MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015

Aller en bas 
+2
Jissay
Jersinho07
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 15:29

ok c'est cool pour moi ça me va
vous avez déjà réfléchi à l'heure du départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:55

Sachant qu'il faut environ quatre heure à partir de Montpellier Ca serait bien de partir vers 17h de rochefort du Gard pour une arrivée vers 22h sur site... Après dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:58

c'est cool pour moi, comme je t'en parlais l'autre soir j'ai un pot de Nîmes qui s'est inscrit au tournoi
si ça te dérange pas qu'il voyage avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:53

Pas de problème on se serrera un peu... Du coup je vous récupère à Nîmes?
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 8:06

comme tu veux si c'est plus simple pour toi on peux se rejoindre sur rochefort du gard
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 8:37

On passe par nimes pour aller a Montpellier donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 13:06

ok c cool
si t'es dispo dans l'après-midi, tu peux même venir avant sur Nîmes
on comptait tester nos rosters une dernières fois avant la déculottée du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:38

Je pense que je vais profiter de la petite. Je vous récupère vers 17h15 a nimes. Il me faudra l'adresse. Elixir c'est bon pour toi vers 18h?
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 18:46

Salut les gars, je vous récupère vers 17h15 a nimes Jym si tu peux me filer ton portable et l'adresse de ton pote c'est cool. Elixir, on te récupère a 18h chez toi c'est bon? Si tu peux me renvoyer ton adresse par texto c'est cool.
Bises et a vendredi.
PS Redlantern ne boit pas trop avant qu'on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 0:07

J essairai de vous en laisser quelques unes..!^^
Pour moi je pars vers 13h, donc arrivee prevu vers les 16-17h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:30

Bien arrivé, je vous fait un petit résumé dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:09

Je joue humains avec mon équipe Sartosa Eagles... 2 lanceurs dont 1 +1AG, 4 blitzers 3 gardes et 1 frénésie, 1 ogre blocage, 2 receveurs, 4 trois quarts, 3 relances et 2 pop.

Match 1 je joue contre Petit Lutin qui joue Khemri. (4 gardiens avec 2 châtaignes et 2 gardes, 2 blitz avec 1 tacle et 1 dextérité, 8 squelettes dont 1 vicieux, 3 relances, 2 assistants et 2 pom pom)
La météo est clémente.
J'ai +2 a la Fame.
Il choisit d'engager. Sur le coup d'envoi il fait BLITZ, et arrive à placer un joueur sous le ballon qui le réceptionne... Je tombe le porteur sur un blitz de mon frénétique a trois cases de mon en-but tour 3, récupère le ballon avec un receveur qui part a l'opposé du terrain en longeant la ligne d'en-but. Je marque tour 8 avec mon receveur. Je gagne une relance sur le coup d'envoi il m'agresse avec son vicieux un TQ qui meurt sur le coup mais l'arbitre l'expulse. Une sortie en première grâce à mon ogre tour 3 sur un squelette.
En deuxième on gagne une relance chacun sur le coup d'envoi. Il me sort un TQ tour 10 et me roule dessus pour marquer tour 16, beaucoup de KO de mon côté, je finis à 5 tour 16.
Résultat: TD 1-1 Sorties 1-1 Agressions 0-1.

Match 2 je joue Lord'hur qui joue Nordiques. (Yéti châtaigne, 1 loup esquive en force, 2 berserks gardes, 2 coureurs dont 1 tacle, 7 trois quarts et 3 relances)
La météo est très ensoleillée.
J'ai +1 en Fame.
Lord gagne le toss est choisit de recevoir le ballon. BLITZ sur le coup d'envoi. Il me sort un blitzer garde avec son loup tour 2, puis un TQ tour 5 avec un TQ. Tour 6 esquive avec l'ogre 4+ pour blitzer le porteur je le tombe sans pouvoir faire mieux que coller un blitzer garde et le frénétique. J'ai un TQ le long de la ligne que je relève... Il joue son tour et me laisse une brèche sur le porteur et fait un crâne sur un bloc 1 dé bord de ligne sur mon trois quart. Je tombe son porteur avec mon frénétique. Esquive 2+ avec mon passeur qui est à distance de récupération du ballon 2+ longue passe 5+ (très ensoleillé) (2 puis 6) réception 3+ du trois quart bord de ligne puis 1 gfi pour marquer... Il me restait une relance d'équipe au cas où... Tour 8 je lui sors un TQ avec mon frénétique.
Sur le coup d'envoi de la deuxième je gagne une relance je ball contrôle loin dans mon camp. Tour 11 il me sort un TQ, tour 12 je lui sort un TQ avec un blitzer garde, tour 16 il me sort mon frénétique avec un TQ.
Résultat: TD 1-0 Sorties 2-4 Agressions 0-0.

