| Boom c'est réglé | |
|
+5maelstrom pierregard Alrik Manu bob 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Boom c'est réglé Mer 4 Sep - 23:31 | |
| Voila ...... Kerrigan est enceinte DOnc je vais être papa ! Voila vous savez ! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Boom c'est réglé Jeu 5 Sep - 8:09 | |
| Et ben putain félicitation ! Profites bien avant les problèmes ! | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Boom c'est réglé Jeu 5 Sep - 18:44 | |
| Félic (attends, je reviens, "-arrêtez de vous engueuler !; "-lâche ton frère !"; "-file dans ta chambre", voila pardon) Félicita (attends, "-je t'ai dit de me laisser 3 minutes sur cet ordi";"-non, tu peux pas regarder la tv maintenant !") Félicitatio ("ARREEEEEETE MAINTENANT !") Bon, félicitations ! Tu vas voir c'est vachement bien les petits ! C'est calme, mignon et reposant comme tout ps: profitez bien de ces moments où vous pouvez aller au ciné, au restau, faire plein de trucs peinards. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Boom c'est réglé Jeu 5 Sep - 19:27 | |
| Yeah! C'est super! Les écoute pas ces rabats-joie, c'est super la paternité! Enfin peut-être. C'est ce qu'on entend dire. Des fois. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Boom c'est réglé Ven 6 Sep - 11:18 | |
| yepahhh félicitations ! voilà une nouvelle qu'elle est bonne... | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Boom c'est réglé Ven 6 Sep - 11:27 | |
| - maelstrom a écrit:
- Yeah! C'est super!
Les écoute pas ces rabats-joie, c'est super la paternité! Enfin peut-être. C'est ce qu'on entend dire. Des fois. ... on en reparlera ... Ceux qui disent ça ne doivent pas avoir d'enfant Après faut pas non plus exagérer. Quand ils dorment c'est sympa | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Boom c'est réglé Ven 6 Sep - 13:38 | |
| On m'a toujours dit que les enfants étaient des MST. Protégez vous ! _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Boom c'est réglé Sam 7 Sep - 11:11 | |
| Merçi pour tous vos messages d'encouragement ! | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Boom c'est réglé Sam 7 Sep - 12:01 | |
| L'invasion Zerg commence ... Félicitations ! enfin surtout à Kerrigan, on sait bien que Bob s'est contenté de cliquer sur la souris. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Boom c'est réglé Dim 8 Sep - 17:36 | |
| Fantastik Fantastik Fantastik
Félicitations Bob Je te souhaite le bonheur pour ce qui vient. Cette année est l'année de la joie!
Gros bisous
Kima | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boom c'est réglé | |
| |
|
| |
| Boom c'est réglé | |
|