| J1 | |
|
+5Grumo kesta Elixir maelstrom Alrik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: J1 Ven 4 Oct - 8:04 | |
| Bon histoire de désengorger le topic "choix des rosters", mieux vaut en créer un autre pour la J1 !
Alors hier soir Maelstrom et venu chez moi avec ses Slaans ( en fait mes figs d'hommes lezards ) afin de défier mes terrifiants halflings ( figs d'elfes pro, vive les proxy ^^' ).
Résultat Final :
Maelstrom (Et que ça saute): TD : 1 Sorties : 1
Alrik (PizzA' Vengers): TD : 1 Sorties : 3 Aggression : 1
Hélas, ces résultats ne reflètent pas l'aspect sanglant du match ^^
On commence avec une averse (ramassage khemri, youpi !) et mael qui reçoit, chef cuistot lui enleve une RR il lui en reste 3: il ball-control parfaitement, tandis que je défend avec délicatesse en tapant toutes les grenouilles à portée d'hommes arbres ( qui ont réussi tous leurs GFI ! ). Il s'en sort bien malgré une pluie de sauts ratés. Moi je rate le ramassage du ballon pour le one turn 1er mi-temps : 1-0 pour lui, il commence la 2ème mi-temps à 8 (2 ko + 1 blessés + 1expulsé, ça fait mal ! ) tandis que moi je suis tranquille avec seulement deux sorties dont un KO.
2ème mi-temps, la machine Half se met en marche : des baffes, des aggros et surtout le chef cuistot qui lui enlève.... 3RR ! Slaan 1rr, c'est pas facile ^^ Il parvient à me faire tomber le porteur et à me faire bien peur mais je m'en sors quand même et marque tour 16.
Il lui reste un tour.... et il ne lui reste que 3 joueurs !
Conclusion : Méfiez-vous ! Les PizzA' Vengers ont faim de sang...... ^^ | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J1 Lun 7 Oct - 9:23 | |
| Voilà, Alrik a bien résumé, un match sympa. Mais finalement, sur le nombre de sauts que j'ai fait, j'en ai pas loupé tant que ça. C'est surtout les sorties qui m'ont fait mal. Encore merci pour l'accueil. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J1 Mar 8 Oct - 16:17 | |
| Abaddon a un soucis de caisse on va remettre notre match à une date ultérieure. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: J1 Mer 9 Oct - 10:51 | |
| Allez, petit résumé.
On est accueilli par Jersinho et sa petite famille. Petite bière pour commencer.
Je joue contre Jym qui teste les Ogres Bouddhistes, avec pas moins de 6 F5 (5 ogres, dont un block + Pet'brick). ouch ! Quant à moi je joue nécro avec un seul garou (qui a block).
Jym gagne la FAME à +2, mais je gagne le toss. Et bizarrement, je choisi de lui laisser attaquer (ce qui finalement ne fut pas un mauvais choix). Sur le coup d'envoi, on se retrouve à jouer sous le blizzard.
Les ogres attaquent mollement (pas mal de bone head et les quelques flashs ne passent pas l'armure des zombies). De notre coté, c'est aussi mou. Dur de bloquer les F5 et les snots ne tombent pas. On arrive tout de même à trouver une brèche vers le porteur (le gob Ag4) avec le loup mais ca paye pas. Heureusement, derrière, Jym foire son lancé de gob et la balle tombe au pied du loulou. Joie !
Ramassage et TD tour 8.
Pause pizza en invité (encore merci Jersinho et surtout à Mme Jersinho qui est allé les chercher).
2ème mi-temps
C'est toujours aussi mou et toujours pas mal de bone head qui limite tactiquement Jym. Hop 2-0.
Ca repart rapidement, j'ai bien envie de lui coller le 3ème car je respecte trop Jym, toujours en difficulté avec ses bone heads. On récupère le ballon, mais trop gourmand, on se fait expulser tour 16 sur agression, alors que le loup était en position de marquer.
Bonne petite soirée en tout cas.
Jym : 2 sorties, 0 TD kesta : 1 sortie, 2 TDs, 1 agression.
Encore merci à Jersinho et à Mme, en espérant qu'on ait pas fait trop de bruit... | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J1 Mer 9 Oct - 17:32 | |
| Merci Jeremy,
Merci Mme Jeremy et Mlle Kyara.
