MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arvern'Bowl 2014

Aller en bas 
+3
kesta
Crom
Elixir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:05

Parkings tordus? Si on prends l'autoroute et qu'il y a un parking à proximité ça peut être pas mal pour le retour. Sinon ma voiture n'est plus toute neuve donc pas trop inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:02

Ce que je veux dire c'est que tu peux te garer dans mon parking mais c'est au -2, et voilà la série de virage pour y arriver! ^^

Départ 17h30 de Montpellier environ, on peut se retrouver à l'aire du Caylar pour chercher le Pym vers 18h30 (si mes calculs sont bons).

Dis moi si tu veux te garer vers l'extérieur de Montpellier (genre vers le nord histoire de prendre la route direct) ou tu me rejoins au sud (j'habite au sud d'antigone).
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:43

Pour simplifier les choses je pense que je vais le garer dans ton parking peux tu m'envoyer ton adresse par mp ou par texto j'y serais à 17h30 vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:31

king C'est presque dommage de partir vendredi soir. Je m'explique: A Gelles, on est à 30 bornes du MONT DORE. 27 pistes, toutes ouvertes, gavée de neige, et pas de gosses sur les bras et un soleil d'enfer !!!  Cool 
Vous voulez pas partir le matin, plutot, qu'on se fasse une après-midi de ski ??? (j'ai compté 40€ la loc et le forfait).
Hervé est prof, je crois, donc toujours en vacances  Very Happy . Reste que Jersinho07?
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:45

Moi je suis gérant d'une société et déjà partir en fin d'aprem c'est pas simple donc le matin... En plus ma sœur arrive en début d'aprem de Paris pour garder ma fille... Désolé une après-midi de ski m'aurait bien dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:09

king moi aussi, je suis gérant ... de ma boite  Very Happy à moi tout seul !!! et du coup, mouhahahaha je fais ce que je veux. Ha, les joies de l'autoentreprise !
Dommage dommage.

Sinon, c'est pas au Caylar qu'il faut sortir, mais à "la Cavalerie", puis direction "StAffrique". Ca longe l'autoroute sur 5km jusqu'au rond point où je serais garé, et on reprend l'autoroute à la sortie suivante. (En fait, il y a deux sorties super rapprochées). J'ai étudié le secteur, vous ne perdrez pas de temps, et ma caisse sera en sécurité.
Sinon, sortir de Montpellier à 17h30, c'est pas la meilleure heure, et vous risquez d'arriver plutôt à 19h00 que 18h30 !!!

A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:30

On voit ça avec Herve moi je pars vers 16h30 de Rochefort du Gard donc vers 17h30 je serais a Montpellier si Hervé a ton numéro on t'appelle des qu'on décolle pour éviter que tu attendes. Sinon transmets moi ton portable par MP
Revenir en haut Aller en bas
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:03

 king mon portable, je l'ai déjà posté (allez, je le redonne 0647615882). Essémessez-moi quand vous sortez de montpeul, et moi je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 7:54

Bon j'interdis dorénavant à quiconque de dire que je joue qu'à la moule! Une victoire, quatre défaites, mon plus mauvais tournoi jamais fait... en terme de résultat! Smile
Seul consolation, le 5 - 0 des sylvains contre Karkass^^

Sinon super tournoi, beaucoup de jeu en annexe, merci à Obelix de m'avoir fait connaitre X-Wing!!!

Super bonne ambiance, et les "Montpellierains" (ok Jeremy et Pym ! Smile ) vraiment super cool!

Merci aux orgas du Stonehenge, super taf, vous m'avez donné quelques idées pour les prochaines Vignes! ^^

Bref vivement le prochain!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 8:45

Super tournoi de mon côté aussi avec une très bonne ambiance et que des adversaires sympas joués. Petit résumé:

1 ogre avec blocage
4 blitzers avec 3 garde 1 frénésie
2 receveurs
2 lanceurs avec un +1 Ag.          
4 trois quarts
3 relances
2 popularités

Résultat:

Premier match contre Greenreaper - Orcs
Je reçois et marque tour 6 en seconde je le contre et marque tour 16.
Bon match pour la mise en route je ne fais pas d'erreur grossière.
Victoire 2-0
2-2 sorties sur blocage

Deuxième match contre FXIII - Gobelins
Il reçoit et se place parfaitement tout le long de la première pour marquer tour 8 (la chaîne et boulet m'a mis la misère sur la première mi-temps)
En deuxième mi-temps je marque tour 16 en ball contrôlant avec mon passeur ag4 qui se fait bloquer 2-3 fois contre la ligne de touche a deux dés contre avec ses gobs. Il loupera le one turn tour 16 le gobelin atterrissant dans deux zones de tacle. La première mi-temps m'a fait stressé du coup j'ai joué le nul pour éviter la défaite.
Nul 1-1
2-1 sorties sur blocage
0-1 sorties sur agression

Troisième match contre Biereforever - Humains
Je reçoit et ball contrôle pour marquer tour 8 et il fera de même en seconde pour marquer tour 16.
Match très équilibré avec chacun sa mi-temps.
Nul 1-1
0-3 sorties sur blocage

Je suis quinzième le samedi soir avec un bilan sympa de 1-2-0

Quatrième match contre Yanno le gob - bas fonds
Il balle controle et marque tour 8 je suis a 6 sur le terrain mais 5 ko qui revienne pour l'engagement. 3 triple skull sur les trois premiers tour de mon ogre (3 relances de grillées). J'égalise tour 12 pour essayer d'arracher une victoire. Il marquera tour 16 malgré une bonne pression.
J'aurais du assurer le nul mais un bon match.
Défaite 1-2
1-1 sorties sur blocage

Cinquième match contre Rack´luhr - khemri
Je marque tour 7 malgré la pression de mon adversaire sur mon action du weekend une passe longue suivi d'une réception dans une zone de tacle d'un tacleur adverse de mon receveur puis esquive pour marquer. J'intercepte sa passe tour 8 sur un 6 pur...
Deuxième mi-temps il ball contrôle et marque tour 16. J'essaie tant bien que mal a péter sa cage mais ses gardiens des tombes sont toujours bien passé.
Nul 1-1
0-1 sorties sur blocage.

Bilan du tournoi 1-3-1 je fini 20ème sur 34 joueurs avec 6td pour et 5 contre
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:33

Hervé il joue à la chatte au charisme.

Bon elle était pas là apparemment Very Happy

huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:44

Me suis permis de corriger une erreur dans ton post grumo ^^

Sinon j'ai (enfin) mis mes comps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 0:02

king En voila un tournoi qu'il est sympa !!! Le lieu est cool, on sent bien qu'on est sur un plateau, c'est plutôt frais ... Merci les néo orgas !!!

Pour ma part, j'ai atteint une vitesse de croisière depuis quelques tournois: 2V 1N et 2D. Paradoxalement, je commence plutôt mal en ne battant pas Petit lutin (la cuillère de bois) qui tente des trucs improbables (passes et transmissions avec des khemris sans RR, placements approximatifs et j'en passe) et réussit tout ce qu'il veut.

En deuxième ronde, à nouveau des khemris, ceux de ... hmmm.. le nom m'échappe ... Ca serait pas Rack luhr' ? Bref, cette fois, on est rodés, on se fait marcher dessus en première, mais on se démobilise pas. (Ag4 vicieux, et mes gardes à l'ihosto!) Pour la peine, on fait rentrer Pinguitorix qui fait plus que le boulot ! Tour 8, j'annonce à mon cher adversaire qui BC comme un goret qu'il a laissé passer sa chance: il ne reste encore Un HA et deux Halfs. Pingui fait tomber le porteur, et s'il marque quand même, il doute !!! on égalise dans la foulée, et on marque le second avec les remplaçants en début de seconde. Après, on gère, on l'emm... nnuie jusqu'au bout, on lui fait péter les plombs et ses palcements sont hasardeux... Victoire !!!

En 3ème, on se coltine Tom (Hély) et ses nains. Il sait jouer, et s'il est infoutu de percer mes armures, il est tout aussi infoutu de me laisser des espaces. on marquera bien pour égaliser (si je me souvient bien), mais on ne parviendra pas à arracher le nul. Défaite honorable, mais défaite ...

Après une soirée mémorable (7Wonders, X-wing et fondue savoyarde à 3h du mat de la part du peu rancunier Rack Luhr', juste magique !)

Des vampires sont ma récompense du dimanche matin, et Pershum, après avoir mangé du FXIII et ses gobs a du mal à digérer mes petits! 1-0, contre et 2-0 (les vampires n'aiment pas les ballons beurrés), on est tout tout près du 3-0 en fin de 1ère mi-temps avec un nouveau ballon échappé. Il sauve les meubles, et me contre en seconde, mais trop tard, la victoire 2-1 est acquise !!!

On est a 2-1-1, il reste la dernière marche gob de Frédrich. Son WE est honteux de réussite, tant au BB qu'à X-Wing (heureusement qu'il ne vaut rien au baby !!!), et et garde le cap: Il réussit absolument tout tout ... tout. Il ne rate non plus rien, rien ... rien. Je m'échine en défense ardue perd trop de RR à empecher les double crânes et les enracinements qui me bouffent une énergie considérables. Ses kick sont ecoeurants, il n'y a rien a faire. On y croit jusqu'à la mi-temps, puis on fini par lâcher prise.. on en prend 4 sans répondre, la poisse jusqu'à la lie.

On a bien rigolé, bien bu, bien joué, et j'ai fait un heureux: Papa Noël qui repart avec un zoli stade, que son fiston pourra orner d'une superbe cuillère de la même couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 7:09

Raaaahhhh la raclette de 3h du mat....  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 2014   Arvern'Bowl 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arvern'Bowl 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cognac Bowl II - 30 et 31 aout 2014
» Rugbowl 2014
» Calendrier 2014-15
»  VESUNNA 7 ( 27 & 28 Septembre 2014 )
» Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: