| J4 | |
|
+5Elixir maelstrom Alrik Grumo Cat Lord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: J4 Lun 16 Déc - 14:15 | |
| Salut, je sais qu'on vient à peine de finir la J3, mais pour des raisons d'organisation, je voudrais bien que le tirage au sort de la J4 soit fait le plus vite possible, parce que début Janvier va arriver très très vite, et risque d'être chargé pour moi, donc s'il faut tenir la date du 09, il faut s'y préparer maintenant. Merci, Cat | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J4 Lun 16 Déc - 15:58 | |
| Tu joueras Alrik et ses terribles Halfs. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J4 Lun 16 Déc - 16:49 | |
| MOUAHAHAHAAHAH !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J4 Lun 16 Déc - 16:56 | |
| [Mode Half casse-couille : ON]
Bon alors, pour notre match...... J'ai une ouverture ce jeudi soir ou vendredi aprem. Après je pars à Toulouse pour les vacances..... Et je reviens sur Montpellier le jeudi 09/01 ^^' Vu que je n'aurais pas vu ma chérie pendant looooooongtemps je ne pourrais pas jouer ce soir la. Donc après il reste la semaine suivante si ça gène pas d'être en retard !!!
Voila voila !
[Mode Half casse-couille : OFF]
Avec amour ! | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: J4 Mar 17 Déc - 0:51 | |
| Ouf, d'ici la fin de la semaine ça risque d'être un peu tendu... Faut que je vois comment ça se passe. J'essaye de te prévenir vite (mais ça serait Jeudi soir, le Vendredi, je travaille, moi ). Cat | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: J4 Mer 18 Déc - 9:55 | |
| Ça va pas le faire, alors ce sera plutôt un soir à la barakajeu à la rentrée, OK ?
Cat | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J4 Lun 6 Jan - 10:05 | |
| Mon cher commissaire, puisque la date du 9 approche à grand pas, serait-il possible de connaitre notre adversaire. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J4 Lun 6 Jan - 18:45 | |
| Merci Maelito,
vous pouvez donc suivre ce lien pour la journée 4 et avoir le plaisir de jouer ce match jeudi...
Ou de faire comme moi et de dire à votre adversaire que vous allez devoir reporter.
@Kesta: je ne serais pas disponible jeudi, on pourrait reporter ça à la semaine suivante (jeudi) et voir si Jim et Jeremy veulent le jouer avec nous. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J4 Lun 6 Jan - 18:50 | |
| - maelstrom a écrit:
- Mon cher commissaire, puisque la date du 9 approche à grand pas, serait-il possible de connaitre notre adversaire.
On va se jouer, poulet! On se fait ça à la maison? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: J4 Lun 6 Jan - 19:39 | |
| Moi semaine prochaine ça sera moins compliqué cette semaine c'est impossible pour moi. | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: J4 Lun 6 Jan - 22:00 | |
| yo maël et hervé je propose qu'on fasse une soirée groupée puisque j'affronte bob! je suis dispo tout le temps donc comme et quand vous voulez. | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J4 Mar 7 Jan - 8:22 | |
| Avec plaisir mon petit Hervé, je veux bien passer faire un petit saut chez toi. Par contre jeudi je termine à 19h15. Alors soit ça te convient que j'arrive vers 19H45-20h, soit on décale d'un jour. Comme tu veux, les deux me vont. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J4 Mar 7 Jan - 21:29 | |
| - maelstrom a écrit:
- Avec plaisir mon petit Hervé, je veux bien passer faire un petit saut chez toi. Par contre jeudi je termine à 19h15. Alors soit ça te convient que j'arrive vers 19H45-20h, soit on décale d'un jour. Comme tu veux, les deux me vont.
Je préfère qu'on décale d'une semaine en fait ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: J4 Mer 8 Jan - 18:41 | |
| Ok, mais du coup, jeudi prochain ça sera pareil, je viendrai à la même heure. Cela te convient ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: J4 Mer 8 Jan - 19:49 | |
| Chuis dispo un peu n'importe quand mais ça va être dur à la maison si on est quatre. Booooooooooooob? ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: J4 Jeu 9 Jan - 9:48 | |
| Moi, j'attends toujours une réponse de bob pour la j3...
et bonne année les poulets ! | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: J4 Jeu 9 Jan - 20:27 | |
| kesta je pense que votre partie a été validée sur bbarena non? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J4 Ven 10 Jan - 9:00 | |
| - Kesta a écrit:
- Moi, j'attends toujours une réponse de bob pour la j3...
La J3 est clôturée. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: J4 Sam 11 Jan - 18:46 | |
| Ok, du coup t'es dispo quand benoit ? | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: J4 Sam 11 Jan - 23:37 | |
| On se fait la journée tous les quatre? Jim c'est bon quand pour toi? | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: J4 Dim 12 Jan - 0:06 | |
| Et les hobbits, ils sont rentrés les hobbits ? Cat | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: J4 Dim 12 Jan - 10:30 | |
| salut les gars moi cette semaine je serai libre jeudi ou vendredi soir ça serait sympa de nous réunir tous les quatre pour cette journée de championat | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: J4 Dim 12 Jan - 10:33 | |
| Jeudi soir pas possible mais pas de problème pour vendredi. On fait ça ou? | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J4 Dim 12 Jan - 11:32 | |
| Ah vivi ils sont la les hobbits ! Alors pour cette semaine, je suis dispo mardi ou mercredi soir. Sinon la semaine prochaine, je suis dispo du mardi soir au jeudi soir, comme tu préfères.
Sinon on l'a fait ou la partie ? Chez moi, chez toi, à la baraka ? Chez moi il n'y a pas de soucis, je vis au niveau des facs, près de st-éloi.
A+ ! | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: J4 Dim 12 Jan - 13:56 | |
| - Alrik a écrit:
- Ah vivi ils sont la les hobbits !
Alors pour cette semaine, je suis dispo mardi ou mercredi soir. Sinon la semaine prochaine, je suis dispo du mardi soir au jeudi soir, comme tu préfères.
Sinon on l'a fait ou la partie ? Chez moi, chez toi, à la baraka ? Chez moi il n'y a pas de soucis, je vis au niveau des facs, près de st-éloi.
A+ ! Chez moi, non, avec les enfants c'est pas pratique. Je bosse au millénaire, alors c'est sûr que la baraka, c'est pratique pour moi. Mais je suis motorisé, donc on peut aussi faire chez toi, mais ce sera tard, alors. Cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J4 | |
| |
|
| |
| J4 | |
|