Bah disons que c'est la compo winneuse pas excellence (quand il était encore actif Vince était le meilleur joueurs elfe noir avant de se faire déloger par Ludo).
Après ça dépend de ton style de jeu.
Pour le AR 7, je réponds pas... Les Amaz/ Norse/ Skaven.. c'est pire, hein, mais ça n'empêche pas de gagner. D'autant que deux des 7 an AR tombe sur un Pow uniquement.
Ici le runner est le porteur, généralement suivi de joueurs pour assurer le relais en cas de blitz (dump-off).
Tout se base sur le placement, c'est là où il n'y a pas droit à l'erreur. Ce jeu demande une dynamique que perso je n'ai pas. Je suis plutôt quelqu'un qui s'adapte au jeu de l'adversaire. Là c'est toi qui doit donner le ton et pas subir le rythme en face sinon tu plieras systématiquement.
Enfin, mais ça c'est valable pour toute compo EN, plus ton nombre est réduit moins t'as de chances de gagner. Ce ne sont pas les Sylvains, qui représentent toujours une menace même réduits à -6.
EN c'est le roster le plus difficile à jouer et à maîtriser en tournois car il faut une grosse discipline.