Match 3 je joue Greenreaper pour la deuxième année consécutive qui joue Orques. (1 troll blocage, 4 orques noirs blocage, 4 blitzers, 2 TQ, 1 gob, 3 relances)
La météo est clémente.
J'ai +1 en Fame.
Il gagne le toss et choisit de recevoir.
Il se jette à l'offensive avec tout son bloque équipe avec seulement un TQ derrière qui loupera le pickup 4 tours à la suite. Toute son équipe est dans mon camp, je place cinq six joueurs derrière ses lignes. Tour 4 je sors son gobelin avec un TQ, je récupère le ballon tour 5 et marque tour 6 avec mon lanceur. Rien de plus jusqu'à la mi-temps.
Sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, émeute. Je lui sors un Orque noir avec un TQ tour 13, je loupe un gfi tour 16 pour le 2-0.
Résultat: TD 1-0 Sorties 2-0 Agressions 0-0.

Bilan de la première journée 2 victoires et 1 nul. Je me retrouve table 2 pour le dimanche matin.

Match 4 je joue Lord Bojo qui joue Elfes Sylvains. (4 TQ, 1 HA, 2 DDG Arracher le ballon et frénésie, 2 lanceurs 1 chef et 1 kick, 2 receveurs dont 1 blocage, 2 relances + chef)
La météo est clémente.
J'ai +1 en Fame.
Je gagne le toss et choisit de recevoir en partant sur l'idée de tuer tous ses joueurs mais...
Je gagne une relance sur l'engagement, je me fais contrer tour 5 par un de ses DDG, tour 7 l'ogre sort 1 TQ, et j'égalise. Le ballon atterrit sur 1 de ses passeurs sur l'engagement et il marque tour 8. Malgré mon acharnement sur son équipe ce sera la seule sortie du match.
Chandelle sur le coup d'envoi, il marque tour 11, je reviens a 2-3 tour 13. Chandelle sur le coup d'envoi, il me sort 1TQ tour 14 avec son HA, et marque tour 15. Je gagne 1 relance sur le coup d'envoi, tour 16 son HA sort encore un TQ, je reviens a 3-4 tour 16 avec une réception à six cases de l'en-but trois esquives avec mon receveur long de ligne dont 2 dans une zone de tacle...
Résultat: TD 3-4 sorties 1-2 Agressions 0-0. Première défaite du weekend...

Match 5 Helly qui joue Humains. (4 blitzers 2 gardes 1 frénétique et 1 châtaigne, 1 ogre blocage, 1 lanceur, 3 receveurs dont 2 tacles plongeant, 4 TQ, 3 relances et 2 en popularités)
La météo est clémente.
J'ai +1 en Fame.
Il gagne le toss et me laisse recevoir.
Tour 6 il me sort 1 blitzer garde avec 1 blitzer. Tour 7 j'esquive avec mon lanceur 2 ça passe, Helly me rappelle que son receveur a tacle plongeant, je dois utiliser ma dernière relance pour que ça passe... 4+ réussi, je le place à 7 cases de l'en-but. Tour 8 je dois esquiver a 2+ pour aller marquer avec un seul gfi, je loupe 0-0 à la mi-temps.
Tour 9 il me sort 1 TQ avec son ogre, il marque tour 13 avec son lanceur. J'égalise tour 15 avec mon receveur après une passe éclaire de mon lanceur sur mon autre receveur puis transmission.
Résultat: TD 1-1 Sorties 0-2 Agressions 0-0.

Je fini 12ème sur 32 joueurs avec un bilan de 2-2-1.
TD 7-6 Sorties 6-9 Agressions 0-1.
Merci aux orgas pour le prix de peinture qui était destiné à un autre joueur qui avait déjà obtenu un lot, j'étais 2ème dans cette catégorie. Je gagne un bel homme arbre en souvenir de ce beau tournoi et du cul prit contre les sylvains de Bojo en table 2 le dimanche matin...

Gros coup de cœur pour mon ogre qui a été 1 seule fois cerveau lent sur les 3 premiers matchs et pas plus de cinq fois de tout le week-end.
Par contre, très peu de réussite sur les jets d'armures ou de blessures qui ont été catastrophiques. J'ai tapé avec des gants en mousse tout le weekend. Seulement 6 sorties. Si on compte les ko et les sonnés en plus, je dois être a 15 grand maximum...
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 12:28

je profite de mon jour de repos pour vous faire un petit topo du tournois

j'avais ressortit pour l'occasion les dakka blitz (ork), ma première équipe de blood (petite ambiance nostalgie). je jouais donc un troll a poil, 4 ork noir dont 2 garde et 2 block, 4blitzeur 1 garde et 1 frénétique, un lanceur à poil et deux gobs; un total de 12 joueurs, 3 rerolls , 1 assistant et une pom-pom.

arrivé le vendredi soir, petit picolage, plus jeux de société, rien de notable mis à part que obélix couine déjà.

premier match du samedi contre Lord'hur qui joue norse ( 13 joueurs, 2 coureurs blodge, 2 berkos dont 1 garde, 1 ulf esquive en force, 1 troll chataigne (véritable ouvre-boite), le reste en 3/4 dont 1 tacle). bon adversaire score final 0-0 quelques sorties de chaque coté. je foire mon traditionnel TD sur 1 gfi 1 reroll 1 , bref ça va on a vu pire.

match 2 contre Shuran des AZES il joue slaan ( 1 krox block, 4 receveurs dont 3 esquive, le reste en 3/4 avec plusieurs luttes, 4 rerolls )
le match commence mal pour lui le kick off donne blitz sur son attaque, j'en profite pour renforcer ma défense et venir coller la balle et mettre la pression avec 2 blitzeurs. de là il joue à la samba brésilienne, il récupère la balle saute dans tout les sens et part sur l'autre aile , il cage dans son camp à trois cases de la ligne d'engagement. j'enserre sa défence avec mes joueurs je crois que sur un saut raté j'ai l'ocaz de récupérer la balle tour 4 et de là je lui roule dessus (je dois lui faire 4 sorties en première mi-temps, je marque tour 6. deux derniers tours de la mi-temps pas de td
tour 9, je crée une brèche dans sa défense j' y fais progrésser 2 blitzeurs, je foire le ramassage malgrès la dex , il me met la pression sur le passeur avec ses sauteurs, je fais le ménage avec mon fréné, ramassage puis passe courte sur blitzeur et échappé de ce dernier à l'abris de tout blitz.
je marque tour suivant. pas d'autre TD de la partie. ma défense en double rideau a été trés efficace  contre ses sauts et mon fréné en safety fait le café. bilan 2-0 je lui fais 6 sorties Shuran finira d'ailleurs paillasson du tournoi.

ronde 3 contre papa noël et ses lézards (1 krox , 6 saurus 2 gardes 3 blocks, 5 skins 3 rerolls)
bon match avec des packs défensifs trés solides des 2 cotés il me met la misère avec ses échappées de skins sur les flans malgré les trois esquives à chaque fois .
résultat final 2-1 pour moi peu de sorties

je suis surpris d'apprendre que je joue dimanche matin en table une, je me met à rêver, de plus je suis bachlord provisoire avec 11 sorties (merci Shuran). je sens des ailes me pousser dans le dos.

