| Pronostics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Pronostics Mar 17 Oct - 18:12 | |
| Alors, laissez vos pronostics pour les matchs de chaque journée, on fera le compte pour voir le meilleur pronostiqueur de la saison : (je me lance pour cette première journée sachant que je situe pas tout le monde, donc certains seront totalement arbitraire ... ou au feeling) Poule 1Guilhem Nécros vs Manu EN Manu (gagné)Hervé ES vs Adrien Nord Hervé (oui, j'ai foi en toi mon petit!) (perdu)Franck Gob vs Christophe ES Christophe (gagné)Poule 2 Jonathan Skav vs Rémi Nécros Jonathan (j'aime pas les nécros ) (perdu match nul)Florent MV vs Benoist Hum Florent (perdu)Mickael Nord vs Samuel Orc Mickaël (en meme temps, s'il se fait démonter, ça sera plus simple pour les pronos futurs ^^) (gagné)Poule 3Yezoul Gob vs Oneshoos ES Oneshoos (mais je prierai pour la victoire de Yez !) (gagné, tu pries pas assez fort)Fabrice Nurg vs Pierre HE Pierre (sinon, autant pas venir ^^) (perdu match nul.. Reviendras-tu?)Mael Slanns vs Alex NDC Alex (gagné)Poule 4Petit Seb Skav vs Benjamin MV Petit Seb (gagné)Jean-Paul Nains vs Lablatte NDC Lablatte (LE MINO, LE MINO !) (perdu)Simon Skav vs Benoit EN Benoit (gagné)ps: non, je ne vois pas de match nul (tu aurais du ) | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pronostics Mar 17 Oct - 18:21 | |
| je joue pas des nainduc Pierre je joue les orks que tu dois m'apporter pas de Le mino le mino cette année !! sinon Manu... je crois que je vais demander a Manu en fait!! Non je rigole penses y hein !! Enfin pour résumer prenez les tout les 2 !! | |
|
| |
Pierre Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pronostics Mar 17 Oct - 18:36 | |
| mmmmh en fait, je vais te donner perdant ^^ naaaan, j'ai confiance ps: j'ai pris la liste sans reflechir, je t'amène ça sans souci | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pronostics Mar 17 Oct - 18:37 | |
| moi, je ne ferais qu'un seul pronostic, celui de mon match contre Yez Alors je paries que je vais gagner 3-1... Les gobs marqueront sur le lancer d'un troll, et auraient pu égaliser sur un deuxième lancer de troll.... Mais le gob se rendra alors compte que ses jambes sont décidément trop courtes . Sorties : Aucune pour les deux équipes... Que des KO.... et alors que les miens reviendront quasiment a chaque fois, un troll le restera plus longtemps Allez tiens, je parie meme sur les progressions.... Le Gob N°4 ( Gob Léponje) marquera et aura le JPV... Il prendra... allez tiens Diving tackle. L'elfe (Maxafarai) N°11 marquera 2 TD et gagnera un +1 en AG. RastaPat (5) marquera aussi, alors que Jarhno (7) reussira une passe. Mais ce sera CountryLoola (6) qui sera elu JPV. Et meme une prevision sur les gains (la pop c'est faciel, Yez restera a la meme pop et moi je prendrais +1) 80.000 pour lui et 60.000 pour moi... Alors l'interressant.... Je suis parti avec un tv de 100, et avec mes progressions je suis a 105. Yez est parti a 950 (il a achete un baton star avec les 50000 de prime de match). Il achete 3 gobs supplémentaires (pas de banc, si t'as des sorties, te mene surement a ne plus avoir d'armes secretes en reserve pour la seconde mi-temps ) et se retrouve a 109..... | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pronostics Mar 17 Oct - 18:49 | |
| Aller, je me lance aussi, va y avoir beacoup de feeling aussi... Poule 1 Guilhem Nécros vs Manu EN Manu ... enfin, j'espère... (gagné)Hervé ES vs Adrien Nord Hervé (perdu)Franck Gob vs Christophe ES Match nul Je les sent chaud moi ces Gob (perdu)Poule 2 Jonathan Skav vs Rémi Nécros Jonathan (perdu, match nul)Florent MV vs Benoist Hum Benoist Les humains ça cartonne! (gagné)Mickael Nord vs Samuel Orc Mickaël (gagné)Poule 3 Yezoul Gob vs Oneshoos ES Yeshoos ou Onezoul j'hésite encore (perdu, t'avais qu'a faire un choix )Fabrice Nurg vs Pierre HE Fabrice les Nurgles sont devenu anti-elfes je trouve (perdu, les nurgles anti elfes, oui, mais au moins quelques progressions ))Mael Slanns vs Alex NDC Match nul (perdu)Poule 4 Petit Seb Skav vs Benjamin MV Petit Seb (gagné)Jean-Paul Nains vs Lablatte Orks Lablatte (perdu)Simon Skav vs Benoit EN Benoit Aller les EN!!! (gagné)Voilà. On gagne quoi si on a tous les bons numéros (Tu le sauras quand tu auras tous les bons numéros ) | |
|
| |
Pierre Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Pronostics Mar 17 Oct - 19:01 | |
| tu gagnes ... je sais pas encore ^^ pour les nurgles, j'ai fait quelques essais entre un roster HE et un roster nurgles à tr 100 sous skijunkie ... les HE, quand ils n'ont pas été hyper moulus, se sont faits etriller à chaque fois | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Pronostics Mar 17 Oct - 20:58 | |
| Pour des pronostics pas du tout réfléchis : Poule 1Guilhem Nécros vs Manu EN --Manu ( Manu ! Manu! ) (gagné)Hervé ES vs Adrien Nord -- égalité (perdu) Franck Gob vs Christophe ES -- Gob powaaaaa ! Aller franck ! (perdu)Poule 2 Jonathan Skav vs Rémi Nécros -- REMI biensur ! (perdu match nul)Florent MV vs Benoist -- égalité (perdu)Mickael Nord vs Samuel Orc -- Samuel (perdu)Poule 3Yezoul Gob vs Oneshoos ES -- Naaaaaaaaaan ! (perdu t'as pas choisi )Fabrice Nurg vs Pierre HE -- Fabrice (comme ça Pierre viendra plus ^^) (perdu match nul)Mael Slanns vs Alex NDC -- Mael ( je veux entendre le *top déprime* d'Alex) (perdu, Alex nous surprendra toujours )Poule 4Petit Seb Skav vs Benjamin MV -- égalité (perdu)Jean-Paul Nains vs Lablatte Orc -- Lablatte (L'Orque noir ! L'Orque noir !) (perdu)Simon Skav vs Benoit EN -- on verra (et reperdu, faut choisir on a dit ) _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
SCB
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pronostics Mar 17 Oct - 21:10 | |
| Ben... Dit donc... ca fait plaisir!! Au moins je ne peut decevoir personne...^^ | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pronostics Mer 18 Oct - 15:39 | |
| j'aime pas ca !!! tout le monde qui me donne favoris... j'aime pas !!! On va voir comment y joue déjà Jean-Paul...et surtout essayer d'eviter la branloute car contre des nains ca le fait moyen !! Sinon ben au niveau pronostic je dirai que les moulus l'emporteront et les pas vernis se feront battre j'ai bon là !! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pronostics Jeu 19 Oct - 9:41 | |
| Mouhaaa….. Mael on t’as déjà parlé du Sam’effect Au fait, j’ai oublié de prendre mon appareil photo pour ce soir, ça serait sympa que quelqu’un prenne le sien pour immortaliser le début de la ligue ^^ | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pronostics Jeu 19 Oct - 14:41 | |
| alors, a moi de jouer : Poule 1 Guilhem Nécros vs Manu EN Manu (gagné)Hervé ES vs Adrien Nord Adrien (ca m'etonnerais qu'un gars entrainé par pierre fasse kke chose ) (gagné)Franck Gob vs Christophe ES Christophe (gagné)Poule 2 Jonathan Skav vs Rémi Nécros Jonathan (facile ca comme pronostic) (perdu match nul, comme quoi la facilité ca trompe des fois )Florent MV vs Benoist Hum Florent (perdu)Mickael Nord vs Samuel Orc Mickaël (gagné)Poule 3 Yezoul Gob vs Oneshoos ES Yezoul (ha comment ca on a déjà joué ? zut ! raté !) (perdu, t'es venu trop tard )Fabrice Nurg vs Pierre HE Pierre (mais ALLLEZZZ FABBBBBB) (perdu match nul, tes encouragements ont du aider )Mael Slanns vs Alex NDC Mael (rappel: Alex il sait pas jouer, il a fini derriere mes gobs avec des orks à Toulouse!) (perdu, faut croire qu'il a pris des cours depuis le rugbowl )Poule 4 Petit Seb Skav vs Benjamin MV Petit Seb (gagné)Jean-Paul Nains vs Lablatte NDC Jpaul (je prefererais Lablatte, mais je le sens pas aujourd'hui!) (gagné)Simon Skav vs Benoit EN Match nul (il vont se faire des politesses) (perdu)ALLEZ FEU ! Bonne chance à Tous ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pronostics Lun 20 Nov - 15:52 | |
| Résultats des pronostics pour la journée 1 1er : Pierre... 7 bonnes réponses contre 5 fausses. Pas mal pour un premier jet 2eme : Yezoul 6/6 3eme : Manu 5/7 4eme et marabout de grand chemin : Benoit 1/11 (mouhaha la honte ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics | |
| |
|
| |
| Pronostics | |
|