Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Rappel des cotisations Ven 8 Nov - 15:29 | |
| N'oubliez pas de donner à John / Bob les 20 euros d'inscription!
La date limite est le 1° décembre mais je propose de la repousser au 15 décembre, de manière à pouvoir payer à la journée de Mauressargues pour ceux qui ne verront pas Bob d'ici là. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Rappel des cotisations Jeu 6 Fév - 19:35 | |
| ouais par contre moi j'ai toujours pas pu donner ma cotisation donc je la donne à qui et quand? je tiens à participer | |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rappel des cotisations Jeu 6 Fév - 19:55 | |
| Moi sera le mieux et le plus simple _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Rappel des cotisations Ven 7 Fév - 11:21 | |
| ok ben pendant la coupe alors.je verserai un pot-de-vin supplémentaire pour que l'arbitre détourne son attention pendant qu'une de mes vermines piétinera joyeusement tes fillettes de chaotiques! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel des cotisations | |
| |
|