premier match du dimanche donc , contre Yanno et ses humains roster difficile pour moi (13 joueurs, 1 ogre garde, 4 blitzeurs garde , 2 receveur 1 dex l'autre garde, le reste en trois quart 3 rerolls) bref 6 garde c'est du costaud, c'est au premier qui prendra l'ascendant physique, et malheureusement à ce petit jeu là je me fais un peu ouvrir.
j'attaque tour 1 ça se passe pas trop mal je progresse avec la balle solidement protégée avec une bonne vielle cage derrière ma ligne d' ork noirs . yanno me le rend bien il frappe fort me sort ko 2 ork noir et me pousse petit à petit vers l'aile droite. tour 4 je me retrouve en infériorité num et je commence à  me faire encercler, j'essaye de me redéployer vers le centre mais mes blocs pour se faire ne passent pas. inspiré je décide de transmettre le ballon au gob à coté du porteur , le troll libre est décidé, rassasié par les baignes qu'il s'est mangé il n'est pas tenté par le gob casse-croûte et l'envoie à 6 cases un gfi plus tard c'est le touch-down. 1-0, yanno a 5 tours pour marquer et mes KO reviennent pas, je suis à -1( y a pire mais bon). j'ai du mal à bien protéger les 2 ailes à la fois. il marque tour 8. deuxième mi-temps, il attaque, ball-contrôle jusqu'au tour 16 et marque, mon équipe souffre physiquement, je suis à -3 tour 16 le one-turn du gob peut me permettre de coller au score, mais le troll n'est pas décidé dommage (en même temps j'ai déjà sorti mon lancer de gob magique sur ce match). résultat 2-1 pour Yanno.

dernier match contre Matt le fou, qui joue Mv ( momie block momie garde 2 revenant avec 1 garde quatre goules dont une blodge, 1 squelette le reste en zombards , 13 joueurs 3 rerolls)
roster solide il attaque me tue tour 1 un ork noir block et KO un autre ork noir ça commence bien,
il se place sur l'aile gauche avec la blodgeuse porteuse derière un genre de défense en diagonale, il me colle me repousse petit à petit puis tour 3 il fait une esquive 3+ d'un revenant pour fermer une brèche dans sa défense, mais il foire j'arrive à le contrer en blitzant la goule porteuse, faisant ainsi tomber la balle je ramène 2 autres joueurs autour de la balle dont le lanceur, pour multiplier les zones de tacles, j'en profite aussi pour faire partir un gob avec 2 esquive ça passe. le tour suivant il colle mon gob , ramène des soutiens et blitz dans le tas autours de la balle il me couche deux joueurs le lanceur est toujours debout, et ramène donc deux joueurs autour du ballon. mon tour attention écoutez bien c'est mon action du tournoi : je libère le gob 2 esquive et un gfi plus tard il est dans l'embut adverse, je blitz avec le fréné pour libérer le lanceur collé et bouger tout ce beau monde autour du ballon, après ça ramassage du lanceur 5+ ça passe avec la dex, esquive 3+, gfi puis passe longue 5+ reroll avec la comp passe réception 3+ du gob réussi ça c'est du Blood Bowl, 1-0.
il lui reste 4 tours pour égaliser, et je suis toujours en infériorité num il marque T8.
deuxième mi-temps je suis à -2 sur le terrain, il envoie la balle en fond de terrain, je foire mon ramassage je subis les baffes des momies qui réduisent encore mes effectifs , il vient mettre la pression avec ses goules sur le ballon. tour 9 mon fréné fait le taf et envoie une goule mordre la poussière ce qui libére mon passeur qui ramasse dans une zone, esquive et transmet à un blitzeur qui part en direction de l'embut adverse, il arrive à libérer une momie sur un block 2D (j'avais pas fait gaffe c'est ma faute) cette dernière me blitz avec un gfi tout se passe bien pour lui il me couche le blitzeur. je n'ai plus assez de joueurs pour réorganiser une défense correcte , il ramassera le tour suivant avec un revenant et me débordera sur l'autre aile , puis ball-contrôle jusqu'au tour 16 et TD
2-1 pour Matt

fin du tournoi je fais 2-1-2 résultat moyen après les étoiles plein les yeux de la fin de la première journée,13ème au classement, je finis avec l'impression que j’aurai pu mieux faire.
un peu de déception mais c'est pas grave grosse ambiance bon tournoi on a bien rit, j'ai eu des bonnes sensations avec ce roster il faut que je m’entraine.

et puis ça aurai pu être pire, j'aurai pu mangé un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015   Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arvern'Bowl II 4-5 Avril 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ainpacte 2015!! 28,29/11/2015
» Rugbowl 2015
» Crom-A-Gnons VIII - 7 & 8 Mars 2015 (Tours, 37)
» [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015
» Wolrd Cup III Italy Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: