| International Mbbc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: International Mbbc Lun 17 Juin - 11:15 | |
| Hi everybody ! Un petit coucou d'irlande pour vous feliciter pour vos performances au BDV, apparemment c'etait super !
Sinon c'etait juste pour dire que j'allais participer a un tournoi en irlande, tout en portant les couleurs du MBBC ^^
Mais j'ai besoin de quelques conseils ( Vu le petit rookie que je suis ^^' ).
C'est un format assez particulier, je pense partir sur de l'hommes lezards | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: International Mbbc Lun 17 Juin - 11:17 | |
| Voici le format :
- 1,180,000 gold crowns - Minimum of 11 players, including starplayers - Must have exactly one star player (Halflings, Goblins and Ogres must have at least one star) - All other inducements are permitted (but not special play cards) - Teams are "reset" after each tournament game. This entails: - All player injuries/deaths are annulled after each game - Fan factor does not change between games - Teams do not earn winnings for each game they play - Any remaining cash in the treasury may not be spent between games - Players do not earn Star Player Points. Players start the tournament with skills – see below.
Team development A variable amount of skill points may be spent on pre-tournament training only. The amount of points is dependent upon the racial group of the team. These amounts are as follows:
Group Races Skill Points 1 Undead, 4 Amazon, Dwarves, Wood Elves, Skaven
2 Dark Elves, 6 Norse, Chaos Dwarf, Lizardmen, Orc, High Elves, Elves
3 Nurgle's Rotters, 8 Khemri, Human, Chaos, Necromantic, Chaos Pact, Slann, Underworld
4 Vampires, 10 Halflings, Goblins, Ogres
Players may be given skills/improvements according to the costs below: Skill points Improvement 1 Normal skill/AV+ 2 Double skill/MA+ 3 AG+ 4 ST+
- No player may have more than one skill/improvement - Star players may not be given skills - No more than 2 of any skill/improvement (this is obviously in addition to any starting skills) | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: International Mbbc Lun 17 Juin - 11:23 | |
| Du coup je suis bien content d'avoir 6 comp avec mes HL !! je sais pas si je fais :
- 5 saurus block 1 kroxi esquive en force - 4 saurus block, 1 tacle et kroxi esquive en force - 5 saurus block, 1 saurus tacle - 6 saurus block ^^
Sinon j'attends des news, car apparemment il faut obligatoirement un star player dans les 1 180K Aussi je me tate entre : - helmut wulf (tronco F3 stab) + un skin = 170k - hemlock : skink av 7 blodge side step poignard = 170k
Votre avis ? Moi je suis bien chaud pour la tronco ^^
Au final : 1 kroxi 6 saurus 4 skink 2 RR = 980k
Il me reste 200k - les 170k des stars players, soit + 3 en pop.
Voila ! | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: International Mbbc Lun 17 Juin - 20:56 | |
| Je suis pas un pro HL, mais je ferais :
1 kroxi à poil, 6 Saurus, avec au moins 2 blocks et 1 esquive en force au moins 4 skinks vanilla et la tronco parce qu'elle est pas chere. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: International Mbbc Lun 17 Juin - 22:05 | |
| Je prendrai un chef, sur kroxi, pour gagner en TV et regagner d'autres bonus. La tronço toujours poutrera! Impressionnera déjà Voila mon expérience Alrik, bonne chance. | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: International Mbbc Jeu 20 Juin - 11:17 | |
| Donc j'ai le choix entre : 1 Kroxi a poil 6 saurus : 5 block 1 break tackle 5 skink 1 tronço (helmut wulf) 2RR 3 POP
Ou
1 Kroxi CHEF (comp double-2 pts skill) 3 saurus block 1 saurus break tacle 2 saurus 5 skink 1 tronço (helmut wulf) 3 RR ( dont 1 de chef ) 3 Pop | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: International Mbbc Jeu 20 Juin - 11:23 | |
| Je me tate et pas qu'un peu. D'un coté, 5 saurus block 1 break tacle c'est BIEN pour taper ^^ De l'autre, 3RR avec les HL c'est TRES utile.
Mais la plupart des rr viennent des block, donc si j'en ai plus qui ont la comp ça peut éviter des RR.... et taper plus ^^
Je partirais bien sur le 5 block 1 break tacle.
En tout cas si je me retrouve en face d'un war dancer Force 4 et d'un Jordel Fleche-Vive, je risque de le sentir passer !! Je pense que les sylvains vont cartonner .... D'ou la tronço ^^ | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: International Mbbc Sam 6 Juil - 0:26 | |
| Allez, c'est parti pour tater de l'irlandais ! J'éspère bien profiter d'"erreur de traduction " pour gagner dans les règles de l'art... de la tricherie ^^ (dodge saurus 5+ ? Oh sorry, i thought it was 2+ crap ! May i play again ?? ) Mouahahahah ! | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: International Mbbc Lun 8 Juil - 9:01 | |
| Hi everybody ! Donc petit recap du tournoi : Tout petit tournoi dans un magasin de figurines ou on était.... 8 joueurs ^^' 3 Match le samedi et 3 match le dimanche, pour 30 euros bouffe le midi dans un très bon resto les 2 jours et possibilité de manger des donuts incroyables fait maison ! En fait j'avais mal lu les règles, on avait le droit qu'a 2 fois la même comp, du coup saurus block, block , break tacle, frenzy et kroxy leader. Samedi : Moi 3-1 Gob Moi 2-1 Lezard Moi 1-2 Underworld ( des messages 5+ incroyables de l'adversaire couplé a des double 1 de ma part ) Dimanche : Moi 1-0 Pro Elfes ( ball control de 8 tours contre 5 elfes en 2eme mi-temsp ^^' ) Moi 2-1 Slaans ( Très dur ) Revanche et finale contre underworld : 3-2 pour moi. Avec 5 victoire et 1 défaites je finis premier du tournoi. J'ai droit à un petit papier, une petit trophée pour reroll, mon nom gravé sur la coupe et 20€ dans le magasin ( Zombie Dice ). A la prochaine les gars et vive la france ^^ ( ils étaient un peu dégoutés que des "vétérans" comme eux se fasse battre par the little frenchie ^^) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201615605770814&set=p.10201615605770814&type=1&relevant_count=1 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: International Mbbc Lun 8 Juil - 10:15 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: International Mbbc Lun 8 Juil - 10:34 | |
| Alrik, you're the Irish king of the Blood Bowl! Congratulations!!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: International Mbbc Ven 19 Juil - 18:59 | |
| Ouais... enfin 8 joueurs... Ça poutre des noobs dans un magasin de figs et ça fait le fier. Ils avaient quel âge tes "vétérans", juste par curiosité ? :trollinsinde: | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: International Mbbc Ven 19 Juil - 19:57 | |
| @Slane C'étais bien le padawan à Slanesh | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: International Mbbc Sam 20 Juil - 23:16 | |
| Ex-Padawan... mais toujours apprenti Raclure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International Mbbc | |
| |