Je reviens du SOAP Night.
Pour ceux qui m'ont demandé un peu de récit de tournoi de Blood...
Pour les autres ne lisez pas!
Formule 1.200.000 achat team complète modulable.
Tournoi sur une nuit, quatre matchs.
Je pars Amazones
Round 1: Silkoun en NDC. J'engage mais je n'arrive pas à progresser. Il récupère la balle et il me faut un peu de réussite par l’empêcher de me contrer, dur.
Deuxième mi-temps invasion du terrain, il a la Fame +2. C'est dur. En plus il m'a déjà saigner. Mais un match avec Silkoun l'Azes c'est toujours sympa.
( Pour la petite histoire, il a jouer la WCII pour nos couleurs, merci Silkoun
)
Large victoire de Silkoun 1 à 0.
Round 2, des MV, le coach sympa, du SOAP, je me refais ouvrir. Il engage, je n'arrive pas à bloquer du tout
Je galère à BC en deuxième, pour arracher l'égalité.
1 à 1
Round 3
Coriaus, un orga en Chaos Pact.
Je me fait vraiment ouvrir
je fini à trois, et pendant un moment
. je ne sais pas comment j'ai chatter, mais il n'arrive quand même pas à marquer, sur son attaque, en première mi-remps. J'arrive rapidement en courant à marquer. Le bon kick derrière pour l’empêcher de marquer un deuxième TD tour 16.
1 à 1 ouf
round 4
Shuran l'Azes en Nordiques.
Je suis content d'attaquer pour la dernière round. J'ai la Fame.
Enfin je retrouve mon style. tour 1 deux sorties
le match à l'image du tour. Malheureusement pour shushu. Qui à bien déchatter comme il faut en plus.
Je gagne 1 à 0. Il fini pourtant à 3. Je gagne pour la première fois. J'équilibre le compteur. Mais je fini 15ème sur 22. La V est normalement favorisé par rapport à une égalité.
Très bonne ambiance comme d'habitude au SOAP. Retrouvé les potes les Azes et deux trois bouilles bien agréable, fut le bienvenue
Blood est un long apprentissage
Bises