Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Forfait... Ven 24 Oct - 23:36 | |
| Salut les poulets...
Je suis désolé de vous faire une "Kima" comme ça dès le début de la saison, mais je vais devoir vous abandonner pour cette année... Je pensais pouvoir tout gérer en même temps, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à trouver une soirée pour jouer avec CatLord, je suis pas dispo le jeudi 13 novembre et je serais même pas là pour la journée à Mauressargues...
Je préfère donc arrêter la ligue dès maintenant, que vous puissiez faire un classement correct. Je devrais être plus dispo à partir de fin mars, et bien sûr pour le BBdes Vignes si vous avez besoin de moi.
a++
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Forfait... Sam 25 Oct - 1:30 | |
| Ha ben mince.
Bon ben qui qui a pas joué au tour 1 ?
Cat | |
|
Grumo Admin
| Sujet: Re: Forfait... Dim 26 Oct - 9:44 | |
| C'est le second et dernier Montpellierain,
ça va quand même être plus difficile de vous faire jouer dans votre coin maintenant. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Forfait... Dim 26 Oct - 12:27 | |
| Oui ça va devenir compliqué, surtout si abbadon est pas mobile facilement pour des raisons financières... Je me demande si on devrait pas se prevoir N week-ends à Mauressargues à la place. Et que chaque WE on fasse deux parties. En 4 week-ends, on ferait 8 matches, ça fait une saison. Cat | |
|
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Forfait... Dim 26 Oct - 21:37 | |
| Ce qui est cool a Mauresargues c'est que après le match on peut découvrir des jeux gagner au baby et à la pétanque... Donc un match c'est suffisant. En tout cas c'est mon avis. Cat j'ai perdu mon ogre et mon lanceur pour le deuxième match donc n'hésite pas à tuer des nains... Hervé je compte sur toi pour venir faire un petit tournoi dans les environs des que tu seras plus cool en timing. | |
|
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Forfait... Mar 28 Oct - 14:58 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- Ce qui est cool a Mauresargues c'est que après le match on peut découvrir des jeux gagner au baby et à la pétanque... Donc un match c'est suffisant. En tout cas c'est mon avis. Cat j'ai perdu mon ogre et mon lanceur pour le deuxième match donc n'hésite pas à tuer des nains... Hervé je compte sur toi pour venir faire un petit tournoi dans les environs des que tu seras plus cool en timing.
Ouais lattez vous la tronche, parce que nous on s est pas menage pour la J1! Merdum herve c est dommage tout ca... on espere te revoir bientot en tous cas | |
|
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Forfait... Mar 28 Oct - 17:57 | |
| C'est vrai qu'on a pas fait dans la tendresse avec 2 blessés et 1 mort en premier mi temps ca calme... On verra si a l'ouest ca confirme leur choix d'équipe qui jouent la baston... | |
|
kesta Président
| Sujet: Re: Forfait... Lun 3 Nov - 9:31 | |
| Toi aussi tu t'es mis au tennis ? | |
|