de BB.

Après aucune connaissance de la gestion de ligue via le net...

Néanmoins j'ai largement pratiqué le one shot sur le lrb5 en équipe elfes pro.

j'ai potasser le lrb6 ça n'a pas l'air d'avoir trop évolué sur les matchs simples.

Si vous accepter que mes premiers matchs se fassent avec des fig encore en peinture alors je peux venir.

Pour la constitution d'une équipe, ou dois je lire les subtilité ligues, style gestion des comps et prise d'apothicaire etc... je ne demande rien d'exhaustif je vais continuer a parcourir le forum.

Autre questionnement sur dimanche durée de l'épreuve, nbr de match, prévoir repas etc...?

voilu je cours chercher le roster jouer par RedLantern...

Cordialement... Very Happy

Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyMar 18 Nov - 16:27

Tu vas dans la section Actu saison 2014-2015 page 2 pour les modalités de création. Redlantern joue des Orcs.
Une fois que tu as choisi ton équipe tu va sur bbarena pour créer un compte et créer une equipe.
Après tu envoi un message a Grumo avec le nom de ton equipe et ton pseudo bbarena.
A dimanche
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyMar 18 Nov - 23:38

Si tu as un compte Steam, on peut clavarder là-bas... Sur BBArena y a plus grand monde malheureusement.

Pour aller à Mauressargues Dimanche, on peut essayer de se grouper sur une voiture avec abaddon (sauf si je viens en famille).

Cat
Jissay

Jissay

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyMer 19 Nov - 23:14

Bonsoir,

Merci à tous pour les renseignements.

Donc message envoyer à grumo pour l'enregistrement d'une équipe Elfe pro sur BB arena.

Pour le covoiturage ce n'est pas possible parce qu’a l’issue je rentrerai chez moi à Alès.

Je vous dis à Dimanche matin à 10 heure pour le coup d'envoi, si j ai tout suivi.

Bonne soirée à tous cordialement.
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyMer 19 Nov - 23:29

Bonne soirée a dimanche.
kesta
Président
Président
kesta

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyVen 21 Nov - 11:54

Bienvenue Jissay,

Apparemment tu aimes bien le blanc, ce qui est un plus pour plaire à notre Phanou.
N'oublie pas tes boules de pétanque si tu en as.
http://www.bbarena.net
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptySam 22 Nov - 16:20

bienvenue Jissay

pour le blanc je t'en ferai gouter 2 qui vont très bien de notre joli coin et un petit rouge aussi ! Very Happy
Poour ce qui est d'apporter des trucs ben oui se serai pas mal si tu pouvais prendre un salé ou un sucré au choix !
A demain !
https://tenup.fft.fr/
Jissay

Jissay

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptySam 22 Nov - 19:38

C'est parti pour du salé...boule et figs en boite...
une dernière petite commande à dame nature pour du soleil...à demain...
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyDim 21 Déc - 20:38

Cat a vu Jissay au marché de Noyel, aujourd'hui, mais comme il voulait discuter avec la potière, et que j'avais mes enfants, on ne s'est pas éternisé, désolé. Smile

Cat
Jissay

Jissay

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... EmptyLun 22 Déc - 17:21

Jissay est Zinzin plus qu'un peu...

je croyais que Cat était quelqu'un d autre LOL

Je t'invite à visiter l'atelier de cette personne au destin particulier...tout comme de jeter un œil sur le site de sylvain de Prades....

Pas de quoi être désolé!!! Méga lol....de toute façon tu peux pas faire un pas sans croisé une connaissance....

Sinon Jissay dit un peu déconnecté de la réalité sonnez moi pour le prochain match, je réponds toujours au sms....

Passez tous de bonnes fêtes avec vos proches clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur le secteur....   Nouveau sur le secteur.... Empty

Nouveau sur le secteur....
Page 1 sur 1