| Un jeu pour Manu | |
|
+7bob Grumo oneshoos abaddon Manu pierregard kesta 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesta Président
| Sujet: Un jeu pour Manu Lun 3 Déc - 23:57 | |
| Chilvary Medieval Warfare, ou comment faire du GN au chaud et sans se salir. Attention, c'est un vrai FPS de couillus, pour les vrais mecs, les poilus, pas pour les petits zizis qui jouent à COD. Un gameplay rapide où je montre tout mon talent https://youtu.be/umeqDpWYQ_I Et si vous voulez en savoir plus, je vous conseille le papier de L'Etranger sur Nofrag, qui, lui a beaucoup plus de talents qu'une grenouille http://nofrag.com/2012/dec/02/41805/ | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Mar 4 Déc - 11:26 | |
| Ca a l'air rigolo. J'ai bien envie de faire jouer les 5e pour bosser le Moyen-Age ... avec 92 gamins on peut faire de belles batailles ! La salle info risque d'être un peu light ! | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Mer 5 Déc - 14:46 | |
| Ouais, enfin, je sais pas si c'est très recommandé pour des 5ème, le jeu est tout de même classé 18+ | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Mer 5 Déc - 14:56 | |
| J'ai regardé les vidéos (pendant que ces petits faisaient une interro ^^): ça tranche un peu quoi ! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Jeu 6 Déc - 10:25 | |
| J'avais pas vu le post!!!! C'est génial ce truc J'adore!!!! C'est un free-to-play? | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Jeu 6 Déc - 11:07 | |
| il est à 22 euros 99 sur steam! et pas d'abonnement par contre. Dans ta recherche tape medieval warfare pas chilvary (sinon étrangement il ne le trouve pas !) | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Jeu 6 Déc - 11:54 | |
| J'adore les vidéos. Décapiter un gars à la masse d'arme c'est pas réservé aux taffioles ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Jeu 6 Déc - 20:57 | |
| Ah oui ! Sans abonnement ! Je vais presque l'envisager alors | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Ven 7 Déc - 10:10 | |
| Sinon si il y a des joueurs sur steam qui jouent à autre chose de COD et les jeux de tapettes en collant qui font du GN habillés en rouge ou bleu, je suis partant. Genre du borderland, ravaged ... Là aussi on peut la tenter au couteau et c'est vachement plus couillu J'ai l'impression en voyant les vidéos qu'il est quand même assez limité et je craint que la durée de vie ne soit pas à hauteur des 20 €. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Ven 7 Déc - 10:28 | |
| Effectivement, c'est assez pauvre pour l'instant. Il souffre de sa jeunesse. Sur les 5 modes de jeu, 2 sont intéressants (Last Man Standing et Objective) et il y a peu de cartes. Après la durée de vie, ben vu que ce n'est que multijoueurs, c'est quasi infini (tant que tu t'amuses en fait).
Si le jeu marche, on peut s'attendre à du contenu supplémentaire.
Perso, je préfère mettre 20€ (le prix de 5 bières ) dans un petit jeu comme ça que 70 boules dans un COD resservi tout les ans et rempli de kikoos qui passent leur temps à t'insulter.
Pour Steam, tu peux rejoindre le groupe de BBA qui compte déjà Yez, Pépé, Slane et Drong (et moi même). | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Ven 7 Déc - 11:44 | |
| Il me fait bien envi ce p'tit jeu. 20€ c'est rien comparer au plaisir de décapiter des têtes Ca fait un bail que j'ai pas joué à un FPS. Depuis que je suis sur WoT en fait. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Sam 8 Déc - 0:19 | |
| - Manu a écrit:
- Il me fait bien envi ce p'tit jeu.
20€ c'est rien comparer au plaisir de décapiter des têtes
Ca fait un bail que j'ai pas joué à un FPS. Depuis que je suis sur WoT en fait. pourquoi tu essayerais pas : mechwarrior online c'est un peu comme wot mais avec des robots ! (battletech) | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Dim 9 Déc - 17:34 | |
| Je connaissais pas. J'irai jeter un coup d'oeil. Mais j'aime bien le côté 2eme guerre mondiale avec des bosch à buter et tout et tout | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Dim 9 Déc - 17:40 | |
| Je viens de regarder. Ce jeu à l'air d'une pompe à fric avec des abonnement mensuels hors de prix pour un freetoplay. Dommage, ça à l'air sympa. World of tank est jouable avec tous les chars sans débourser un centimes. C'est juste une question de temps. La CB ne sert qu'a accelérer les choses. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Dim 9 Déc - 20:03 | |
| oO wot est une grosse grosse pompe a fric ! a mwo tu peux jouer et rien payer et avoir tout. le premium c'est juste 25% de thune/xp en plus.
Dans wot sans golden ammo tu sers a riens :/ | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Dim 9 Déc - 23:21 | |
| Vous savez, vous me faites peur tous là, des fois... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Lun 10 Déc - 8:47 | |
| - bob a écrit:
- oO wot est une grosse grosse pompe a fric ! ...
Comme un peu 95% des F2P, ça reste un Pay 4 Win. Comme on parle de F2P, Square Enix ressort des classiques dans ce format en échange de coupures pubs pendant les parties. ca se passe ici : http://beta.coreonline.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Lun 10 Déc - 10:24 | |
| et war of the roses il donne quoi? (dans le genre chilvary) | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Lun 10 Déc - 10:40 | |
| Pas testé, mais durant une partie de Chivalry, des gusses en discuter et avaient l'air d'accord pour dire que WOR est moins arcade que Chivalry. Pour faire le rapprochement avec des FPS modernes, WOR c'est un peu le COD / BF3 médiéval, Chivalry c'est plus un CS / Quake / Brink. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Lun 10 Déc - 11:14 | |
| Pour WoT je suis pas d'accord. Les "ammo gold" sont dispo en crédit normal maintenant, donc tout le monde y a accès. Il n'y a aucune différence entre un joueur qui sort sa CB et celui qui joue gratos. La CB ne fait qu’accélérer la progression en achetant de l'xp, ou permet d'acheter des chars premiums qui rapporte beaucoup de crédit. Sans gold, c'est juste un peu plus long pour atteindre les chars de tier supérieur, mais on est pas désavantagé dans le jeu. J'y joue depuis presque deux ans, j'en sais quelque chose | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Lun 10 Déc - 14:00 | |
| Si Chivalry t'interesse Manu, tu peux l'avoir pour environ 6,50€ ici => http://www.nofrag.com/2012/dec/10/41861/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Lun 10 Déc - 15:36 | |
| loule trop tard pour moi je l'ai acheté ^^ | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Lun 10 Déc - 16:21 | |
| - kesta a écrit:
- Si Chivalry t'interesse Manu, tu peux l'avoir pour environ 6,50€ ici => http://www.nofrag.com/2012/dec/10/41861/
Wahou!! Nickel Merci pour l'info. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Lun 10 Déc - 20:57 | |
| par contre le système de combat est dur à prendre en main! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu Mar 11 Déc - 20:29 | |
| J'ai loupé la promo à 50% + le code ça le faisait à 5£. Avec le code seul ça le fait qd même à 10£ au lieu de 25€ sur amazon. C'est valable. Je l'installerai dès que j'aurais refait mon pc. Faut que je réinstalle Win et tout. Merci Kesta pour le bon plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu pour Manu | |
| |
|
| |
| Un jeu pour Manu | |
|