Comme l'a dit le gars qui jouait à ma droite hier soir, formidable accueil à Rochefort du Gard.
Bon après on est là pour parler du match:
ASMBBC - Athelloren Falcons
Même si on peut voir au premier coup d’œil que les riches princes de Cathaie ont investi beaucoup de moyens dans cette équipe de l'empire, cela n'a pas du tout impressionné les elfes des bois. Le moral est bon, le soleil bien présent et l'engagement pour nous. On se regarde dans le blanc des yeux des deux côtés, et c'est parti ! les Falcons déroulent sans souci, petite temporisation, on fait partir les attaquants, transmission, passe en profondeur et TD au tour 2.
0-1
Remise en jeu, les humains construisent tranquillement leur attaque, on met la pression sur le porteur. Ça paye finalement, on contre, petit contrôle de balle pendant un tour, les gars d'en face apprécient moyen et nous le montrent. TD.
0-2
Seconde mi-temps, 9 contre 11, rien d'alarmant, on parvient une nouvelle fois à contrer les humains avec les acrobaties d'un danseur. Même si on a compris la première fois qu'il fallait pas trop les narguer, on est pas des pink floyds et on leur montre qu'on peut le refaire.
0-3
Remise en jeu, les humains forment leur cage et viennent chercher le TD tour 16 sans l'aide de l'ogre qui s'est largement inspiré des ogres de Jim.
1-3
Match très sympa, excellente recrue. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J1 Lun 14 Oct - 13:52 | |
| On joue mardi soir si Bob et X (Mael???) veulent venir jouer aussi... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J1 Lun 14 Oct - 19:37 | |
| Je sais pas si Bob est dispo. Après, j'ai aucune fig. Mais si il faut, je peux être là. BOOOOOOOOOOOOB???
Après, si Manu ou Alex veulent jouer ce match, je cède volontiers ma place. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: J1 Lun 14 Oct - 20:12 | |
| - maelstrom a écrit:
- Je sais pas si Bob est dispo. Après, j'ai aucune fig. Mais si il faut, je peux être là. BOOOOOOOOOOOOB???
Après, si Manu ou Alex veulent jouer ce match, je cède volontiers ma place. Je peux animer des EN pas de soucis ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: J1 Lun 14 Oct - 21:10 | |
| Si il faut dépanner sur un ou deux matchs pas de soucis pour moi non plus...
| |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: J1 Mar 15 Oct - 2:00 | |
| mardi soir (ce soir) ?
Je suis libre mais bon y a france finlande donc j'hésite ! | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: J1 Mar 15 Oct - 7:13 | |
| Bob, tu vas être papa maintenant. Faut être plus réaliste et arrêter de croire aux miracles. Tu regarderas les barrages. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: J1 Mar 15 Oct - 7:31 | |
| - kesta a écrit:
- Bob, tu vas être papa maintenant. Faut être plus réaliste et arrêter de croire aux miracles.
Tu regarderas les barrages. MDRRRR oui les barrages il y aura plus d'enjeux ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: J1 Mar 15 Oct - 15:00 | |
| Ok mais on joue chez moi ? (j'ai plein de bière ! ) ps : tous les 4 je veux dire.. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: J1 Mar 15 Oct - 15:09 | |
| Graou moi je veux bien faut voir avec mon adversaire!!!
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 Mar 15 Oct - 15:30 | |
| 7 rue du marchés aux bestiaux 34000 montpellier
sonnette : duong
plan : plan
edit: Mael est ok, on dit 20 heure ? des news du boris ?
Dernière édition par bob le Mar 15 Oct - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: J1 Mar 15 Oct - 16:41 | |
| C'est bon! Ok pour 20 heures! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: J1 Mer 16 Oct - 6:39 | |
| Merci Bob pour nous avoir reçu chez toi! Cuir Moustache TD 1 Passe 1 Chaud Cachaos TD 2 Passe 1 Sortie 1 (....... 3 châtaignes c'est surfait......) Bonne partie avec beaucoup de moule (vers la fin...) conte Abaddon... Pourtant ça commence mal avec un bon double skull non relançable pour l'ogre sur la loss et une canicule (juste après un blizard....), heureusement, j'avais mis le ballon au chaud. Bref malgré les courses des rats, j'arrive à mettre la ball en cage et avançant doucement, je marque au tour huit. Mais les rats ça court vite, et au tour dix, ils sont en position de marquer... N'y croyant plus trop, et me préparant à la violence, je place quand même un gars contre le porteur de balle. Et là, miracle! Le double 1 sur l'esquive du coureur! Très mal placé pour un contre, je me retrouve avec une cage un peu lache autour du terrain, et après esquive et deux dés contre du lutteur, le ballon tombe et est récupéré. Touchdown au tour 13... Et là, la chaleur m'oblige à faire rentrer le gob pour faire le 11ième... Vous voyez venir la suite? ^^ Malgré une tentative de me mettre des battons dans les roues en mettant u tas de joueurs autours de l'ogre, je nettoie en base de PowPowPow, et lancé de gob! Et là, c'est samba! Je rate pas un dé, le gob tombe en grande forme au bon endroit, un GFI plus tard TD autour 15! A cause d'un mauvais placement, ce sera sans le one turn pour Abaddon! Victoire du chaos, avec un ogre qui a passé 3 tours dans le gaz, mais qui se rattrape bien en fin de match ^^ A noter la victoire de Bob2-0 contre Mael et les elfes noirs MBBC, mais il vous en parlera lui même ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 Mer 16 Oct - 17:24 | |
| Match de hier soir : bob vs mael (humain vs elf noir)
victoire des humains 2-0, 1 sortie a 0 et une agrro a 0.
Les EN attaquent en première mais se font contrer sur un 3+ raté (relancable). pas trop trop d'action sur la mi temps a par l'aggro d'un blitzer avec un 3/4.
En deuxieme on déroule et on score tour 16.
ps: il faut utiliser le joker des EN pour changer le roster. | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: J1 Mer 16 Oct - 23:34 | |
| J'ai peut etre quelqu'un pour prendre l'équipe en trop. Un ancien de BBA qui habite Montpellier. Y a juste le choix du roster, il préfèrerait jouer Chaos Pact. Est ce que cela pose problème s'il change d'équipe ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: J1 Jeu 17 Oct - 3:00 | |
| Aucun problème s'il veut changer d'équipe ! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J1 Dim 20 Oct - 19:36 | |
| Qu'il s'inscrive sur le forum, et qu'il monte son roster.
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: J1 Lun 21 Oct - 23:51 | |
| Bonjour, c'est moi que kesta a contacté. Ça fait pfioulàlà, que je n'ai pas joué en vis-à-vis (ça doit remonter aux années 80, quand j'étais gamin ). J'ai joué pas mal sur BBA, j'ai essayé un peu le JV (attendez vois ce que me dis steam, 4 heures. Ouais, juste essayé quoi ), mais ça me dit bien d'essayer une ligue en vis-à-vis, surtout si le rythme est tranquille. Je sacrifierais une séance de sport de temps en temps quoi. Je voulais acheter le jeu pour mon fils, je pense que je vais le commander en avance de Noyel du coup. ^_^ J'avais effectivement envie de jouer Chaos Pact, d'abord parce que je vais pas être bon ça me fera une excuse, ensuite parce que j'ai récupérer des vieilles figs Citadelles et que j'ai retrouvé dedans un Ogre, un Troll, et un Minotaure, alors, voilà, y a plus ka. Donc si j'ai bien compris, je monte la team sur BBA, et je suis déjà à la bourre pour la journée 1 ? Sinon, pour le côté pratique des choses, j'habite à Prades le Lez, je bosse au Millénaire, et je suis motorisé. Cat | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: J1 Mar 22 Oct - 8:09 | |
| La Bienvenue ! ^^
Et t'as raison, les Chaos Pact ya que ça de vrai! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 Mar 22 Oct - 8:11 | |
| Bienvenu dans le MBBC ! | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: J1 Jeu 7 Nov - 13:39 | |
| Salut Ben10, j'ai donc joué ma deuxième journée. Dès que tu auras joué la tienne, fais moi signe, on rattrapera notre J1. C'était pas mal de faire ça à la baraka, c'est pas loin de mon boulot, je sais pas si ce serait pratique pour toi ? Tu as pris quoi comme roster, finalement ? Cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J1 | |
| |
|
| |
| J1 | |
|