MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Septième journée : 18 Avril 2013

+9
kesta
Redlantern
Elixir
pierregard
Alrik
Manu
mhsc
JimNastiC
Slanesh17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA

Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:58

Très bon match en duo avec Manu.

Manu:
1 TD
3 Passes
3 Sorties

Kima:
2 TD
3 Sorties
1 Foul

De l'engagement à la baraka hier soir. Des sorties de l'action à tous les tours. Merci pour le match Manu.
Je l'aurai le crampon d'or Very Happy

L'amour...

Dernière édition par KIMA le Ven 19 Avr - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:58

Pareil, une bonne soirée en amoureux avec Kima. On étaient seuls à la Baraka.

Résultat : 2-1 pour ses Coquines, mais il s'en est fallut d'un cheveux.
Il reçoit en 1ere mi-temps mais je met une bonne pression. Il finira qd même par marqué au tour 8.
Je loupe le one-turn d'égalisation à pas grand chose.
En seconde période, j'égalise en deux tours. Et ensuite Kima me réduira à 5 joueurs sur le terrain, et malgré une perte de balle et une pression permanente (j'ai lancé quelques brouettes de dés pour faire pencher le destin, mais rien n'y a fait) Kima finira par l'emporter au tour 16.

Un bon match malgré la défaite. Merci Kima Wink qui reste toujours invincible depuis... pfiooouuu!!

Les coquines :
2 TD, 3 sorties et 1 agression.

Les Anonymouss :
1 TD, 3 sorties, 3 passes.
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:59

Merde, j'ai pas été assez rapide Rolling Eyes

Dernière édition par Manu le Ven 19 Avr - 10:57, édité 1 fois
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:06

Je dois peut être être jaloux. Moi je n'ai pas fait 3 fouls.
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:36

on fait ça au collège demain ?
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:38

Je suis pas contre Smile

“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
https://barakaclan.darkbb.com
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 21:51

Dis moi quand tu es dispo kesta??
Si c est demain moi je suis ok egalement
kesta
Président
Président
kesta

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:02

Pas possible pour moi demain malheureusement,
et la semaine prochaine ca va aussi compliqué (je vais surement remonter à Paris).
http://www.bbarena.net
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
mhsc

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 0:38

natoine pas de news ?

redlantern je t'est envoyé un MP je viens de revenir sur montpellier et je suis en vacances donc dispo ^^

Quelqu'un peut mettre mon roster sur BB arena ou c'est à moi de le faire ?
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 9:35

mhsc a écrit:
natoine pas de news ?

redlantern je t'est envoyé un MP je viens de revenir sur montpellier et je suis en vacances donc dispo ^^

Quelqu'un peut mettre mon roster sur BB arena ou c'est à moi de le faire ?

Techniquement c'est le commissaire qui le met à jour nous on peut pas ... mais bon comme ça suit pas toujours tu l'ecris avnat le match sur ta feuille^^de toute façon il y a le post des compétences pour pas oublier !
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:10

Natoine est éliminé, c'est le 4 ème forfait.

Donc victoire par forfait pour mhsc et victoire automatique pour les rencontres suivantes pour le dernier du classement.

Pour vendredi ce serait bien de savoir un peu à l'avance si on le fait au collège ou pas.

Je vais mettre les équipes à jour, désolé pour le retard.

“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:44

Salut,
pas pu me connecter depuis les vacances dans le sud-ouest Wink

Bon, Erwan et moi jouons vendredi quoi qu'il arrive.
Martin et Pierre ne sont pas sûrs.

Donc:
a) On joue à Nîmes chez Erwan car Pierre n'est pas là pour ouvrir le collège (jusqu'à 4, la capacité est ok ^^).
b) On joue au collège car Pierre est dispo.

Pierre risque de ne le savoir avant jeudi ...
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
mhsc

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 13:05

Grumo a écrit:
Natoine est éliminé, c'est le 4 ème forfait.

Donc victoire par forfait pour mhsc et victoire automatique pour les rencontres suivantes pour le dernier du classement.

Pour vendredi ce serait bien de savoir un peu à l'avance si on le fait au collège ou pas.

Je vais mettre les équipes à jour, désolé pour le retard.

Ok Ben je revient bien dans le classement finalement cheers
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:18

Bon ben nous bob faudrait qu'on se place nôtre rencontre ^^'
Serais tu éventuellement dispo lundi prochain ? Moi je serais pas dispo le reste de la semaine ^^'
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:31

dans tous les cas on joue vendredi
ok pour moi
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 12:00

kesta a écrit:
Pas possible pour moi demain malheureusement,
et la semaine prochaine ca va aussi compliqué (je vais surement remonter à Paris).

Moi la semaine prochaine je ne le serai pas, pour cause d arrivée de beaux parents..! La semaine d après, tu as des dispos? Vendredi par exemple?
kesta
Président
Président
kesta

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 17:32

Je sais pas encore, je fais pas le pont et y a des chances que je remonte à Paris... je te tiens au courant.
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:26

Pierre du nouveau ?

Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:30

Finalement, match sur la terrasse avec Jim

Je prend l'engagement et score tour 4.
1-0
Le coquin fait la même en contrôlant la balle jusqu'au tour 8, ce qui me donne une chance de moins de faire entrer un receveur KO.
1-1 à la mi-temps.

Engagement des rats qui font une petite erreur de jugement sur le placement du coureur qui a ramassé la balle. Un elfe vient au contact et là c'est la catastrophe. Après quelques tours de magie un coureur elfe se retrouve en position de reprendre l'avantage au score, et il le fait pour venger le blitzer sorti par le rat ogre un peu plus tôt dans la partie.
2-1
3 tours pour égaliser, 9 elfes en face, les gutters passent sans souci l'ex rideau défensif, tout se met en place.
Tour 7 des elfes, on tente le coup suite à une petite faille dans la cage adverse. 1 dé avec le lutteur, ça flash, vas y bay bay. Tour 8, Jim fait du pousse pousse et finalement le ballon sort du regroupement, un gutter se démarque dans la zone d'en-but, puis sans relance il esquive avec un 3/4, ramasse, tente la passe au gutter, ça part bien et .... 1.

Jim malchanceux, le nul aurait été plus juste, mais bloodbowl n'est pas un jeu juste.

cheers

pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:03

Et sur Nîmes, tard hier soir finalement, un autre match de la poule a eu lieu.
Les Houndskulls de la Placette accueillaient les Errants des Garrigues dans leur stade près de la Placette.

Temps idéal pour jouer à Bloodobowl, les Errants avaient amené un petit peu plus de supporters et tout était prêt pour ce match de la 7e journée en conférence Est.

Les Orques ont démarré en défense en choisissant de laisser les Elfes attaquer pour mieux les latter derrière. Choix judicieux a priori: malgré un blitz dans leur tête, les elfes marquent en deux tours mais un receveur se fait sortir par le lanceur adverse après une passe rapide vers son coéquipier qui marque.
1-0 au tour 2 pour les Errants.

Les Houndskulls se lancent alors à l'attaque mais les événements se goupillent vite très mal pour eux: après un elfe mis en KO, ils tentent logiquement de creuser l'avantage numérique en agressant avec le gob ... qui se fait expulser. Dans la foulée, un blitzer finit par être poussé assez vicieusement en touche et se fait lyncher par la foule.
Une cage se crée mais c'est au tour du troll de se faire démonter par un 3/4 avant qu'un autre blitzer ne se fasse latter par un receveur elfe.
Quatre joueurs out, c'est un peu trop pour des orques qui finissent par se faire contrer par des elfes on fire.
2-0 au tour 8 pour les Errants.

Avant la pause, à 8 vs 10, un orque noir blesse tout de même un 3/4.
2-0 à la mi-temps.

Ca redémarre à 9 elfes contre 7 orques ... et sous une pluie battante qui ne fait guère les affaires des orques qui encaissent un td dès la tour 10.
3-0 tour 10 pour les Errants.

Le temps redevient clément mais un elfe revient de KO et c'est une dizaine d'elfes qui vient presser ces pauvres orques et inscrire un 4e TD. A noter le choix tactiques des elfes qui, au lieu de simplement marquer, jettent le porteur de la balle sur un pauvre lanceur orque resté dans l'en-but après sa passe rater histoire d'essayer de le sortir à un dé tout en allant marquer.
4-0 tour 12 pour les Errants.

Rebelote tour 15 après un fumble sur ramassage qui, selon les termes du coach elfe, "fait chuter la moyenne et va nous faire rater le 6-0".
5-0 tour 15 pour les Errants.

Le dernier tour, malgré un arbitre qui, pensant le match plié, s'était fait la malle, ne vit personne sortir malgré de belles agressions (en même temps, on n'avait pas attendu le dernier tour pour ça ! Twisted Evil ).

5-0 score final pour les Errants.

Réaction de Pierre, coach des Errants des Garrigues: "C'est dommage, s'ils avaient tenté la passe au tour 13, on aurait pu intercepter et gonfler nos stats. On s'en contentera."

Les stats du match:

Houndskulls (Erwan/ JuliusPuech):
2 sorties sur blessures

Errants (Pierre):
5 TD
5 passes
2 sorties (je peux pas avoir aussi celle du public ? C'était trop beau Razz)

KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:36

Typique un coach de la team Slanesh pig
kesta
Président
Président
kesta

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 7:33

Finalement, je monte pas à Paris. J'ai une dispo vendredi soir.
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:00

tu parles bien de vendredi 17?

si c est le cas, c est du tout bon pour moi..! Cool
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 15:58

Il me manque 3 matchs et je n'ai eu aucune nouvelles.

Si ça bouge pas rapidement ça va envoyer du forfait messieurs.

Pour l'instant Nul pour Kesta et Sebastien
Défaite de John qui ne répond pas à Alrik
Nul pour les Beaucairois qui n'ont toujours pas compris le concept du forum et à qui on va virer des points parce que c'est pas la première fois.

flower

kesta
Président
Président
kesta

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:44

On avait prévu de le faire Vendredi, malheureusement j'ai eu comme un empêchement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septième journée : 18 Avril 2013   Septième journée : 18 Avril 2013 - Page 2 Empty

Septième journée : 18 Avril 2013
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant