MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bowl d'azur III

Aller en bas 
+2
KIMA
DrongBB
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 13:15

Soit moi et kima d'un coté et kesta de l'autre, soit en même temps. Plutôt le 1er cas.
Je pense pouvoir obtenir un matelas gonflable pour 1 à 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:05

alors en fait pllus besoin de matelas,

on va changer la formule pour que ce soit plus pratique Smile

vendredi soir tous chez moi, un pote va venir bouffer avec nous

et 2 d'entre vous iront dormir chez lui, ca evitera de prendre trop de voitures le lendemain (2 au lieu de 3)

et on sera moins serre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:35

Petite question,

Dans le groupe 4, on a le droit aux champions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:44

yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:53

Bon, je viens pas pour le crampon, mais avec une équipe qui risque de surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:34

Groupe 4 ? Intéressant ^^ ça annonce de la finesse !

Ah ok pas de matelas alors !
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:51

donc en fait,

j'aurais besoin de savoir a quelle heure vous arrivez Smile, corrigez moi si je me trompe:

Kesta: minuit
Karim: 18h30
Kima et Alrick: ???

donc barbecue chez moi, et le soir 2 chez Elyacin 3 chez moi, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 22:26

Petite infos supp : L'arrivée à l'aéroport de Nice se fera au Terminal 2.
T'as pas changé de numéro de téléphone Drong ?

/me lis le règlement du tournois demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:37

non non j'ai pas changé,
je serais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 9:27

Ah ouais, d'ailleurs c'est quoi ton téléphone (par MP) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:23

J'ai une demande de dernière minute :

Quelqu'un a une équipe de MV à me prêter ? Et des dés également ?
Je suis en train de me dire que ça risque pas de passer à l'aéroport... J'imagine déjà la scène où le contrôleur va me demander ce que c'est et me faire ouvrir la housse... :/

D'ailleurs je me demandais si on a le droit de prendre un nécessaire de toilette en cabine ? Quelqu'un sait si ça passe en cabine (shappoo, rasoir, mousse, savon...) J'ai un gros doute là...
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:06

j'ai ce qui te faut.
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 10:19

Content d'avoir revu les copains !

Par contre j'ai pas compris pourquoi tout le monde pousser des figurines et jeter des dés. Y avait un tournoi en parallèle ? Smile
Pour jouer vampires, faut de la chatte, et là elle est restait au chaud à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 14:01

et voila les résultats (le MBBC est un ramassis de chattards Razz)

Bowl d'azur III - Page 2 59f4d010

merci d'etre venus. les gars c’était cool Smile

et merci karim de m'avoir permis de te défoncer a dbz, mario tennis et autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:22

Karim qui fini second???? Un vrai tournoi c'est un tournoi où Karim couine, là il a du être juste jouasse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 0:22

Félicitation à Alrik cheers cheers cheers 

Il gagne le Bowl Azur.
Un tournoi de plus pour le MBBC.
Tout au talent cet homme là. Ressemble à son ex-mentor, le magnifico.
Je perd la finale contre lui. J'ai eu plaisir à la jouer. Même si j'aurai préféré moi la gagner, très clairement dans la joie. Elle sera quand même partager au MBBC.
Je ramène le prix du meilleur marqueur. Oui ... il n'y avait pas d'Elfes!

Encore bravo à Alrik qui ramène un cinquième trophée au MBBC.

Il y a eu un slogan:

TOUT AU TALENT !!!

Bravo à Karim pour se deuxième place.
Le MBBC fait le doublé.
Nous avons renforcer notre réputation de chattard chez les Azuriens!

De la joie cette année, même si cela chatouille...

Merci à Drong pour sa réception.
Bises


Dernière édition par KIMA le Mar 17 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 0:24

Yepah !

Merci Drong pour ce tournois! C'était vraiment sympa et convivial, tout ce que j'apprécie (la bonne bouffe aussi).

Ouais c'était franchement cool de voir les copains, faut qu'on se fasse une BBAcon à l'occasion. On en parlait avec Mathieu, pourquoi pas du côté de Perpignan ? Histoire de faire un tour chez les momottes... à en discuter.

Sinon, je fini deuxième en ayant chouiné que sur un match mais, pour excuse, l'adversaire chouinait plus que moi. ^^
Ceci dit j'ai clairement mal joué, c'est juste que j'avais un roster MV face à peu de rosters compétitifs et que j'ai eu deux noob sur cinq coachs. Voir trois, j'hésite a y inclure Kestouille mais comme on a fait match nul 0-0... Very Happy
Le seul match où je l'ai eu mauvaise c'est contre les underworld de Tristelune, on fini à 2-2, ses 2TDs ont été marqués en oneturn tour 8 et tour 16 sur lancés de gobs... j'ai bien eu les boules mais fallait aussi applaudir, c'était beau !
Enfin bref, c'est pas vraiment mérité j'avais pas un bon niveau juste un peu de chance de pouvoir faire le sous-marin et éviter de jouer Alric. Finir 2ème avec 3V-2N, c'est moulu faut le dire mais je m'en plains pas.

Par contre je regrette de ne pas avoir eu Kima, je l'aurais bien péxé pour la route... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 7:53

Yop !

Bon bah un grand merci pour l'ami Drong, Membre d'Honneur pour ce super accueil !
Bien dormi, bien mangé et bonne orga, avec des ptites règles maisons super sympas !

Sinon bah moi je suis content pour mon tournoi : 1er Tournoi français gagné ( 2ème tournoi gagné avec l'irlandais ^^' ) avec des hommes-lézards.

Ca commence avec un match contre l'ami nours qui me fait suer avec ses chaos pacts, match difficile que je gagne difficilement. Par contre un régal de jouer contre un mec aussi sympa !

Ensuite un match contre Ptit Jaune et ses gobelins.... Outre un chouinage jamais vu, il s'en tire bien avec un match nul.

Troisième Match contre un joueur qui n'avait pas joué depuis 9 mois et qui joue chaos pact.... Je vois qu'il fait des erreurs donc je lui donne un coup de main ( un peu trop efficace car il a failli retourner le match avec mes conseils, la prochaine fois je la fermerais un peu plus Smile. Je gagne quand même 2 - 0.

4ème match contre Maverick et ses chaos ( dont 2 griffes ) mais qui joue à 11joueurs.

Je recois, 1er tour , je fais 1 sortie et 1 aggro réussi : malgré son talent, ses mauvais dés et mon talent  ( chatte ? noooooon ) me permettent de gagner 2-0, je rate le 3-0 de peu.

Et le 5ème match, la finale, contre le magnifique... KIMA et ses norses !!!!!
Début timide, puis je vois un ulf blocage par terre avec blocage et 2 soutiens... un crampon et craaac au revoir le ulf tour 3, suivi du trois quart dextérité. En gros Grosse déchatte de Kima et gros talent de ma part ( 2 sorties et 1 aggro ) et je marque en le contrant. 1-0 pour moi à la mi temps.

2ème mi-temps : je me précipite et je bacle ma cage, kima en profite, retrouve son talent, et me contre.
Tour 15 : 1-1

Et la dilemne : avec le nul et les points adversaires, je suis pas sur de gagner. De plus slane est en embuscade. Je décide donc de tenter le tout pour le tout et... ça passe, avec une esquive relancée raté du blitzeur de kima sur mon porteur. Je gagne 2-1, merci encore pour ce match épique Kima !!

Conclusion : Je finis Meilleur aggro ex-aequo (2 aggro ^^') et 1er avec 4 -1-0

Super tournoi .... Tout au Talent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:35

et voila des photos:

https://plus.google.com/photos/117390883926608283657/albums/5925038478627076417?banner=pwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl d'azur III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur III   Bowl d'azur III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl d'azur III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ch'ti bowl III
» merguez bowl le 29/04
» phoenix bowl
» ARVERN BOWL III
» Bowl des neiges 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: