Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Peintures et pinceaux Dim 24 Nov - 21:16 | |
| Salut ce que tu peux faire c est de ne pas en mettre sur toute la surface du socle mais avec parcimonie. Moi je mets seulement quelques touffes. J ai quelques figs sur le forum si tu veux voir mes socles. A plus. _________________ NAF 21819
| |
|
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Peintures et pinceaux Dim 24 Nov - 22:42 | |
| Si vous avez d'autres photos je suis preneur, même si je sens que ça va me démoraliser.
Y a personne qui veut poster des photos de figs mal peintes, pour me remonter le moral ?
(Sinon, je poste mes essais dans mon forum habituel, ici: http://levdf.frenchboard.com/t3250-aar-de-la-vie-reelle-cat-lord-au-mbbc )
Cat | |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Peintures et pinceaux Dim 24 Nov - 23:30 | |
| Tu verras les miennes en décembre Cat, là tu vas voir du vrai mal peint! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Peintures et pinceaux Jeu 5 Déc - 20:14 | |
| truc à la con mais si t'es pas très exigent et que tu boit du thé, tu peux récupérer les miettes du dis thé ça te fait une bonne base pour ton flocage que tu repeint après, ou non. | |
|
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Peintures et pinceaux Dim 22 Déc - 19:11 | |
| Le porte-étendard de l'équipe, presque fini (manque le collage des éléments - bannière, manteau - qui tiennent au blue tac pour le moment - le gros truc blanc pas beau sur l'épaule -, l'encrage au quick-shade, le vernis et un socle un peu mieux). Je suis pas mal satisfait du résultat . Je sais pas si je risquerais à tout gâcher en faisant des salissures : - Oué !:
Oui, bon, ça sert à rien pour jouer sur le terrain, à part comme marqueur de reroll, mais c'était pour me faire la main... Cat | |
|
Grumo Admin
| Sujet: Re: Peintures et pinceaux Lun 23 Déc - 20:19 | |
| pas mal _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
Cat Lord
| Sujet: Re: Peintures et pinceaux Lun 23 Déc - 21:04 | |
| Merci ! Cat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintures et pinceaux | |
| |
|