| Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier | |
|
+10Redlantern Alrik MartinP JimNastiC pierregard Manu Slanesh17 Elixir KIMA Grumo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Ven 11 Jan - 0:20 | |
| desole de ne pas poster souvent, mais c est parce que c est tout bon pour moi! je ne pourrai pas trop avancer l heure de toutes facons, question heure de boulot/ temps de trajet.. a jeudi prochain 20h! | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Ven 11 Jan - 10:30 | |
| Je ne pourrais malheureusement pas être présent. J'envoie un MP à Caradia pour trouver un autre RDV.
EDIT : Caradia n'est apparement pas inscrite sur le forum. j'ai envoyé par BBA du coup. | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Ven 11 Jan - 15:56 | |
| ouais dsl pour caradia (c'est ma femme) elle fait des horaires chiant donc je post pour elle. je te donne une réponse ce soir (quand elle rentrera). sinon hervé quand tu veux pour notre match moi je suis dispo tout le temps! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Ven 11 Jan - 20:02 | |
| Ben quand tu veux ma poule chuis dispo à partir de 19h!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Sam 12 Jan - 8:40 | |
| ben 20h alors | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Sam 12 Jan - 9:01 | |
| - abaddon a écrit:
- ben 20h alors
ça marche poulet! Mes griffes vont j'espère cette fois ci m'être utiles! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Dim 13 Jan - 21:48 | |
| - kesta a écrit:
- Je ne pourrais malheureusement pas être présent.
J'envoie un MP à Caradia pour trouver un autre RDV.
EDIT : Caradia n'est apparement pas inscrite sur le forum. j'ai envoyé par BBA du coup. Salut, On peut programmer le match mardi 15 à 21h30. ça t'arrange ? A+ et bonne année! Caradia | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Lun 14 Jan - 12:38 | |
| C'est qui saint martin powa ? | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Lun 14 Jan - 12:40 | |
| - abaddon a écrit:
On peut programmer le match mardi 15 à 21h30. ça t'arrange ?
A+ et bonne année!
Caradia Ouah, 21h30, ca va être dur. C'est qu'après, j'ai 1h30 de route ... | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Lun 14 Jan - 15:18 | |
| Bob: c'est Sebastien / Red Lantern avec ses orks _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Lun 14 Jan - 17:09 | |
| Ha ok merci poulet !
bon ben a jeudi red lampion | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Lun 14 Jan - 20:36 | |
| Comme je l'ai dit à Kima, je serai là à 20h pour jouer. Je viens donc avec Pierreprincipal et Erwan (JuliusPuech ici). La seule incertitude c'est que Madame Erwan n'est pas loin du terme de sa grossesse (c'est ... imminent !), il est donc possible qu'il pose un lapin le soir même (ou qu'on finisse tous les trois à Carémeau après la J4 ! ). | |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Mar 15 Jan - 0:41 | |
| a jeudi le p'tit rat d'egout... je ramenerai l'app... euuh le fromage..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Mar 15 Jan - 16:41 | |
| beh cher président la partie la semaine du 24 alors! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Ven 18 Jan - 0:03 | |
| allez hop la moule a tourné de sens!
Victoire 2-0 des Nécros contre les nains!
BORIS
Sortie 1
ELIXIR
TD 2
Oui la fête à l'XP ce soir! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Ven 18 Jan - 6:42 | |
| Dans le registre de la moule et de la malmoule je voudrais ..... Mon match contre Grumo ! Autant sur le plan tactique que technique, y avait rien à dire de son côté....... Mais à force d'1 et de double skulls, et pour ma part de 10 et 11 sur jet d'armure et blessure ( 3 blessure en 1 tour ^^ ), le match finit en sens unique ^^'
Victoire 2-0 de mes hommes-lézards
Grumo
1 sortie
Alrik
2TD
4 Sorties
Maintenant il faut voir si j'aurais autant de chatte devant " the ultimate and incredible chattard" et ses coquines..... | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Ven 18 Jan - 12:24 | |
| Belle rencontre contre ses Elfes rapides comme l'éclair. J'ai donné tout l'amour, des coquines, pour stopper, l'élan de pierre cette saison. Victoire 3 à 0 4 Sorties 1 Crampon je le veux ,le crampon d'or, cette année Pour les elfes 2 Passes et beaucoup d'amour Coach fair play comme à son habitude. Match accrocheur, il arrive à me blitzer, risquant de ne pas marquer en première. Donc voir peut être perdre le match. Puis, l'amour... Du Blitz des deux côtés. Le Blitzeur tacle elfe, a dérouillé d'entrée. Il aura fallu, un long et amoureux combat, pour ce beau match. Il faut bien cela, pour un troisième coup du chapeau Sinon, une fois de plus, je me demande, comment je pourrai en rajouter L'amour est infinie | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Ven 18 Jan - 14:22 | |
| Deux sorties et un KO tour 1, plus un autre ko tour 2 ... il était mal barré ce match. Pourtant on a tenté jusqu'au bout mais ça voulait pas: esquives et ramassages foireux n'ont pas permis de revenir au score (et d'empêcher de marquer: raaaaaah si on la ramasse dans l'en-but après avoir tombé le porteur de balle tour 7 :'(). Les Coquines n'ont pas eu l'occasion de trembler du coup. Dommage pour nous mais ... on se reverra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Lun 21 Jan - 13:13 | |
| Bob vs redlantern
victoire 4-1 des skavens. 1 sortie partout. 2 passes pour les skav 1 pour les orques | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Lun 21 Jan - 14:30 | |
| caradia vs kesta . Yo kesta je te propose demain à 21h à la baraka (je ne peux pas avant = boulot) ça te va? | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Lun 21 Jan - 18:18 | |
| petite raclure de slanesh je te propose de jouer ce jeudi si ca te branche ou un soir de la semaine prochaine dit moi tes disponibilités
pour une petite démonstration de sport : CO CO CO COME ON | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Lun 21 Jan - 19:16 | |
| Sachez que jeudi soir on fait une partie d'entrainement pour le bowl des neiges à 20h avec kima. Si vous pouvez ce serait cool de jouer ensemble ^^ | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Mar 22 Jan - 9:32 | |
| - JimNastiC a écrit:
- petite raclure de slanesh je te propose de jouer ce jeudi si ca te branche ou un soir de la semaine prochaine
dit moi tes disponibilités
pour une petite démonstration de sport : CO CO CO COME ON Jeudi pourquoi pas mais faut que je vois si ma femme à pas un truc de prévu (donc j'aurai ma fille) donc ça serait plutôt chez moi et le deux zigotos (kima et Alrick) pourrait nous rejoindre ..... On part sur Jeudi et on voit où après ^^ ÉDIT: on se fait ça chez moi si ça vous dit Rdv 19h30! Le code portillon: 4136 | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Mar 22 Jan - 15:08 | |
| ok c coll pour moi par contre je ne sais pas ou tu habites | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier Mar 22 Jan - 16:11 | |
| MON ADRESSE: Schved - Chaykovskaya 6 rue Edouard VII, Résidence Edouard VII, Bâtiment B , 4em étage
Appelles moi si tu trouves pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier | |
| |
|
| |
| Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier | |
|